vendredi 27 avril 2012

Concours des 2 ans : (Retour en Octobre) : Une jolie bague Chat...

Octobre est le mois de la fête des chats de blogueuses !!

D'ailleurs, j'ai hâte d'organiser la 3ème édition avec Tamagochan !

Pour mettre à l'honneur cet événement, j'ai choisi de vous offrir un cadeau en rapport avec vos félins adorés.

Pour cela, j'ai découvert une chouette créatrice de bijoux très Kawaii comme J'  !



Voici mon Top 3 des créations de Yunaki :


♥ : Bague glace Vanille Fraise :



♥♥ :  Sautoir plateau de gourmandises :


♥♥♥ : Bague petit chat Kawaii :


Yunaki a accepté d'offrir à la gagnante de ce concours une de ces adorables bagues chats !


Pour tenter de la gagner, vous devez :

- Me donner en commentaire le lien vers votre bijou préféré de la boutique Dawanda de Yunaki (qui doit être différent de ceux de ma sélection).

et

- Me racontez une anecdote en rapport avec votre chat (ou un chat que vous avez connu).


Si vous devez fan de la page FB de Yunaki, vous aurez une chance de plus au tirage au sort !
Vous avez jusqu'au 18 mai minuit pour participer !

L'envoi de la bague se fera dans toute l'europe. (cela va faire plaisir à mes lectrices Belges !)

Bonne chance à toutes et un très grand merci à Yunaki !


Rendez-vous sur Hellocoton !

45 commentaire(s):

camille.wallet a dit…

Bonjour Bonjour,
Je participe !
Quelle chance ! J'ai plusieurs chats chez moi ;)
Alors, je te raconte une petit anecdote sur un de mes chats, qui est très malin. L'heure venue de le sortir le soir avant de se coucher, mon chat cherche toujours une nouvelle cachette pour éviter d'être mis dehors, et de pouvoir ainsi passer la nuit au chaud, dans la maison. Une fois, ce chat s'est caché entre les peluches, est restée figée telle une peluche, sans bouger une patte, avec les yeux ronds comme les billes des peluches pour représenter les yeux. Ou sinon, une autre fois, durant la nuit, j'ai été réveillée par mon chat, car il avait eu la bonne idée de se cacher dans un carton. Or, il n'arrivait plus à sortir, et donc s'est retrouvé coincé. En pleine nuit, j'ai donc eu le plaisir de voir un carton animé, vivant, qui traversait toute la pièce.
Sinon, dans la boutique, je choisirai la bague noeud http://fr.dawanda.com/product/20730913-Bague-noeud-rouge-paillete.
Voilà, merci pour ce beau concours,
Bisou Bisou, bonne journée,
Et joyeux anniversaire à ton blog !

hell62 a dit…

cc moi j aime bcp

http://fr.dawanda.com/product/13252066-Bague-bambi-kawaii
je tente ma chance ^^
ahh je peux te raconter une histoire sr luna
aors luna et moi parfois ça ne passe pas des fois je passe a coté d elle je lui demande si ça va et elle crache!!!!
elle pourrait etre championne du monde de crachage de chat!
bisou

Anaïs Petitevie a dit…

C'est très mignon!

Alors moi des anecdotes sur des chats j'en ai beaucoup mais la principale c'est que j'ai rendu mon père fou a force d'adopter tout les chats abandonnés de ma rue...et au final on en a receuilli 7^^

J'aime aussi celle ci qui me fait penser au dessin sur le fond de mon blog : http://fr.dawanda.com/product/13252066-Bague-bambi-kawaii

Merci pour ces chouettes jeux
bizou
anais

Manon W. a dit…

Coucou ! Merci pour ce concours =) Je la veux trop cette bague chat <3 !!!!
Ma création préférée c'est le collier tarte aux fraises : http://fr.dawanda.com/product/29128797-Collier-tarte-aux-Fraises
Une anecdote... j'ai une chatte qui adore se mettre sous la couette pour dormir, alors déjà, moi qui souvent me jette sur mon lit, faut que je fasse gaffe de pas en faire une crêpe ^^ Parfois je me fais peur... Et sinon, je dors avec 2 oreillers, et une fois, je prends les deux oreillers et les balance au pied du lit. Mais là, je me suis dit : heu... ils sont un peu lourds les oreillers là, c'est quoi ce truc ? Et j'ai vu ma chatte retournée dans tous les sens au pied du lit, elle savait pas ce qui lui arrivait ! En fait elle était allée se lover entre les deux oreillers, je te dis pas comme elle a du être retournée dans tous les sens la pauvre, je m'en suis voulu à mort ! Maintenant je ne peux plus me poser sur mon lit sans partir à sa recherche ;)
Je suis fan (Manon Weiss)
Bon week-end !
manonette.danse@live.fr

