samedi 14 avril 2012

La devinette du weekend #96




Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Un vernis exfoliant?
Bon weekend!

PS: as-tu eu le colis? De mon côté je n'ai tjs eu aucunes réponses :(

lapetitevache2 a dit…

euh, un vernis au kiwi ???

Cassandre* a dit…

Un vernis à ongles au Kiwi ^. ^ :)

Céline a dit…

diablotine
coucou je pense a un soin pour cuticule j'en es un pareil
bise

Tybounty a dit…

un gommage pour les doigts? XD

Memy a dit…

C'est pas un durcisseur d'ongles ou un exfoliant à cuticules ? Je l'ai déjà vu quelque part, je crois même qu'il y en a un couleur orange aussi...

lalydo a dit…

Un vernis de soin?
Bon weekend!

Au Pays de Cerise a dit…

Un vernis exfoliant, non ?

MissChocoreve a dit…

@toutes : vous avez été plusieurs à vous approcher de la bonne réponse ;)
il s'agit d'un soin à ongles en effet mais plus précisement un gel de massage Ethnicia qui permet d'accélérer la croissance de l'ongle.
toutes les infos sont ici : http://www.ethnicia-boutique.com/maquillage-et-vernis-a-ongles/soins-des-ongles/gel-de-massage.html

merci à Lalex de m'avoir fait découvrir ce soin dans le colis surprise que j'ai gagné sur son blog : http://www.feuillesdevelours.fr/

adeline L a dit…

SYMPA moi j'aurai dis un vernis soin de chez agnes b au kiwi, ça y ressemble aussi mdr! benh je vais aller voir ça sur ethnicia

http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

Evelyne a dit…

un gommage pour les cuticules au kiwi :D

MamselleCat a dit…

J'y étais presque :)

Enregistrer un commentaire