jeudi 26 avril 2012

Concours des 2 ans : (Retour en Septembre) : Démaquillage écolo! ! !

Parlons beauté pour continuer ce marathon de concours pour l'anniversaire du blog !


Sur la blogo, je fais de chouettes découvertes !!!

Les disques démaquillants lavables en font partie...

Depuis le mois de septembre, je suis convertie à ces carrés démaquillants Les Tendances d'Emma qui se lavent en machine après utilisation.

Fini les disques en coton !!

Leur utilisation est très simple :



Petite astuce :
Quand je mets beaucoup de mascara ou de crayon noir, je mets un peu de détachant sur mes lingettes avant de les passer en machine.

Si vous ne connaissez pas encore, il vous absolument que vous testiez les différents tissus proposés par Les Tendances d'Emma : bambou, eucalyptus, coton bio...

J'ai décidé de "convertir" 3 d'entres vous à ces disques écolo en vous offrant des kits ECO TESTS.



Pour participer, indiquez moi en commentaire une de vos astuces écolo que vous utilisez dans votre salle de bain.

Si vous likez la page FB les tendances d'Emma, vous aurez une chance de plus au tirage au sort ainsi que si vous relayer le concours (n'oubliez pas de me l'indiquer).
Ce qui fait 3 chances possibles à cumuler.

Vous avez jusqu'au 18 mai minuit pour participer.
Le concours est ouvert à toute l'europe.

Bonne chance et un grand merci à Emma pour sa générosité.



Rendez-vous sur Hellocoton !

64 commentaire(s):

hell62 a dit…

cc perso je coupe l eau qd je prends ma douche ou me brosse les dents je participe bise merci

lalydo a dit…

Pour le peu que je me maquille, je préfère laisser ma place. Bisous!

plumedange a dit…

coucou!!! et bien j'utilise les carrés démaquillant d'emma!! et je croise les doigts pour gagner et faire découvrir le kit a ma maman!
ke suis la page d'emma sur FB (chloé cloclo)
bonne journée

leparadisurterre a dit…

coucou :)

moi mes produits de beauté sont tous bIo :) je suis très bio en fait :D
bisous j'ai liker la page d'emma :)

merci encore

chanatalib a dit…

Super ton concours!
Perso, je fais la chasse au gaspillage et ça devient aussi écolo forcement...Je martèle chaque jour aux enfants que l'on ne laisse pas couler l'eau lorsqu'on se brosse les dents...je répète la meme chose à monsieur pendant qu'il se rase. J'ai également rempli une bouteille d'eau que j'ai placé dans la chasse d'eau des toilettes afin qu'elle ne se remplisse pas autant (y a pas besoin de 25 litres de flotte lorsque lon tire la chasse!!!). J'ustilise aussi le plus possible des produits sans emballage (comme ceux de lush avec les champ, les savons etc). Pas non plus de chauffage dans la salle de bain lorsque l'on y est pas...on allume le radiateur en se levant, on prend le petit dèj pendant que ça chauffe et on éteint quand on a fini.... Bref des petites choses qui font du bien à la planete et au Portefeuille !!!
Merci pour ce concours, je suis déja fan de leur page FB (chanatalib.libourne), et je fais un relai sur FB aussi : http://www.facebook.com/chanatalib.libourne
Je te souhaite une bonne journée et merci à toi et à EMMA pour ce concours!
Bisous

milie a dit…

je participe également, j'adore le principe de ces lingettes !! :)
pour ma part je coupe l'eau lorsque je me brosse les dents, je la fais couler que lors du rinçage... pareil pour la douche ! et j'hésite de plus en plus de prendre des produits "bio" (déo, savons...) mais j'avoue avoir encore un peu de mal avec les shampoings :/
bonne journée et merci pour ce joli concours !
mili.D créatives
ps: j'ai liké la page FB les tendances d'Emma, et partage l'info sur fb

milie a dit…

j'essaie et non pas "j'hésite" ^^ lol

ElowNurse a dit…

Coucou :)

Je participe avec grand plaisir car je ne connaissais pas du tout ces petites lingettes et ca a l'air génial ! De plus, je suis une passionnée de beauté et maquillage, de toutes ces petites astuces alors je dis OUI !!
Mon petit geste écolo? J'utilise des produits naturels pour me maquiller et me laver, comme des produits venant du maroc ramenés par ma maman ( savon noir, rouge à lèvre berbère a base d'argile et de minéraux nommé Aker( juste surprenant ), et une pierre d'alun comme déodorant ! )
J'aime la page facebook :) ( Elodie.Le..)
Merci encore!!!

