lundi 12 mars 2012

Son premier costume !

Sur Le Nuage de Lexou j'ai gagné un bon d'achat pour commander un pijama personnalisé.

Cela ne pouvait pas aussi bien tomber car j'avais justement un cadeau de naissance à faire.

En général, je n'aime pas offrir des vêtements car je préfère l'originalité...

Mais sur le site Les Babioles de Max, les vêtements sont justement très originaux car ils sont personnalisables !


En quelques clics on choisit :
-Le vêtement
-La couleur
-La taille
-Le motif et/ou le texte

Il y a mal mal de choix !

J'ai hésité avec une moustache et un modèle BEST OF: " Free Hugs".


J'ai finalement craqué pour cette cravate !


Il y en a un qui sera chic dès ses premiers jours !!!

Qu'en pensez vous ?

Vous auriez choisi quel texte ou motif vous ?

Merci Lexou et les Babioles de Max

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

lexou a dit…

Oh!!!je suis ravie que la boutique t'ai plu!!!j'adore la fameuses moustache aussi, mais je trouve que la cravate c'est la classe!!!

powings a dit…

La cravate est rigolote je trouve !!

paristempslibre a dit…

trop chou
xo

Galinette Dezailes a dit…

Au mois de juin, j'ai acheté un tshirt pour le filleul de ma mère chez eux!!
Un "Bio gosse comme papa" et un joli escargot dans le dos! :)

Et j'aime vraiment beaucoup cette boutique!!! :)

lalydo a dit…

C'est trop mimi!

Delphine a dit…

J'aime beaucoup celui que tu as choisi !! Vais aller faire un tour sur ce site que je ne connais pas !! Bises

MissChocoreve a dit…

@lexou : encore merci pour ton concours!!!
@powings : c'est rigolo oui
@paristempslibre : merci !!
@galinette : oui c'est très sympa
@lalydo : merci !
@delphine : alors tu as aimé?

Alice - 11sugarstreet a dit…

Oooh celui avec la cravatte est super! Je vais aller faire un tour sur le site, une naissance est prévue pour septembre, pas tout de suite mais au moins j'ai quelque chopse sous le coude! :-)

Bisous

Enregistrer un commentaire