vendredi 6 avril 2012

Chez la Fée Santé...

J'ai eu la chance d'avoir 20€ à dépenser chez La Fée Santé.

Voici mon butin dans cette boutique de Parapharmacie :


J'ai opté pour une nouvelle crème hydratante apaisante BIODERMA.


Il s'agit d'une crème pour peaux sensibles, intolérantes normales à mixtes.

Cette crème BIODERMA Créaline Légère est brevetée (brevet Toléridine® ).

Elle rend la peau douce et parfaitement hydratée.

Je suis très très satisfaite :

Elle a su réparer ma peau après une allergie en complément de la crème de 8H que je mettais la nuit (mais pas le jour à cause de son odeur !) et a su parfaitement hydrater mon nez après un coup de soleil !



Malgré ma petite déception sur mes produits à la pomme LAINO (qui ne sentent pas la pomme), je n'ai pas pour autant boudé la marque !!

J'ai bien fait car le gel douche Maracuja sent super bon !!

J'adore cette odeur si exotique !!!

Je voyage sous ma douche !!!



Par contre, j'ai été déçue par le shampooing douche aux agrumes...
Certes il sent les agrumes mais il y a une autre odeur qui me dérange...

Cela a été l'occasion de dire : "Chéri : Regarde, je t'ai acheté un nouveau gel douche...!!!"

Et oui, je lui "refile" les produits que j'aime le moins !!!!

Et vous, vous partagez vos produits avec votre copain/mari ?

Un grand merci à AnaisL57 chez qui j'ai gagné ce bon d'achat et qui m'a permis de faire de nouvelles découvertes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Memy a dit…

Les "Créaline" Bioderma, elles sont dans ma trousse et n'en sortiront plus !
La "forte" quand j'ai des plaques et des irritations ou dès que je sens que ma peau s'assèche un peu trop, ou la "anti-rougeurs" pour tous les jours.
Elles ont sauvé la peau de mon visage, je ne jure plus que par elles !^^
En revanche leurs produits "corps" n'ont rien pu faire pour mes jambes... je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs !

MamselleCat a dit…

Hum le gel douche maracuja doit sentir trop bon :)
Des bisous

Anaïsl57 a dit…

Merci a toi pour cet article, je suis contente que ça t'ai plu :)
gros bisous
anais

Cla a dit…

Je suis une grande fan de Bioderma :)
Le gel douche fait envie.
Bises

MissChocoreve a dit…

je pense que je vais en racheter ensuite car c'est une très belle découverte!

MissChocoreve a dit…

je confirme!!!! ;)

MissChocoreve a dit…

non non...merci à TOI pour ce concours !

MissChocoreve a dit…

Bioderma je ne connaissais pas trop mais je vais m'y intéresser de plus près!!

Iona a dit…

Bonjour ! Désolée ceci est ce qu'on pourrait appeler une pub, mais j'ai vu qu'à l'époque tu suivais mon blog et que tu avais même gagné à un des concours que j'avais organisé.. Donc je me permets de venir te prévenir que mon blog est de nouveaux en service, je le repprends, et je promets qu'il y aura de nouveaux plusieurs concours :)

xoxo iona (Gentillegarce)

lalydo a dit…

On partage les mêmes produits, c'est plus simple!

Miriem a dit…

Il faut absolument que je teste le gel Maracuja! Je suis curieuse de pouvoir sentir son odeur! Et après t'avoir lu je suis carrément conquise! :)

Enregistrer un commentaire