samedi 7 avril 2012

La devinette du weekend #95



Vous allez me hair mais je dois vous annoncer que je repars en voyage pour une petite semaine...

Rassurez vous, cette fois je n'abandonne pas le blog : je vous ai programmé des articles à partir de mardi !

Très bon weekend de Paques et surtout mangez plein de chocolat !

A très bientôt.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

AsianGirl a dit…

C'est peut etre l'Opera de Paris?

Puceron Zélé a dit…

Bon voyage, profite-bien! Bisous.

MissChocoreve a dit…

@toutes : alors vous ne trouvez pas la réponse à la devinette ??

Cassandre* a dit…

C'est à Rome, non ?
Mais je ne sais plus le nom du monument...

mouty a dit…

l'Opéra Garnier..?

Pinassotte a dit…

Profite bien de ce week end pascal en espérant que le soleil sera de la partie ! Bizz

lalydo a dit…

L'opéra de Lille!

MissChocoreve a dit…

la réponse était indiquée sur HC mais la voici ici : il s'agit de l'opéra garnier à Paris !

Enregistrer un commentaire