mercredi 7 mars 2012

Un hibou autour de mon cou !

J'ai gagné ce sautoir hibou :


Il est adorable vous ne trouvez pas ?

Le concours de Dans la bulle de Plume m'a fait découvrir une nouvelle créatrice : Les Etoiles de Léo.

En parlant d'Etoile, j'adore ce collier :


C'est le genre de bijou qui peut se porter avec énormément de tenues...


Celui ci est également très sympa :



Que pensez vous de ces bijoux ?

Et vous, quel est votre collier fétiche que vous pouvez porter à n'importe quel look ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Djahann a dit…

j'aimais le hibou, moi aussi (j'aurais voulu le gagner, grrr !). j'aime ce genre de "petite" créatrice car on découvre toujours des perles

herisson08 a dit…

Très joli, et comme tu as toujours de la chance pour les concours, tu devrais allez voir là http://www.chocoladdict.fr/2012/02/une-pistache-giveaway/

lalydo a dit…

J'aime beaucoup le dernier. Mon collier fétiche est un ras de cou, facile à porter et en toutes occasions!

Loïs a dit…

Coucou !!
Bon j'ai bien cherché sur ton blog, mais je n'ai pas trouvé le résultat du concours qui se terminait le 3/03 ??
Bisous !

plumedange a dit…

merci pour ce joli article!
je suis ravie si le collier te plait::
bonne journée

Bérangère a dit…

Coucou, le collier que je porte tout le temps est un petit ras de cou en argent avec une mini étoile en pendentif que mon homme m'a offert à la naissance de notre fils ;)
Bises

Annesofi a dit…

Oh oui, dis donc, il est super mignon
Le dernier aussi, me plait bcp

MissChocoreve a dit…

@Djahann : oh désolée !!;)
@herisson : merci !! j'avais vu que j'avais gagné. (et j'espere que je serais chanceuse chez toi aussi!)
@lalydo : en effet les colliers courts c'est pratique
@lois : justement, les résultats (qui sont différents de d'habitude) sont prévus pour demain !!
@plumedange : oh oui il me plait ! merci
@bérangère : c'est un bijou riche en souvenir alors!
@annesofi : merci !

Enregistrer un commentaire