Elo-Cupcake a dit…

J'avais déjà entendu parler de ces lingettes et je trouve que c'est vraiment une bonne idée :)
Mon astuce écolo c'est de fermer le robinet lorsque je me brosse les dents :)
J'aime la page Facebook "Elodie Luis Leclercq"

nature74 a dit…

bonjour, je ferme le robinet au maximum à chaque fois
je suis fan fb: ve... gerard
mon tweet: https://twitter.com/#!/zone341/status/195541927448416257
mon mail: "nature74@laposte.net"
je participe merci

Chat-mallow a dit…

Ma petite astuce écolo, outre les produits de maquillage et de beauté,
c'est le fait d'essuyer mon lavabo et ma baignoire avec un microfibre après chaque utilisation. Comme ça, le calcaire ne s'y dépose pas et finit les produits anti calcaire pas bons pour la planète.

Merci encore pour tout ces concours, bonne soirée!

Galinette Dezailes a dit…

Hannn ça, je me souviens comme tu m'avais fait envie lorsque tu avais parlé de ton essais.
Et depuis, je n'ai toujours pas franchis le cap. J'ai honte.
Mon geste écolo, c'est d'utiliser mon éponge de Konjac! Toute naturelle! Et ça me fait une jolie peau!
Mais comme je continue à utiliser un peu de coton, je voudrais bien découvrir ces cotons bios! :)

j'ai liké avec mon compte de blog : Galinette Dezailes!
Merci pour ce joli concours, encore! :)

Rose Rouge a dit…

Hii, encore un concours \o/

(désolée, mais j'adore tes concours : faut réfléchir un peu pour répondre et ça j'aime bien ^^)

Bon, sinon j'ai eu un peu de mal à trouver une astuce écolo que j'utilise, mais en fait il y a un truc tout bête : je n'utilise pas de produits (pshit-pshit) ou autres pour nettoyer les carrelages et joints de carrelages de la salle de bain, je donne simplement un coup d'éponge (avec le grattoir blanc) dès que j'ai pris ma douche ou me suis lavée les cheveux... c'est écolo, ça, non ? :)

Sinon, j'aime déjà la page des tendances d'Emma (Élise S*******t).

Merci et bonne fin de journée.

powings a dit…

J'utilise un petit peu de coton écolo, je coupe l'eau quand je me lave....

NatPiment a dit…

bonjour, oui je voudrais bien faire mes premeirs pas en tant qu'ecolo beauté avec les carrés d'emma . j'ai like la page fb (nathalie barr..). mon seul truc ecolo que je fais dans la salle de bain, c'est de lettre une bassine d'eau dans la douche pour recuper l'eau propre qui s'écoule pendant que l'eau chauffe et ça fait au moins 5 litres d'economiser . j'arrose les plantes et le jardin avec ou j'y lave mes chaussettes ...mon relais http://www.hellocoton.fr/demaquillage-ecolo-a-gagner-ici-jusqu-au-18-mai-m669547 bises

Manouchka a dit…

Alors mon petit geste écolo de la salle de bain sont les noix de lavage!!! Fini la lessive et bonjour les noix!!!! j'aime la page d'emma via ma page Facebook https://www.facebook.com/pages/Ptite-poulette-by-Manouchka/204116719682772
Sans oublier un joyeux blogoversaire!!!

Adeline a dit…

Merci pour ce concours!
Pour ma part, le geste écolo dans la salle de bain, c'est le vinaigre pour nettoyer la vitre de douche, et pour faire briller les robinets :)
A bientôt!

