jeudi 5 avril 2012

Cats Duel

Il y a quelques semaines, Mlle Chatounette s'est inscrite sur le site Cats Duel.



Ce site propose de voter pour le plus beau chat parmi des duels aléatoires.



Les chats gagnent ainsi des points et à chaque début de mois le compteur est remis à zéro.

Le site publie alors le "Classement des 10 chats les plus mignons du Monde !" dont voici le top 3 de mars :



Je vois bien où veut en venir Mlle Chatounette !!! :-)

Je l'appelle souvent le "chat-beauté" et lui dit qu'elle est la plus belle mais elle veut faire sa star sur le net !! ;-))

Elle a choisi de mettre une photo d'elle bébé (j'adore cette photo) mais il y a également d'autres photos dans son profil.
(Je pensais que toutes les photos allaient apparaitre de façon aléatoire dans les votes mais non...)

Je me suis prise au jeu et je passe un temps fou à voter pour les adorables chats qui sont sur le site :


C'est parfois difficile de choisir !!

Vous connaissiez ce site ?

Je vous invite à aller y faire un tour et surtout votez pour la plus belle à mes yeux : Mlle Chatounette !!! :-) 

(pour cela : cliquez sur lancer un duel sur la page de son profil)


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

S. a dit…

Je vais voir si Zoé veut aussi devenir une star et s'inscrire ^^

lalydo a dit…

Je connais par toi et Melle Chatounette, que je soutiens bien entendu!

Galinette Dezailes a dit…

J'étais déjà tombée une fois sur ce site, je ne sais plus quand!
J'avais voulu inscrire mes chats, mais pas pris le temps de le faire ... Il va falloir que j'y remédie!

Hedacoum a dit…

Je soutiens Melle Chatounette ! Je viens d'y inscrire Grichka, il est par ici : http://fr.catsduel.com/554-grichka
Bonne à chance à Melle Chatounette !

Thibaut a dit…

Merci beaucoup pour avoir cité notre site, c'est très sympa de votre part. Bonne chance à Melle Chatounette !

MissChocoreve a dit…

@S : n'hésites pas à demander à Zoé de suivre mlle Chatounette ;)
@lalydo : elle te remercie :)
@galinette : oui faut les inscrire !!
@hedacoum : Mlle chatounette va l'ajouter dans son suivi !! bonne chance à Grichka !
@thibaut : de rien ,c'est avec plaisir que je partage mes découvertes ;)

Anonyme a dit…

aller sophie !

Enregistrer un commentaire