mardi 10 avril 2012

♥ Dans mon jardin... ♥

Les tulipes sont mes fleurs préférées !

A l'automne, j'ai planté un assortiment de bulbes et j'avais hâte de les voir fleurir dans mon jardin et de découvrir leurs couleurs !

Quel bonheur de découvrir ma première tulipe fin mars !



et de voir ensuite les autres s'ouvrir progressivement !





C'est devenu un petit rituel le soir d'aller voir mes tulipes dans le jardin ;-)


Je n'ai osé n'en cueillir qu'une pour mettre dans la maison.



Une chose est sûre, je vais en replanter d'autres en septembre pour en avoir encore plus l'an prochain et je choisirais moi même les couleurs !!

Et vous, vous aimez les tulipes ?

Si vous avez la chance d'avoir un jardin, vous avez vous aussi planté des bulbes ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaire(s):

Glycine blanche a dit…

Elles sont superbes. J'ai le même rituel que toi !! Bonne journée.

Memy a dit…

J'en ai quelques-unes le long du mur de la maison. C'est pas moi qui les ai plantées, mais elles repoussent chaque année !

J'espère faire un joli parterre un jour... avec des tulipes et des jonquilles au printemps !

Plumes a dit…

moi ausssi j'ai planté des bulbes pour avoir des fleurs du printemps à l'automne :)

Onee-Chan a dit…

Elles sont magnifiques, sous tous les angles !!

MamselleCat a dit…

Je n'ai pas de jardin mais ma Grand-mère si et elle a également des tulipes et j'adore :)
Des bisous

Manon a dit…

C'est très joli !! J'adore =)

Galinette Dezailes a dit…

Je n'ai pas de jardin, même pas de balcon :( Mais je sais que mon futur jardin sera fleuri!! J'ai trop besoin de ça!!! :)
Tes tulipes sont superbes! J'aime particulièrement celle qui est "aubergine"! Magnifique!

Marie en roses a dit…

Moi j'ai un jardin mais a 3 km de chez moi, ce qui ne l'a pas empêché de mettre des fleurs!!!!

Lady Bidouille a dit…

J'adore les tulipes, ce sont mes fleurs préférées, les tiennes sont magnifiques. Je crois qu'à l'automne prochain, je vais aussi planter des bulbes.
Bises et bonne journée

boudoirdelacomtesse a dit…

Elles sont trop jolies tes photos, ca fleure bon le printemps!

lalydo a dit…

Elles sont superbes tes tulipes! Pour le moment tout s'ouvre tout doucement chez nous, mais dès que je peux, je partage!

Annesofi a dit…

Moi aussi, c'est ma fleur préférée avec la renoncule !!!

MissChocoreve a dit…

merci pour ton compliment...

MissChocoreve a dit…

j'espere que les miennes repousseront l'année prochaine ;)

MissChocoreve a dit…

et c'est fleuri ?

MissChocoreve a dit…

mercii ;)

MissChocoreve a dit…

c'est vraiment une jolie fleur..

MissChocoreve a dit…

thanks!

MissChocoreve a dit…

quand tu auras un jardin tu prendras encore plus de plaisir à jardiner :)

MissChocoreve a dit…

et tu te fais des bouquets ou tu les laisses dans le jardin?

MissChocoreve a dit…

hihi :) merci !

MissChocoreve a dit…

et ce qui est chouette c'est qu'elles sont encore fleuries à mon retour de vacances !(sauf celle de mon vase..)

MissChocoreve a dit…

j'ai hate de découvrir ton jardin !

MissChocoreve a dit…

c'est joli aussi les renoncules :)

Miriem a dit…

Je trouve les tulipes très jolies! J'aime beaucoup la rouge! Mais les autres sont tout aussi magnifiques!

du cote de chez maya a dit…

Qu'est ce qu'elles sont jolies tes tulipes !

Enregistrer un commentaire