Kowoo a dit…

Petite astuce écolo que je n'utilise pas encore car je n'ose pas sauter le pas mais qui est une super idée je trouve c'est la coupe intime - je ne sais pas si c'est le vrai nom - mais avec ça, fini les serviettes hygièniques !

Je croise les doigts.

Astrid (my parade) a dit…

Bonjour !! Le concours m'intéresse fortement car j'essaie de faire de plus en plus attention à ma consommation d'énergie et d'eau.
Pour le moment, je fais plusieurs petites choses : couper le robinet pendant que je me lave les dents, privilégier les douches aux bains, donner le bain à mes filles en même temps (ça fait gagner un bain !), laver au vinaigre blanc, espacer les shampoings pour réduire la consommation et la pollution de l'eau...

Je suis déjà fan de la page des Tendances d'Emma depuis un moment (Astrid DA SILVA) et j'ai relayé ton concours sur mon blog (http://myparade.over-blog.fr, encart Concours à gauche).

Merci !

dame a dit…

Mon astuce écolo dans ma salle de bain - en mode nettoyage : j'utilise exclusivement du vinaigre blanc. Du vinaigre blanc pour les vitres et glaces de ma salle de bain (ça brille), le vinaigre blanc me sert de détartreur pour les toilettes, je lave mon lavabo et ma baignoire avec, etc ... Faites le test, à environ 1.40€ la bouteille on a vite fait de choisir son produit miracle.
Et c'est ma mamie qui me l'a appris et ça marche !

SInon je fabrique moi-même mon propre démaquillant, voici la recette les filles : on mélange une petite cuillère à café de yaourt (nature bien sûr) + une petite cuillère à café d'huile d'olive. C'est simple et c'est pas plus gras qu'un lait démaquillant ! Vous pouvez stocker le petit mélange 2-3 jours dans le frigo et manger le reste du yaourt !!
Se serait top de pouvoir combiner ma recette de démaquillant bio et ses disques démaquillants lavables !!
à bientôt

A l'ombre du cactus a dit…

Je nettoie l'intégralité de ma salle de bain avec du vinaigre blanc, et je fais attention à la quantité d'eau que j'utilise, que ce soit pour la douche ou le brossage de dents^^

J'ai liké la page Facebook et relayer le concours sur Twitter (https://twitter.com/#!/Alombreducactus/status/195620610725003264)

Bonne continuation !

Nathpatch a dit…

Ce n'est pas une astuce que je vais révéler mais les références d'un livre découvert hier alors que je me promenais dans Chamonix. Il s'agit de " Être belle, 100% bio" de Gabrielle Etard.
(recette beauté bio au naturel,maquillage bio,soins du visage et du corps bio, produit bio; le tout pour un petit budget. Un livre amusant et très joliment illustré . À découvrir absolument !!!

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours. Je participe.
Mon astuce : utiliser des cotons lavables ! En fait, j'ai acheté ceux d'Emma, mais en bambou, et ils sont beaucoup trop rêches pour les yeux. J'aimerais donc avec le kit pour trouver une meilleurs textures (plus douce) et racheter ce qui me convient.

Fan FB des Tendances : emmanuelle fo

Mary a dit…

Merci pour ce concours, info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660. Page "likée" : Mary O.
Mon astuce écolo ? Ne pas laisser couler l'eau, ne pas utiliser de produits nettoyants chimiques...

Elizabeth a dit…

Je ne suis pas très bio dans ma salle de bain, mais j'utilise bcp de vinaigre blanc pour enlever le calcaire des parois de la douche !

SalGoss a dit…

alors mon (ou mes) gestes écolos dans ma salle de bain... bien sûr ne pas faire couler l'eau inutilement, pas mal de mes produits sont passé au bio, j'évite le suremballage, je n'utilise plus de lingettes pour mon bout de chou et je lui préfère le bon vieux gant de toilette, et surtout je lui apprends tout ces petits gestes du quotidien, car c'est sa génération qui aura le plus besoin de tout ces conseils!
je suis fan des pages facebook sous le pseudo de salgoss
et je relaye sur facebook: https://www.facebook.com/GwenLovelaYotetJosh/posts/410907315593919

(depuis le temps que je veux tester ces petits disques! au pire je vais voir pour me les confectionner moi même!)