leparadisurterre a dit…

Bonjour :)

alors pour moi c'est le Miroir de poche cookie que j'adore, à mettre dans mon sac je crois qu'il serais parfait, je vais peut être craqué :D donc déjà merci pour cette découverte :)
ensuite l’anecdote que je préfère avec mon chat se passe un jour comme tous les autres .. nous rentrons des courses avec ma petite famille et voilà , nous sommes un couple très cinématographique donc nous disposons d'une quantité énorme de DVD. Mon grOmme trop fort, à construit un dessous de canapé avec des tiroirs pour y ranger tous nos précieux dvd, et ce jour là mon conjoint s'assoie .. ( car le dessus du meuble , c'était le canapé) et nous entendons un petit miaulement .... Ma princesse nous avais fait une toute petite minuscule crevette. Nous aurions su que très longtemps après je pense car nous ne sommes pas là toute la journée ! ... et depuis ce jour nous crions sur tous les toits que notre chat est elle aussi Une cinématographique hors père !! ^^

Ln a dit…

Bonjour!!
Voici l'article qui me fait craquer chez DaWanda:
http://fr.dawanda.com/product/13252066-Bague-bambi-kawaii

Pour la petite anecdote... L'été dernier nous sommes allés en famille pour adopter un chaton à la LPA. On nous propose de choisir sur un tableau parmi les quelques chatons qui sont en famille d’accueil. Nous demandons à avoir un chaton sevré (les enfants étaient impatients d'avoir un tit chat! Ils voulaient repartir avec)
La dame à l'accueil nous propose une petite écaille de tortue (comprendre une chatte tricolore ^^ maintenant on sait!!) mon mari et moi avons répondu: euh... on préfèrerait adopter un chat?

lalydo a dit…

Je participe car je crois qu'avec cette petit bague je pourrais gâter une petite cousine!
L'article qui me plait bien sur sa boutique est le collier donut (on en mangerait!) : http://fr.dawanda.com/product/18032821-Collier-donut-chocolat
En ce qui concerne mon chat, j'en ai une qui date d'hier. Quand je siffle un air (n’importe lequel et mal mais bon...) il vient vers moi en miaulant, alors qu'il ne miaule jamais et me regarde d'un air énamouré. Je crois qu'il me prend pour une proie... ;)
Merci pour ce très beau concours une fois de plus!
Gros bisous!

Carogribouillis a dit…

Je participe!!! :D Bon anniversaire à ton blog! Et une petite anecdote avec un chat que j'ai eu, c'est que je l'ai eu bizarrement au fait... un jour, j'étais au rez-de-chaussée de ma maison, et dehors, j'entendais un chat miauler (il n'arrêtait pas) et il marchait tout le long du trottoir en miaulant. J'ai ouvert la porte puis j'ai regardé, il était à moins d'un mètre de la maison, il est vite rentré chez moi. Evidemment, on l'a adopté vu qu'il n'avait pas de collier et que personne ne le réclamait. Il a disparu 1 an plus tard (environ) et on ne l'a plus revu malheureusement... mais c'était une jolie rencontre! :)
Je suis fan de la page FB de Yunaki (Caroline Mae....) et le bijou que j'adore est celui-ci http://fr.dawanda.com/product/19579633-Collier-Octopus
J'adore la bague chat, je croise les doigts!!! :D
Merci pour ce joli concours! Bisous!

Elo-Cupcake a dit…

Trop mignonne la bague :)
Alors mon anecdote c'est que j'ai un chat qui allait me rejoindre dans mon bain (BEURK) pour ouvrir la porte il saute sur la clenche et me rejoint mais maintenant c'est fini car je ferme la porte à clé et il m'attend au pied de la porte.
Sinon j'adore ces bagues : http://fr.dawanda.com/product/13253534-Bague-bambi-kawaii
J'ai aimé la page Facebook "EloCupcake Shop"
Merci pour ce concours !

