vendredi 30 mars 2012

Rêveries : Souvenirs de vacances...

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer d'autres photos de mes vacances.

Pour cette seconde série , je vous ai sélectionné des clichés de nuit :



Oh mais il y a des transats libres à la piscine ... la nuit !



Petit souvenir d'une fête locale en l'honneur des sardines... (vous n'aviez pas reconnu ?)



Que c'est agréable de se balader sur la plage au coucher du soleil...



Dernière photo : mon premier feu d'artifice REFLEX en main... je suis plutôt fière de moi sur ce coup là ! 


Qu'en pensez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

EasyLeChaton a dit…

Non mais, moi je voudrai tant y retourner alors grâce à toi c'est n peu fait.... Merci

lalydo a dit…

Superbe! Pour le feu de sardine, j'ai cru que c'était une voiture au début! ;)
Bon weekend, bises!

Galinette Dezailes a dit…

Et tu peux être fière de toi! Tes photos sont très jolies et la dernière particulièrement!! :)

Memy a dit…

On part quand alors ? =P

Enregistrer un commentaire