mercredi 11 avril 2012

Je craque pour... 11 Sugar Street !

Aujourd'hui, place à la gourmandise avec une créatrice que j'aime beaucoup : 11 Sugar Street.


Dans sa boutique, j'aimerai bien m'offrir :

- Ce collier guirlande :




- Le petit monstre Cupcake :



- Cette bague Moustache :



-Ce sautoir Cupcake Fraise et Praliné :



- Cette bague crèpe au chocolat :


Gros craquage... !! J'adore !


Et vous, vous aimez ? 


Vous pouvez également retrouver 11 Sugar Street sur son blog.


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Hylyirio a dit…

J'aime beaucoup le petit monstre :) Je trouve ça adorable :)

Merci de la découverte en tous cas, je vais aller en voir plus de suite :)

Bonne journée

MamselleCat a dit…

J'adore le p'tit monstre Cupcake, so cute^^
Des bisous

boudoirdelacomtesse a dit…

Waouh elle a l'air top cette boutique! J'aime trop, c'est gourmand à souhait! J'adore la bague moustache et le collier cupcake! <3

lalydo a dit…

J'adore le monstre cupcake!

Galinette Dezailes a dit…

Comme Lalydo! :D
Mais encore une boutique qu'il va falloir que j'évite! :D C'est malin! :p

Alice - 11sugarstreet a dit…

Merciii merci beaucoup pour l'article tout gentil, je ne prends le temps de venir le voir que maitenant... Et je suis flattée^^
Aufait, ton petit collier est parti hier, tu devrai le recevoir dans moins d'une semaine!
Tiens moi au courant quand il sera arrivé :-)
Des bisous !!!
Alice

paristempslibre a dit…

oh magnifique!!!
xo

MissChocoreve a dit…

tu as craqué??

MissChocoreve a dit…

il est vraiment super mignon !!!

MissChocoreve a dit…

ravie de t'avoir fait découvrir cette boutique !

MissChocoreve a dit…

il a du succès ;)

MissChocoreve a dit…

oui je te l'ai deja dit que j'étais une tentatrice!

MissChocoreve a dit…

de rien !!! et je suis vraiment contente d'avoir vu le concours en écrivant cet article et de l'avoir gagné !!! ;)

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord!

Miriem a dit…

Le petit monstre cupcake<3!! Très mignon!

Enregistrer un commentaire