Wyss a dit…

J'adore ce type de création *-* n'étant pas sur FB mais sur Dawanda je l'ai ajouté à mes boutiques préférées :)
J'adore sa petite bague lapin kawai : http://fr.dawanda.com/product/20918801-Bague-lapin-kawaii
Trop choupinette *-*
Je suis allée voir mais dans les articles vendus (dommage!) et j'adore ce pendentif : http://fr.dawanda.com/product/10527418-pendentif-macaron-chantilly <3 trop craquant !!
Une petite anecdote sur mes chats ?
Allez un truc qui date de l'année dernière, en juin/juillet, il faisait beau, Saphire, 13 ans, grosse mémère à ses heures perdues (soit 23h/24) ayant perdu l'habitude de courir et galoper dehors après un papillon ou une mouche innofensive, se tapi dans le jardin. Je jette un œil et retourne à mon pc (j'étais sur la table du salon, les portes de derrière grandes ouvertes), puis là je reçois un coup de fil (pendant environ 2 minutes me semble), chouette je vais sortir un peu et prendre le soleil! J'éteins mon pc et puis me tourne vers dehors et appelle mon chat "Saphire viens mon minou, c'est fini là" Et en fait je m'étais pas aperçu car elle était de dos mais elle avait quelque chose dans la gueule. Alors je sors dehors et me dirige vers elle, je l'appelle "Saphire hé oh", elle se retourne surprise, un mulot gémissant et couinant dans la gueule. Sans bouger, avec de gros yeux ronds, elle lâche le rongeur (en même temps je faisais une tête xD) et va se mettre dans un coin toute penaude. Explications : ma mère a la phobie des souris donc Saphire a l'habitude dans ces cas là de se faire gronder. Mais moi je sais qu'elle s'amuse et que c'est un cadeau pour nous donc je ne la gronde pas, je la prends et la rentre. Le mulot couinait dans tout le jardin alors j'me suis dit : bon je vais m'en débarrasser avant que ma maman rentre sinon elle va être dingue! Solution ? Je prends du gruyère et en met à un coin du jardin. Le truc se rend dessus mais impossible de le choper! (sous l’œil ironique de mon chat qui m'observait à travers la vitre.. bah voui, j'suis pas un prédateur moi >.<)
Du coup je suis partie en laissant le mulot couiner. En rentrant je ne l'ai pas revu, et d'ailleurs plus jamais ! (et pas un mot à maman bien sûr ;))
Voilà pour moi, quand je m'en rappelle, c'était vraiment comique, la tête de Saphire quand je me suis approchée avec comme réaction "c'est quoi ce truc, pourquoi il couine encore si tu l'as dans la bouche toi?!" @.@
D'façon elle l'aurait pas mangé, une fois je l'ai surprise en train de jouer avec une souris devant notre porte d'entrée, elle saignait beaucoup et ne bougeait plus trop, Saphire jouer avec ses pattes, griffes sorties. En fait c'est juste une sadique è_é après elle laisse le truc comme ça et se casse, genre mon jouet est cassé donc j'vais me coucher XD
Sur ce, joyeux anniversaire à ton blog et vive la fête des chats (qui se rapproche à grand pas de félin!)
Bisous et merci pour ce concours bien kawaii comme on aime!

De Syl en Aiguille a dit…

Très jolie sélection !! J'adore cette boutique !! Moi c'est sur les bagues noeuds que je craque ;-) http://fr.dawanda.com/product/14777065-Bague-noeud-rose
Elles sont adorables !!
Pour les chats, je n'en ai pas. Une aventure qui m'est arrivée c'est l'été où nous avons emménagé dans notre maison, un jeune chat venait nous rendre visite et c'était très difficile de le faire sortir de la maison. Il faisait chaud, on laissait tout ouvert. Le soir, en me couchant, je l'ai trouvé sur mon lit. J'ai eu très peur car bien entendu, je n'avais pas voulu allumer la lumière à cause des moustiques et je ne m'attendais pas à trouver un animal dans ma chambre !!!
Je suis fan de sa page FB (sylvie Pai...r)
Merci pour ce jeu !!

nature74 a dit…

bonjour, je suis fan fb: ve... gerard
j'ai un chat et il passe son temps à bronzer et c'est un aventurier
j'aime cette bague http://fr.dawanda.com/product/20918801-Bague-lapin-kawaii
mon mail: "nature74@laposte.net"
je participe merci

Rose Rouge a dit…

Bonjour :)

Perso, j'aime bien la bague nœud (en foncé), simple mais mimi : http://fr.dawanda.com/product/14777065-Bague-noeud-rose

Sinon, mon anecdote ne sera pas forcément super-joyeuse-oh-qu'il-est-mimi-le-chaton : ma famille avait un chat tout mignon (noir) avant que je naisse.
Mes parents ont préféré s'en séparer quand ma mère a été enceinte de moi et de temps en temps, mes frères et sœurs me le reprochent.

