samedi 28 avril 2012

La devinette du weekend #98



N'oubliez pas les concours Best-of de mon blog !

J'ai déjà publié 7 concours et ce n'est pas fini !


Bon weekend !


Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaire(s):

sophie tagel a dit…

Euh, il sent le gateau ?

MissChocoreve a dit…

non...

MissChocoreve a dit…

un indice se trouve dans la rubrique "Gourmandise" !

Enilorac a dit…

Il a la même apparence que tes Cupcakes au pralin, crème beurre Nutella !

Galinette Dezailes a dit…

C'est toi qui l'a fait???

MissChocoreve a dit…

ha non ! je suis bien incapable de faire une si jolie création en FIMO !

123soleil a dit…

Le cupcake est identique à ceux réalisés en février (qui eux étaient comestibles ) ??

poupy a dit…

C'est un vrai résiné?!!! lol

poupy a dit…

Il est unique!

MamselleCat a dit…

Il s'ouvre??
Bon week =)

MissChocoreve a dit…

non non il n'est pas en chocolat !

MissChocoreve a dit…

oui...tu es sur la bonne voix !

MissChocoreve a dit…

pas du tout ..

rappel : regardez la rubrique gourmandise !

Dysene a dit…

Je dirais qu'il est inspiré de ta recette de cupcakes pralin crème beurre Nutella , en tout cas il ressemble à la photo de la recette non?
Sinon je donne ma langue au chat ;-)
Bon week end.

lalydo a dit…

Il a été créé rien que pour toi?

Cassandre* a dit…

C'est un gloss ? :)

Ps : J'adore ta rubrique devinette :)

Carogribouillis a dit…

C'est un vrai cupcake héhé... on dirait sur la photo! :p

Rose Rouge a dit…

C'est une reproduction d'un de tes "cupcakes au pralin, crème beurre Nutella" :p

Bah voilà, j'ai faim, c'est malin.

arwen a dit…

il a été fait pour toi : c'est donc une pièce unique (j'ai lu les commentaires^^)!

MissChocoreve a dit…

@toutes : voici la réponse : il s'agit d'un cupcake qui a été fait rien que pour moi sur le modèle de ma recette de cupcakes au pralin et crème au beurre au nutella :
http://www.misschocoreve.blogspot.fr/2012/02/cupcakes-au-pralin-creme-beurre-nutella.html
c'est très reussi en tout cas !
j'adore mon sautoir !!!

j'ai gagné ma création personnalisée sur le blog de 11 sugar street !
Vous pouvez retrouver sa chouette boutique ici :http://www.alittlemarket.com/boutique/11sugarstreet-32097.html
encore merci :)

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !!

MissChocoreve a dit…

oui :)

MissChocoreve a dit…

oui et sur la base de mes cupcakes !!! (je suis fière!!)

MissChocoreve a dit…

tu n'as pas besoin de donner ta langue à Mlle Chatounette, tu as la bonne réponse :)

MissChocoreve a dit…

et non...ce n'est pas un gloss

MissChocoreve a dit…

il ressemble au vrai mais celui ci ne se mange pas ;)

MissChocoreve a dit…

oui :) et sur la base de ma recette ! c'est vraiment bien reproduit !!!

MissChocoreve a dit…

bravo ! :)

MamselleCat a dit…

Ah bein nan j'aurais pas trouvé. Pourtant j'ai regardé ds tes archives gourmandises...
Des bisous

Enregistrer un commentaire