8 mars 2012

Résultat du concours : MissChocoShop

Merci à vous pour vos nombreuses participations au concours et vos commentaires encourageants sur mes bracelets.

J'aimerai pouvoir vous en offrir un à chacune mais ce n'est pas possible !

Je laisse la lourde tâche du tirage au sort à ... Mlle Chatounette !!

Elle va déterminer qui sera la chanceuse qui remportera le bracelet de son choix !

En grande professionelle, elle a vérifié que les 156 papiers étaient bien là avant le grand lancé !



Ces numéros correspondent à vos participations :


(cliquez pour agrandir)


Et....tadammm...
Après avoir hésité, elle a choisi de s'arrêter derrière le numéro 31 :



Bravo Minniestephiecuisine !!

Tu remportes ce bracelet Chat :



Désolée pour les perdantes mais vous pouvez toujours commander sans vous ruiner ! (5 ou 8€...)

Pour votre information, j'attends de vendre une partie de mon stock avant de créer des nouveautés...


N'hésitez pas à vous faire plaisir sur le MissChocoShop en vous offrant le bracelet pour lequel vous aviez joué !

Et si cela vous dit, vous pouvez aussi parler de ma boutique autour de vous !! ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. excellent ce système de tirage =p

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à la gagnante ! :0)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Mlle Chatounette de m'avoir choisi :D

    RépondreSupprimer
  4. J'en étais certaine que ce serait Mzelle Chatounette la juge =)

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais bien voulu qu'elle me choisisse Mlle Chatounette =)

    En tout cas, elle est bien jolie <3<3

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à la gagnante! Et à Melle Chatounette d'avoir pris son rôle si au sérieux!

    RépondreSupprimer
  7. Lavie Soleil9 mars 2012 08:27

    bravo à la gagnante et merci à Melle chatounette pour le tirage car elle est trop mimi :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à la gagnante!
    Et Mlle Chatounette est très mimi!
    Et je confirme que tes bracelets sont très jolis, ma fille est toujours ravie de son cadeau de Noël :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à la gagnante !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Hé hé, tu n'aurais pas utilisé la même idée que moi avec mon chat et son tirage au sort : http://www.feuillesdevelours.fr/?p=2521 ;) ?

    RépondreSupprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram

ranktrackr.net