Voilou.

Encore merci pour ce nouveau concours :)

Emilie a dit…

bonsoir et merci pour tous ces concours + sympas les uns que les autres,
mon coup de <3, c'est la bague goutte http://fr.dawanda.com/product/20730493-Bague-goutte-kawaii!!!
je n'ai pas de chats mais une fois j'ai gardé le chat de ma soeur chez eux pendant leurs vacances,
ca faisait pas 10 min qu'ils étaient partis que le chat est allé dans la baignoire et a fait la grosse commission dans la baignoire!!!
trop sympa!
d'habitude il était propre!
bon il aurait pu aller direct aux WC!

sacrés filous ces chats

et je suis fan de la page!
merci

paristempslibre a dit…

oh merci merci!!! je suis fan de sa page facebooke t j'adore ces petits chats!!!!!
sinon j'aime beaucoup le collier donught:
http://fr.dawanda.com/product/18032821-Collier-donut-chocolat

une anecdote: mon chat léo quand je l'avais choisi , c'était le seul qui sortait de la panière.... il était si téméraire....
de gros bisous
j'aime tant les chats! le mien me manque beaucoup!

La Grenadine a dit…

Ooooh, quelles belles créations ! *-*
Je suis carrément fan du sautoir plateau de gourmandises http://fr.dawanda.com/product/29590129-Sautoir-plateau-de-gourmandises mais comme tu l'as déjà cité sur ton article, je vais te donner ma 2ème création préférée, qui serait... les boucles d'oreille théières ! Ca-nons ! http://fr.dawanda.com/product/21114121-Boucles-doreilles-theieres

Pour ma part, pas de chat à la maison, mais un poilu woof. Pour la petite anecdote, c'est mon Mr. Toutou qui adore les chats. En tout cas, il a très envie de jouer avec eux quand il les voit. Queue qui remue, il tire sur sa laisse, bref, la joie !
Un jour, il s'approche de l'un d'eux, trop content. (et sans laisse, donc je ne pouvais pas le retenir. ^^' ) Là, le chat fait le dos rond, pousse un cri et monte dans un arbre à une vitesse folle. Mieux qu'un dessin animé ! ^^

Celia-ne a dit…

Coucou !!
Trop chou, trop kawai cette boutique.
Merci beaucoup.
J'aime beaucoup cette création : http://fr.dawanda.com/product/19809377-Sautoir-montre-a-gousset-papillon.

Mon chat s'appelle Baaghera. Jusqu'à présent, mon cousin l'appelait ainsi mais sans rien capter. Depuis qu'il a regardé le Livre de la jungle, il l'appelle Baaghera, Mowgli, Baloo les trois en même temps ! mdr

Je suis fan de la page facebook : celine dau**ac.
Merci , bonne journée

Celia-ne a dit…

Belle boutique so kawaii ! Merci :)

Ma création préférée est : http://fr.dawanda.com/product/19809377-Sautoir-montre-a-gousset-papillon

Mon chat s'appelle Baaghera. Jusque là mon cousin l'appelait ainsi sans rien comprendre. Mais depuis qu'il a vu le livre de la jungle, il la rebaptise Baaghera, Mowgli Baloo tout à la fois. Mdr

Je suis celine dauriac sur fb, fan de la page fb de la boutique.
Merci et bonne journée

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours. je participe.
Ma créa préférée : http://fr.dawanda.com/product/21565989-Miroir-de-poche-cookie

Le chat de la famille, Aska, a disparu qq jours avant noel. Malgré un affichage massif, des annonces sur internet, personne ne l'avait vu. Et 3 mois plus tard, je reçois un appel : il était rentré, dans le jardin d'une voisine, amaigri et apeuré. Je n'y croyais plus !

Anonyme a dit…

Hello! je participe!
Voici ma création préférée : http://fr.dawanda.com/product/19809377-Sautoir-montre-a-gousset-papillon.

Mon anecdote est un peu triste puisque j'ai perdu mon chat adoré Duchesse alias Duduche depuis une semaine et qu'elle me manque énormemément! je n'avais jamais eu de chat aussi calin et aussi mignon....


lyly
nellie034@gmail.com

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance. J'ai choisis : http://fr.dawanda.com/product/20730913-Bague-noeud-rouge-paillete

- Je suis fan de la page Facebook (Marie Laure)

Merci.