Emilie a dit…

bonsoir,
mon astuce pour faire des économies , c est de couper l'eau sous la douche ou pendant le brossage des dents!
c'est pas gd chose mais toujours ca pour la planète!
je suis deja fan de la page des tendances d'emma
(Emilie C...-F...)
merci

Valérie T a dit…

Bonsoir,
une astuce écolo dans la salle de bain ? couper l'eau quand je me brosse les dents, utiliser des lingettes lavables ! Et donner le bain de ma fille dans sa petiote baignoire, à 20 mois encore...
Je suis déjà fan de la page FB d'Emma (Valérie Teil**ud) et j'ai tweeté, ici https://twitter.com/#!/ValChaYa/status/195968135482978304
Merci

Mademoiselle a dit…

Bonjour,
Il faut absolument que je découvre ces carrés démaquillants !
Des astuces écolo, j'en utilise certaines comme : coupes l'eau lorsque je me lave les dents, ne prendre que des douches rapides, acheter de plus en plus des produits bio, recycler mes flacons de parfum en verre...
J'aime la page Facebook des Tendances d'Emma (Liv Maury).
Merci pour ce concours !

Celia-ne a dit…

Coucou !!
J'adorerais avoir des petits cotons comme ça, car le paquet de deam'up descend à une vitesse !!
Mon astuce écolo est de refermer le robinet entre chaque utilisation, même pendant le brossage des dents.
Je suis fan de la page fb de Les tendances d'emma : celine dau**ac.
Merci beaucoup

Celia-ne a dit…

Coucou !
J'aimerais bien me lancer et avoir ces petits cotons car les demak'ups descendent vite ^^
Mo astuce écolo est que referme le robinet après chaque utilisation, même lorsque je me lave les dents.
Je suis fan de la page Les tendances d'Emma : celine dau**ac.
Merci !

Ninou makeup a dit…

Coucou!

Je participe au concours ces lingettes ont l'air top!
Ma petits astuce est toute bête mais permet d'éviter beaucoup de gaspillage je trouve! Il s'agit d'une petite serviette que je laisse sur ma coiffeuse ainsi je m'en sert pour m'essuyer les mains quand je me maquille et j'évite d'utiliser des mouchoirs en papier de même que lorsque je mets du baume à lèvre en pot avec les doigts plutot que de prendre un mouchoir en papier pour m'essuyer j'utilise cette petite serviette! C'est tout simple mais sa évite beaucoup de gaspillage!

Voilou je te suis sur facebook (pseudo Ninou make up)
Merci encore pour ce concours

Wasp a dit…

Bonjour et merci pour ce concours. Dans ma salle de bain j'ai 2 astuces écolo. D'abord j'ai acheté un "truc" (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle) qui se met sur le robinet et qui mélange l'eau avec de l'air, ce qui limite la conso d'eau. La seconde est lorsque je me lave les dents, j'utilise des gobelets afin de ne pas laisser couler l'eau (c'est tout bête mais efficace!).

J'ai liké votre page Facebook (Ophélie Abchiche)

Merci!

MissChocoreve a dit…

Simin a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Concours des 2 ans : (Retour en Septembre) : Démaq..." :

Salut,
Ds ma salle de bain,j'utilise des produits a base de plantes et je n'achète pas de gros produits, j'achète plutôt des miniatures des produits que je ne connait pas pour ne pas gâcher si ca ne me plait pas :D voila,voila!!
Bisous

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

Une astuce écolo : on prend notre douche à deux, c'est plus sympa et ça use moins d'eau ^^

Je suis fan FB (Florent B.)

