mercredi 28 mars 2012

Moelleux aux framboises et coeur Spéculos

L'intitulé de la recette vous a donné faim ?


J'ai une bonne nouvelle pour vous : ce dessert est ultra rapide à préparer !

Commencez par préchauffer votre four à 210°C.

Dans un saladier, battez 3 oeufs puis ajoutez 55g de farine (si possible tamisée), 100g de beurre fondu, 80g de sucre et mélangez.

Ajoutez à votre préparation 150g de framboises.

--

Ce n'est pas encore la saison des framboises...
Je vous avoue que je n'aime pas utiliser des fruits hors saison.
Mais ma grand mère m'a donné des framboises cueuillies dans son jardin cet été et qu'elle avait congelé.
Je me suis dit qu'elles iraient très bien dans cette recette.

--

Pour terminer ces petits gateaux, il faut ensuite incorporer la préparation dans des moules et ajouter délicatement une cuillère de pâte de spéculos au milieu.

La cuisson est très rapide : 10 à 12 minutes car ces moelleux sont à déguster
très peu cuits.

On obtient ensuite des petits gateaux girly tous roses !!!

Pour donner un aspect encore plus gourmand, j'ai ajouté des framboises sur le dessus !



A la dégustation, le coeur surprise au spéculos est délicieux !!!
(même si on ne le voit pas sur cette photo...)

Ces moelleux ont été mangés très rapidement...

Vous êtes tentées par ce dessert ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Miam miam :)
Je suis pareille que toi, j'esaie au max de manger des fruits et des légumes de saison.
Des bisous

lalydo a dit…

Ohlalalala, j'en veux! le mélange framboise-spéculoos est très tentant!

Miss Cupcake a dit…

Miam miam, je suis tentée :p !

Cla a dit…

Mmmmh oh oui, je suis bien tentée!! Merci pour cette jolie recette! Bises

Miou a dit…

Hum, très appétissant... Merci...
bizzz

MissChocoreve a dit…

@toutes : toutes en cuisine alors !!! :)

So a dit…

Bonjour merci pour cette recette que j ai testé hier soir. C était top, on s'est regalés !

Enregistrer un commentaire