vendredi 2 mars 2012

Les Victoires de la Musique : Skip The Use & Izia

Samedi soir, ce sont les Victoires de la Musique...

Je vais croiser les doigts 2 fois dans la soirée !

- Tout d'abord, j'espère que le groupe révélation scène sera SKIP THE USE.



En ce moment, nous écoutons ce groupe Lillois en boucle à la maison : Un GROS COUP DE COEUR !

J'ai hâte d'avoir l'occasion de pouvoir les voir en concert très bientôt car ils ont l'air de dépoter !!!!!

Retenez bien le nom de ce groupe car je suis SURE qu'ils vont beaucoup faire parler d'eux...


- Mon second souhait est qu'IZIA remporte le prix de l'album ROCK de l'année !




Lors de mon article photo sur le concert d'IZIA, certaines d'entres vous m'ont avoué ne pas connaître c'est pourquoi je vous propose de regarder (et d'écouter !) son dernier clip "So Much Trouble".


Pour le reste des prix qui seront décernés dans la soirée...peut importe !!!

J'espère juste que mes 2 pronostics seront justes...

Et vous, quels sont vos groupes coup de coeur du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je ne connais même pas la sélection des Victoires... je suis complètement à côté de la plaque en musique en ce moment!!!

SalGoss a dit…

en effet c'est sympa!

poirebellehelene a dit…

Ouiiii Skip the Use! Je suis allée les voir le 14 février dernier pour un concert privé et c'est clair que ça envoie le pâté! Et depuis, pareil que toi, ça tourne en boucle dans mes oreilles: à la maison, dans le métro.

Bisous :)

Galinette Dezailes a dit…

Ahhhh! Skip the Use ils sont passé l'autre jour au grand journal! Et du coup j'ai écouté leur album le week end dernier! Et j'adoooore!
Bon tu me dira, j'aimais déjà l'ancienne formation "Carving"!! :) Alors j'espère aussi qu'ils gagneront!

Et sinon, même s'il y a peu de chance, j'aimerais bien que Raphael gagne pour le dvd live! Ya du lourd face à lui, mais ce live là est vraiment tip top!!

Skip the Use passe dans pas trop longtemps dans le coin ... J'aimerais bien aller les voir, si d'ici là il reste de la place et que j'ai encore des sous sur mon compte! :)

Cla a dit…

Comme toi, je suis à fond pour Izia :)
Bisous

MissChocoreve a dit…

@lalydo : je trouve que l'on en a pas beaucoup entendu parler cette année
@salgoss : merci !
@poirebellehelene : hooo la chance un concert privé!
@galinette : c'est deja complet...je suis déçue !!!
@cla : croisage de doigts

MissChocoreve a dit…

@lalydo : je trouve que l'on en a pas beaucoup entendu parler cette année
@salgoss : merci !
@poirebellehelene : hooo la chance un concert privé!
@galinette : c'est deja complet...je suis déçue !!!
@cla : croisage de doigts

Chat-mallow a dit…

J'ai reservé mes places pour aller voir Izia à Montauban, me tarde!!! hiii

Enregistrer un commentaire