Bonne chance à tous et bonne fin de WE

Claire7799 a dit…

Bonjour,
je tente ma chance, je ne connais pas du tout ces disques!
Mon astuce écolo dans la salle de bain, c'est un petit sablier dans la douche, comme ça on n'y passe jamais trop de temps!
Je suis fan de ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
Merci pour ce concours. Bonne soirée!
Claire7799
claire.dhaussy(at)free.fr

Baboune a dit…

Ma petite astuce est toute simple ! Pour débarbouiller bébé (après une purée) j'utilise une petite serviette sur laquelle je mets un peu d'eau. Et pour démaquiller Maman : je n'ai pas encore de lingette lavable (mais bientôt peut être), mais j'utilise aussi un gant de toilette pour me laver le visage avec un savon doux naturel.
Je suis fan de la page FB Les tendances d'Emma (Cloé Baboune) et je relaie sur mon blog (qui débute...) : http://baboune-onsymet.blogspot.fr/2012/05/on-joue-chez-miss-chocoreve.html
Bonne journée

soony a dit…

comme démquillant pour les yeux j'utilise du liniment oléocalcaire c'est très efficace :)

MamselleCat a dit…

Coucou,
Je participe. J'adore les carrés démaquillants et on en a jamais trop :)
Une astuce: Je préfère la douche au bain. Je ferme le robinet pdt que je me brosse les dents, je laisse pas l'eau couler, idem quand je me lave les mains. Je me les savonne et après je me les rince. Je fais pas couler l'eau tout le long. C'est tout des petits trucs, qui mis bout à bout font que je gaspille moins d'eau.
Je suis déjà la marque sur FB (Confidences de MamselleCat)
Je partage, sur HC: http://www.hellocoton.fr/misschocoreve-continue-de-nous-gater-un-bracelet-a-gagner-des-carres-demaquillants-m681774
Et sur FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/355920041123483
Merci pour ce concours!
Des bisous

MiSs CoCoOn a dit…

Coucouuuuu,
bon à force d'entendre parler de ces disques à demaquiller j'ai envie de les essayer!!! donc je tente ma chance
j'ai liké la page d'emma: misscocoon blogetcreation
et j'ai relayé sur fb: http://www.misschocoreve.blogspot.fr/2012/04/concours-des-2-ans-retour-en-septembre.html

merci pour ce concours ma belle, je croise mes doigts il se termine le lendemain de mon b irthday ^^

MiSs CoCoOn a dit…

Coucouuuuu,
bon à force d'entendre parler de ces disques à demaquiller j'ai envie de les essayer!!! donc je tente ma chance
j'ai liké la page d'emma: misscocoon blogetcreation
et j'ai relayé sur fb: https://www.facebook.com/Misscocoon/posts/290957964326644

merci pour ce concours ma belle, je croise mes doigts il se termine le lendemain de mon birthday ^^

desolé pour le doublon je m'etais planté dans le lien du relai lol

mariemae a dit…

bonsoir, mon truc écolé dans ma salle de bain c'est d'utiliser du bicarbonnate de sodium pour blanchir mes dents naturellement.ou de me faire un masque miel sucre roux, le miel adoucit ma peau, le sucre enlève les cellules mortes.
je suis fan sur facebook marie duzac.
j'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/mariemae/posts/219451538165791

merci de ce joli concours bises

poupy a dit…

Ce petit concours tombe bien je ne me démaquille jamais (oui je sais c'est pas bien...) peut-être qu'avec ça je m'y mettrai!
Ma petite astuce écolo qui je pense est utilisée par bon nombre d'entre nous est la fleur de douche afin d'économiser le gel douche!
J'ai liké la page FB (La souris joue!), et relayé (http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=324940090907236&id=155989501175054)
Merci

Anonyme a dit…

nous, on vient d'installer une douche économie d'eau! je suis fan de la page de Marie! Merci! Je ne me maquille pas, mais j'essayerai de convertir ma soeur à ces lingettes démaquillantes!

Anonyme a dit…

nous, on vient d'installer une douche économie d'eau! je suis fan de la page de Marie! Merci! Je ne me maquille pas, mais j'essayerai de convertir ma soeur à ces lingettes démaquillantes!
aurore.goart@voila.fr

MllellM a dit…

Parfait depuis le temps que je souhaite tester ce type de produit !
Nous on fait le travail de base soit le tri et surtout je revends, je donne, je recycle tout ce qui est vêtments meuble etc.
je suis fan et je relais (pseudo afcebook nadine pat)
merci
https://www.facebook.com/Nadine.Pa

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance.
Et bien je dirais de couper l'eau lorsque je me brosse les dents.. des petites choses comme ça.