Gribouilleage a dit…

J'oubliais : pour la petite anecdote.. un chat se promenait à la maison. Un matin, j'étendais le linge et il s'est allongé sur le linge.. mes filles étaient à rire! Et après, on ne l'a jamais revu.

Camy a dit…

Hello ! Avant, j'avais l'habitude de venir lire ton blog tous les jours mais, fin de vie étudiante oblige, j'ai beaucoup mois de temps pour lire des blogs. Je profite de ce week end pour revenir faire un tour.

Mon coup de coeur sur la boutique yunaki (en dehors des trop mignonnes petites bagues chat à gagner) est la bague lapin : http://fr.dawanda.com/product/17401265-Bague-petit-lapin-kawaii- !

Maintenant, une anecdote avec mon chat... Plutôt une habitude : cela fait un petit mois que mon chat à pris l'habitude de me réveiller tous les matins à 5h00. Mais vraiment 5h00 à une ou deux minute près au max. A croire que les chats ont une horloge dans dans la tête !!

En tous cas, joyeux anniversaire à ton blog et je vais de ce pas participer aux autres concours.

Biz

Camy a dit…

Oups, j'ai oublié de dire que je suis fan de Yanaki sur facebook.

mon mail (au cas où) : camillecarry@free.fr

Simin a dit…

Coucou, génial blog comme je l'ai dit sur gmail!!
Bon c'est cette bague Bambi kawaii mon bijou préféré ( http://fr.dawanda.com/product/13253534-Bague-bambi-kawaii), voila^^
Anectode avec le chat d'un de mes amis: Il adore qu'on lui donne son jouet favori : des feuilles^^ Il joue a les déchiqueter, un jour, il en a manger une sans faire exprèes et depuis ce jour, ce n'est plus son jeu mais sa nourriture^^

Sophie-Mum a dit…

hello et encore merci pour ce concours§
La bague ira a une petite niece fan d'hello kitty.
Une anecdote avec un chat j'en ai une alors j'avais acheté un super jean de la marque lee j'étais ado et c'était avec mes propres deniers et un chat est venu sur mes genoux je ne sais pas ce qu'il lui a pris il c énervé et en partant il ma abimes mon super jeans qui m'avait couter les yeux de la tete j'étais vénère !!!!
J'ai visité la boutique et j'aime bcp ces bagues http://fr.dawanda.com/product/14777065-Bague-noeud-rose

Sophie-Mum a dit…

PS je relay info sur mon blog

salinger9 a dit…

Et kikou , merci pour ce nouveau concours
* voici mon bijou favoris par son originalité
http://fr.dawanda.com/product/19579633-Collier-Octopus
* j'ai une petite chatte très coquine et comme nourriture j'alterne croquette et pâté mais comme cette demoiselle déteste les croquettes et raffole du pâté à chaque fois que je lui met son bol de croquette elle fait exprès de le renverser puis elle va devant le placard ou sont ranger les pâtés , se plante devant et si on a pas compris ce qu'elle voulait miaule jusqu’à qu'on sorte son pâté ..
* je suis fan de Yunaki ( Véronique CORRE)
@ bientôt
Véronique

Miriem a dit…

Salut!

Les bijoux Kawaii c'est très jolie! Très girly, pleins de couleur! J'aime beaucoup<3
Je participe!

Le lien du bijoux que je préfère : c'est la bague lapin Kawaii!
http://fr.dawanda.com/product/20918801-Bague-lapin-kawaii
Encore une fois trop mignon!!

Pour raconter une anecdote à propos d'un chat... c'était lorsque j'avais 7 ans; j'ai eu un chaton tigré pour mon anniversaire! J'étais la plus heureuse! Il était tellement mignon ^^, une fois je me rappelle que le soir il y avait de l'orage, il pleuvait, le vent soufflait comme pas possible. Moi je dormais tranquillement et d'un seul coup c'est le coup de tonnerre!!! Et là mon petit chaton qui s'appelait "Caramel" s'est mis à sauter sur ma tête, comme s'il allait m'attaquer! Et moi j'ai sursauté et je suis tombé de mon lit avec lui dans mes bras! En tous cas, je peux dire qu'il a la phobie de l'orage! lol Je m'en souviendrai de cette nuit!^^

miriemmi@yahoo.fr

Une nouvelle fois merci pour ce concours! :)

