mardi 27 mars 2012

Une semaine en été


J'ai sauté le printemps pour arriver directement en été le temps d'une semaine !

Oui, l'été était à 4 heures de vol...

J'ai pris la direction d'un bel hotel Canarien pour une semaine de farniente !


J'ai passé beaucoup de temps à bronzer (et à prendre des coups de soleil) en lisant au bord des piscines et en sirotant des cocktails !


Bilan : 4 livres et 1 BD : A suivre donc !


Mais j'ai également profité du paysage idyllique...


De cette plage magnifique et son eau cristalline (mais froide !).


Un petit air de paradis... Vous ne trouvez pas ?





Pendant que certains de mes co-vacanciers s'adonnaient à leur sport préféré...  

J'ai photographié Mister Chocorêve et ses amis sur toutes les coutures...

J'ai pris mon rôle de "photographe officielle" du séjour très au sérieux :  700 photos dont une grande majorité de Kite Surf...! 


Je n'ai pas beaucoup visité cette île volcanique réputée pour son vent...mais c'est une destination que nous avions choisie plus pour ses plages (et le vent !) que pour son attrait touristique.




Croyez moi, c'est dur de rentrer et de reprendre le travail...! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Memy a dit…

Ca fait rêver... =)

Galinette Dezailes a dit…

Je veux bien te croire!!
Mais tes photos sont magnifiques!!
Ca me donne envie de vacances :(

powings a dit…

C'est dur de reprendre le boulot après ça, mais maintenant tu es reboostée à bloc :)

Anaïsl57 a dit…

Wahou ça fait rever!!!

MamselleCat a dit…

On voyage grâce à tes photos :)
Le paysage est sublime!
Des bisous

Emma a dit…

Je veux bien croire qu'il soit difficile de reprendre le travail après de pareils moments.....

lalydo a dit…

Tu m'étonnes que c'est difficile de reprendre le travail... il y a 1 an jour pour jour, je m'envolais pour la Guadeloupe... j'ai un coup de blues...

LadyMilonguera a dit…

Voilà qui a du être bien sympathique...

100driiine a dit…

wow les Canaries, ça me tente trop, idyllique comme tu dis :)

Cla a dit…

Farniente+ lecture, tu me fais rêver :)
Bises

sternelle a dit…

tu m'étonnes que c'est dur ! ca devait etre tranquille là-bas !!

EasyLeChaton a dit…

Nous y sommes déjà aller plusieurs fois, notre île préférée lanzarote, merci grâce à toi j'ai plein de bons souvenirs qui reviennent Bonne soireé

Hanae a dit…

veinarde!!

MissChocoreve a dit…

@memy : oh oui...
@galinette : merci pour le compliment. tu n'as pas de vacances prévues?
@powings : oh oui dur dur le boulot!
@anais : merci !
@mamselle cat : la plage était vraiment très très belle!
@emma : dur dur le retour à la réalité
@lalydo : j'ai encore la tete un peu en vacances... je comprends ton coup de blues...courage!
@ladymilonguera : oh que oui !
@100driiine : tu connais?
@cla : c'est dans ce cadre que j'ai lu ton livre!!! il a voyagé avec moi!
@easy : je ne connais pas lanzarote..dommage j'ai failli y aller!
@hanae : oui...j'avoue.

paristempslibre a dit…

waou!!! tes photos font rever!!!!
d gros bisous et couraage pour la reprise
xo

Enregistrer un commentaire