- Je suis fan de la page Facebook (Marie Laure)

Mes relais :
- Twitter : https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/198841271538823168
- Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=212638975519699&id=100000860056781
- Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/demaquillage-ecolo-m684998

Merci.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'avais déjà été tentée par ce produit quand tu l'avais présenté à l'époque mais je ne me suis pas lançée.
Mon petit geste écolo : couper l'eau entre le savonnage ou le lavage de cheveux, c'est toujours ça d'économisé.
Merci pour ce concours.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

Bulle a dit…

Bonjour !
Je connaissais le principe et j'ai très envie de le tester ! Merci de nous en donner cette occasion :).
En geste écolo, lorsque je me brosse les dents, je ne met pas d'eau au préalable sur la brosse (et d'ailleurs il parait que le dentifrice est plus efficace comme ça !) et je met l'eau pour me rincer dans un verre avant, ça économise un peu :)
Merci pour ce concours et à bientôt !
Bon courage pour le dépouillement
Mon email : bulleinwonderland@gmail.com

Bulle a dit…

Aussi, j'ai suivi sur FB : Fannyan Cat

Elisegudinna a dit…

Ouah! Super!
MEs petits plus écolo dans la salle de bain: couper l'eau qd on se brosse les dents! Bon ça c'est le minimum... Prendre des douches à 2 ça use moins d'eau ;)
Merci pour le concours!!!
Et j'aime sur FB! (elise gudinna)

hauville julie a dit…

Bonjour,
Tout d'abord merci à toi et tendances d'emma pour ce concours.
Ma petite astuce est de couper l'eau lorsque je me lave les dents ou prend ma douche.J'aime la page fb les tendances d'emma : julie hauv.
Mon relai : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=384859531555865&id=1581202708

Merci encore pour ce concours.
Bonne journée et à bientôt.

la.marie a dit…

merci du concours :)
perso je vois pas quel astuce écolo je fais dans la sdb :/ à part couper l'eau quand je me brosse les dents ou éviter les bains...

moumoune a dit…

coucou,
je tente ma chance, j'ai vu beaucoup d'articles sur ces disques écolo, et j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de les tester ;-)

mes gestes écolo, houla il y en a pas mal, je ne jette jamais de papiers dehors, j'écrase toutes les bouteilles avant de les mettre dans la poubelle a bouteilles, j'allume les lumiéres seulement quand il le faut, je met le chauffage a pas plus de 19 la journée, et je le baisse la nuit à 17/18, j'ai tendance a tout garder ce qui peut servir à autre chose, j'ai donc une cave rempli de tout et de rien lol ;-)

- je suis déja fan de la page FB les tendances d'Emma (ludivine massa)
- j'ai partagé ce concours,
- sur ma page fb http://www.facebook.com/ludivine.massa.16/posts/227326114043914
- et sur hc (moumoune)

merci pour ce concours, bon week-end ;-)

Ines a dit…

J'adore ce concept des disques démaquillant écolo, j'ai très très envie de les découvrir, alors je tente ma chance à ton concours!
Mon geste écolo dans la salle de bain : j'utilise du vinaigre blanc pour nettoyer, détartrer ma baignoire et une lingette spéciale "vitres" pour la glace et la fenêtre, plus de lave vitre...et bien sûr, je fais attention à ma conso d'eau et presque jamais de bain...
Je suis fan de la fage FB des tendances d'Emma, j'ai relayé ton concours sur FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003023878407 et maintenant, il ne reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts!!! merci en tout cas, à toi pour tous ses supers concours!

marion a dit…

Bonjour,
très bonne idée de cadeau pour un concours...
pour ma part, je coupe l'eau lors du savonnage dans la douche, lors du brossage de dents, lors du lavage de mains, une chasse d'eau avec petit et grand réservoir (j'attends les toilettes sèches!)des produits cosmétique bio,... ne manque plus que les lingettes démaquillantes!
Merci beaucoup pour le concours!