MamselleCat a dit…

Re coucou,
Je participe ici aussi :)
Hormis les bagues chat que je trouve trop cute, la bague lapin est pas mal http://fr.dawanda.com/product/17401265-Bague-petit-lapin-kawaii-
Une anecdote avec mon chat (enfin celui de ma Soeur): Il adore se cacher dans les boites en carton (style boîte à chaussures, les boîtes des colis...). Même quand elles sont très petites. Il se met dedans et le carton finit tjs par craquer. La dernière fois, on a eu un grand carton, et on lui a fait une petite maison avec une chatière en porte et des petites fenêtres, bein il a kiffé :) Quoi comme un rien amuse un chat :D
Je suis Yunaki sur FB (Confidences de MamselleCat)
Et je partage sur HC: http://www.hellocoton.fr/misschocoreve-continue-de-nous-gater-un-bracelet-a-gagner-des-carres-demaquillants-m681774
Et sur FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/355920041123483
Voilà :) Merci pour ce concours!
Des bisous

Matoushi a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir, et que vois-je ? Un concours avec à la clé un bijoux CHAT. Mon coeur tendre de jeune chaton n'a fait qu'un bond et voici que j'aimerai participer à ton concours ^^

Mon bijoux préféré de Yunaki... ben c'est le p'tit chat >.<
http://fr.dawanda.com/product/20918693-Bague-petit-chat-kawaii

Les chats et moi c'est une histoire d'amour depuis ma naissance, car je suis née dans une maison avec des chats et depuis j'en ai toujours eu un à mes côtés. Mais l'histoire la plus forte est celle que j'ai avec mon chat à présent, le magnifique Halloween. Anecdote à propos de son nom: quand il était chaton son plus grand bonheur était de me faire peur. Il me sautait dessus par derrière quand j'étais assise, bondissait d'un coin de meuble, etc. Et un jour d'hiver, après avoir pris ma douche je suis rentrée dans ma chambre sans allumer la lumière. Et là, en passant près de mon lit, j'ai senti d'un coup un truc froid et poilu me tapoter le dessus du pied. J'ai hurlé, et mon chat est sorti en courant tout hérissé ! Depuis ce jour j'ai décidé de l'appeler Halloween la terreur de la maison XD bon depuis il s'est beaaaucoup calmé et ressemble plus à un gros pacha régnant sur son royaume mais bon.
Enfin autre anecdote (oui je m'arrête plus ^^): quand j'étais plus jeune j'ai fait une grande dépression, avec beaucoup de crises d'angoisse. Ma mère a du coup cherché un chaton pour me faire regagner la réalité (s'occuper d'une petite vie c'est sûr ça nous fait sortir de notre trip égocentrique). Et Halloween est rentré dans ma vie comme ça. Dès le début on s'est adorés, et depuis on a une relation assez fusionnelle, on ne peut plus se quitter. C'est vraiment un chat très important pour moi, je le considère comme un membre de ma famille, car il a été pour moi une raison de retrouver goût à la vie.

Enfin bref j'espère ne pas t'avoir assommer avec mon roman !

Ah oui je suis Yunaki sur Facebook sous mon pseudo "Matoushi" ;)

merci pour ce super concours,

bises d'une autre blogueuse à chats :)

(mon nom est Matou + shi (ji) en coréen qui veut dire Mademoiselle: Mademoiselle Matou !)

mon ménage à cinq a dit…

Alors perso, j'aime beaucoup ces boucles d'oreilles pieuvre ! http://fr.dawanda.com/product/29614521-Boucles-doreilles-Octopus

Des chats j'en ai eu pas mal, encore 2 aujourd'hui...
Un de mes chats, Marcus, s'est fait la malle alors que j'habitais dans le quartier chinois de Paris... Frayeur, frayeur, je n'osais même plus aller manger dans un des resto...
3 semaines plus tard, je le croise dans la rue, se dirigeant tranquillement vers un resto, avec... 3/4 kilos en plus !! Il avait du se faire recueillir et bien profiter, le bougre ! Depuis, il est obèse... :D

Bonne journée !

Julia Delarue a dit…

J'adore +++ la bague grosse fraise : http://fr.dawanda.com/product/20730653-Bague-grosse-fraise
Pour l'anecdote : Pétochette, ma minette, avait une particularité : elle parlait !!! Bon bien sûr c'était un langage "chat" mais elle parlait, je vous jure !!!

Sandrav a dit…

Coucou!