PetitePomme a dit…

Bonsoir,

J'utilise déjà ces lingettes lavables que j'apprécie beaucoup et je souhaite participer afin de les faire découvrir à ma maman :)
Mes astuces écolo dans ma salle de bain : j'utilise du savon noir, du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude pour la nettoyer.
Je suis fan de la page FB de la marque "Les tendances d'Emma" (pseudo : Annabelle Petit) et j'ai relayé ton concours sur mon blog : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-concours-les-tendances-d-emma-chez-miss-chocoreve-105240713.html

Merci pour cet écolo concours et bonne nuit :)

Nelfah a dit…

Coucou,

Dans ma salle de bain, j’utilise des cotons lavables mais je n’en ai pas assez pour “tourner”; du coup, je veux bien tenter ma chance.

Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page.

J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-4/

Merci pour ce concours.
Bises ;)

Mère Blabla a dit…

Bonsoir!

Joyeux anniversaire :) Je participe avec plaisir.
Je ne sais pas vraiment si c'est une astuce écolo mais dans ma salle de bain j'utilise des produits écolos pour le nettoyage (le spécial SDB par You) sinon j'essaie d'éviter de manière générale le gaspillage d'eau.
J'aime déjà la page d'Emma avec ma propre page 'Mère Blabla joue aux concours de la blogo'.
J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=229193537195062&id=248817041878066

Merci pour ce concours :)

audrey gorree a dit…

bonjour
mon côté écolo pour le démaquillage j'utilise un gant de toilette au moins je n'achète pas de lingetttes ou autres qu'il faut jeter
je suis déjà fan de la page facebook sous audrey gorree
je partage sur facebook
https://www.facebook.com/audreygor
sur hellocoton
http://www.hellocoton.fr/mapage/audreygor
et twitter
https://twitter.com/#!/AudreyGorree
merci!

Ishtar a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours !!

Bah j'avoue que je suis pas trop écolo dans ma salle de bain, même si j'essaie d'acheter des produits bio, de ne pas faire couler inutilement l'eau mais en dehors de ça ...ceci dit, je ne suis pas fermée à d'autres astuces en la matière ;)

Je suis déja la page d'emma sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar)

J'ai relayé le concours :
https://plus.google.com/u/0/115939505297443544994/posts/esQLUUmZzui
http://www.hellocoton.fr/des-kits-eco-tests-a-gagner-m705903
https://twitter.com/#!/naira761/status/203216422413930496
http://www.facebook.com/naira.sioudmartin/posts/366068330107009

Bonne soirée !!

folies cosmetics a dit…

Bonjour, je participe au concours
je suis la marque sur Fb folies cosmo
Dans ma salle de bains , a part le bouton lavage à froid de ma machine je ne fais rien de bien écolo!!!
a part, je fais le tri lol!!
merci pour le concours

coralie l a dit…

cc
merci pour ce concours
je suis la marque sur fb:coralie legrand
le geste écolo ds la sdb comme tout le monde eviter de laisser couler l'eau pendant que je me brosse les dents,j'utilise plus du deo en stick que en bombe c plus ecolo et le dentifrice je le prends en tube sans emballage
partage fb:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/399133680125619
twitter:https://twitter.com/#!/otakuasia/status/203521771712950272
hc:http://www.hellocoton.fr/-m707080
bonne soirée

Iwona Szpak a dit…

Bonsoir

merci de nous proposer ce giveaway écolo !! j'ai déjà eu l'occasion de tester et je participe donc avec d'autant plus de plaisir !!
du côté de ma salle de bains, je veille toujours à couper l'eau de la douche quand je me savonne le corps et que je me shampouine les cheveux !! c'est devenu une habitude !!! c'est écolo et en plus bon pour le porte monnaie !!

mes infos:
- fan fb : iwona szpak
- partagé : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/365753840140419
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

belle soirée et bon we!!
biz

Enregistrer un commentaire