Oh génial, les bijoux sont trop kawaii! J'adore =)
Alors moi je craque pour la bague lapinou : http://fr.dawanda.com/product/17401265-Bague-petit-lapin-kawaii-
Sinon une anecdote avec un chat : j'étais allée chez mon frère qui avait un chat, sauf que moi les chats, bah j'ai pas l'habitude! Alors j'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai caressé de la tête jusque la queue et là... c'est le drame! Lol le chat a piqué une crise et mon frère m'a dit "oh excuse, j'ai oublié de te dire, il n'aime pas qu'on touche sa queue!" ah bah merci ça, j'avais remarqué lol.

Je suis fan de la page FB "sandra vois.."

Merci beaucoup!

poupy a dit…

Qu'ils sont mimi ces petits chats!!
Mon article favoris de la boutique est le sautoir montre à gousset!
L'anecdote d'avec mon chat remonte à un sacré moment, jétais toute jeune et je venais de voir que mon chat (qui en fait était celui des voisins!!) avait des puces. Oh malheur il fallait que je fasse quelque chose, je ne pouvais pas le laisser comme ça!! Du coup je me suis rappelé d'un produit contre les parasites que mon frère avait acheté (mais pour son rat!!), ni une ni deux je le retrouve et je pshiiiit le chat! J'ai compris seulement après que c'était une mauvaise idée quand j'ai vu le chat tout plein de bave après s'être léché le poil... J'ai eu la peur de ma vie!! Je pensais l'avoir intoxiqué le pauvre, on aurait dit qu'il avait la rage!! Bon finalement c'est passé et le chat est resté avec ses puces et c'était très bien ainsi!! Moralité un chat et un rat ben c'ets pas pareil!! lol
Je suis fan FB (La Souris joue!)
Merci!

Bulle a dit…

Bonjour !
Quelle magnifique boutique encore... Vraiment très girly et kawai comme j'aime !
Cette bague à retenu mon attention : http://fr.dawanda.com/product/17401265-Bague-petit-lapin-kawaii- Toute poilue, c'est trop chou !
Une anecdote avec mon chat Wofty. On sortait ensemble depuis 3 mois avec mon copain et c'était le début des pub pour freedent avec les petites boules de poil blanche, des wofty (http://redneck.fr/files/wofty-freedent/wallpaper1280.jpg). On trouvait ça tellement mignon que c'est devenu nos surnoms (c'est gnan gnan mais bon! :D). Et là, en rentrant chez lui un weekend, on voit un petit chat tout blanc qui devait avoir à peine 1 mois devant sa porte. On a tout de suite été attendrit et ses parents ont décidé de le garder. On l'a donc appellée Wofty :). Ce petit chat est devenu notre bébé, on est ensemble depuis 4 ans avec mon copain et depuis notre Wofty a eu 2 portées d'adorables chatons, on a pu garder 1 chat sur les deux portées :). On est complétement gaga avec elles !
Voilà, ça me donne la p'tite larmichette à l'oeil d'écrire cette histoire :'). J'espère qu'elle te plaira !

J'ai liké la page FB pour ne rien manquer : Fannyan Cat

Merci beaucoup pour ce concours très kawaii !
A bientôt et bon courage pour le dépouillement
Mon email : bulleinwonderland@gmail.com

AlombreduCactus a dit…

Coucou !

Je participe ici aussi, avec en choix d'article préféré, ces très jolies boucles d'oreilles pieuvres :
http://fr.dawanda.com/product/29614521-Boucles-doreilles-Octopus

La petite anecdote : mon chaton a eu la bonne idée de passer sa tête dans l'anse d'un sac plastique et comme il n'arrivait pas à s'en défaire, il s'est mis à courir partout, avec le sac en guise de cape de super-héros !
Le fou rire^^

A bientôt !

justinevdm a dit…

Bonjour, je vous remercie pour ce concours j'adore le lot, je suis bien fan de la page fb de yunaki et j'adore cette bague lpinou trop mignone : http://fr.dawanda.com/product/17401265-Bague-petit-lapin-kawaii- , j'ai une petiteanecdoe j'avais un chat noir il y a de ça un an il etait terrible, mes meuble en bois on encore toutes ses griffes, il montait partout, griffer tout ce qu'il trouvait je l'adorais mais mon marie n'a pas voulu le garder il la donc deposé dans une ferme pas loin de la maison lol voili voilou bonne chance a tout le monde !

la.marie a dit…

merci du concours :)
j'aime bien cet article :
http://fr.dawanda.com/product/17401265-Bague-petit-lapin-kawaii-
pour le chat, c'était celui de ma grand mère et la façon dont il s'y prenait pour qu'on stoppe les calins, mordre, griffer et partir en courant sous un meuble ^^"

angemad a dit…

Alors, j'ai liké sous Liberté d'allaiter et j'adore les BO pivre http://fr.dawanda.com/product/29614521-Boucles-doreilles-Octopus

Un chat, un chat ... J'ai pas eu de chat, moi ... Par contre quand j'étais étudiante, j'en ai offert un à ma soeur (il s'appelait Saphir, un beau gouttière gris) et nous l'avons gardé toute une semaine avec mes colocs, c'était superchouette, on était gagas toutes les trois, super souvenir !

Sib a dit…

Bonjour !

Des chats !! Je participe avec plaisir ^^

Sur le site je craque pour la petite bague lapin kawaii : http://fr.dawanda.com/product/17401265-Bague-petit-lapin-kawaii- Elle est vraiment très mignonne !

Alors la petite anecdote concerne mon chat Néo. Petit chat tigré de 9 mois très câlin et plein de malice. Nous devons le faire castrer pour éviter qu'il s'en aille courir la donzelle à des kms et revienne tout écorché. Nous avions rdv à 9h00 vendredi dernier. Donc la veille au soir je lui enlève ses croquettes et le laisse avec une petite écuelle d'eau. Il a dû sentir le coup fourré. Il a réussi à s'échapper le matin. Nous l'avons cherché partout jusqu'à 8h50. Ne le trouvant pas, j'appelle le vétérinaire pour lui dire que nous devons repousser le rdv car mon Néo est introuvable. Je raccroche le téléphone et là j'entends un petit miaulement caractéristique. Mon Néo qui réapparaît pour demander des câlins. Il est vraiment malin le petit père ! Mais bon il a rdv vendredi et il ne va pas y couper le pauvre :D

Je suis fan de la page FB : Audrey Sibylline

Merci pour ce joli concours et bonne journée !

PetitePomme a dit…

Bonsoir,

Elle est trop mimi cette bague chat, alors je participe volontiers.
Voici une anecdote de ma minette : un soir je vais me coucher, je la vois qui descend de mon lit.
Je me met sous les draps et sent au fond du lit une petite masse poilue et molle, je soulève le drap et quelle surprise : une souris morte!
Ma minette m'avais fait un drôle de cadeau!!!
Mon bijou préféré de la boutique Yunaki est le sautoir montre à gousset Mr Jack : http://fr.dawanda.com/product/22317377-Sautoir-montre-a-gousset-Mr-Jack
Et je suis fan de la page FB de Yunaki (Annabelle Petit)
Merci pour ce beau concours :)

cottleya a dit…

Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
Mon bijou préféré : http://fr.dawanda.com/product/19579633-Collier-Octopus
Quand j'avais une dizaine d'année à la maison il y avait un chat de gouttière et une caniche, et leur jeu préféré était de se mettre à un bout du couloir, le chat sur le dos les 4 pattes en l'air et le chien l'attrapé par la queue et il courait tout le long du couloir en tirant le chat. Ca me fait encore rire rien que dit penser...
Encore merci et bonne continuation.

coralie l a dit…

cc
merci pour ce concours,mon bijou préféré est:http://fr.dawanda.com/product/20900389-Pendentif-onigiri-kawaii-rose-
j'ai liké la page fb de la créatrice:coralie legrand
moi je n'ai pas de chat mais je connais qqun qui en a un et cette personne qd elle allait au wc trouvait toujour un joli caca alors que tt le monde dans la maison tirait la chasse,un jour elle a resolu l'enigme quand elle a decouvert son chat entrain de faire sa crotte au dessus des toilettes lol brave bête faut lui apprendre à tirer la chasse lol
bonne journée

Iwona Szpak a dit…

Bonsoir ;)

merciii pour ce giveaway kawai !! j'adore ce genre de bijoux !! pour ma part j'ai craqué pour ce lapin kawai adorable !!!
- http://fr.dawanda.com/product/20918801-Bague-lapin-kawaii

et concernant le chat de ma fille georgina cette ptite chatte adore taquiner le berger allemand de la maison qui cohabite avec elle !!! elle n'hésite pas à le taquiner et à lui lancer des défis en mode face to face !! c'est tellement drôle de la voir défier ce gros chien !!! et puis elle n'hésite pas à se servir dans sa gamelle quand elle a fini la sienne !! ^^ une vraie chipie !!

mes infos:
- fan fb : iwona szpak
- partagé : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/208746005912078
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

belle soirée et bon we!
bizz

Enregistrer un commentaire