18 avril 2012

MissChocorêve souffle sa deuxième bougie et c'est la fête !

Il y a deux ans, je me lançais dans une belle aventure en créant mon blog !

C'est devenu une véritable addiction et j'ai du mal à me passer d'un accès internet...


Je suis très contente du parcours parcouru par mon modeste blog depuis 2 ans.

Que de découvertes partagées, de recettes échangées, de coup de coeur shopping, musique ou lecture, de DIY... J'ai même ouvert ma boutique !

Mais aussi de chouettes évênements comme la fête des chats et le projet carritatif avec l'association un Cadeau pour la vie.

Mlle Chatounette a sa grande part de responsabilité dans ce succès car c'est la star de mon blog !

Vous êtes plus de 1000 à me suivre sur Hellocoton et je n'en reviens toujours pas !!

Merci à toutes de me lire chaque jour et pour tous les commentaires que vous me laissez qui me font très plaisir à chaque fois.


Pour fêter ce second anniversaire, je vous ai préparé un programme de 12 jours de concours !

Comme l'an dernier, pour le premier anniversaire de mon blog, nous allons revenir sur 12 articles abordés cette année sous la forme d'un BEST OF mois par mois et je peux vous dire que vous allez être gâtées !!!

RDV dès demain pour le concours : Retour en Avril 2011...

N'hesitez pas à liker ma page FB pour ne rien manquer de ce programme de festivités !

Vous êtes prêtes à m'aider à souffler ces 2 bougies et à participer aux 12 concours ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


29 commentaires:

  1. J'étais la l'année dernière, je serais la cette année, et je fête moi aussi les deux ans de mon blog dans deux jours, alors happy Birthday à lui!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire a ton blog adoré!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniblog ! eh bien voilà, ça fait un an que je suis tombée dans la lecture de blogs ! ton blog est un des premiers que j'ai lus, et peu de temps après, le grand concours avait commencé et j'avais gagné mon premier cadeau de blog ! ça me fait peur de savoir combien d'heures j'ai pu passé en un an à trainer sur HC !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, bon anniversaire à ton blog tout chachounesque! ^^
    Des bises tout choco.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire cher blog !

    RépondreSupprimer
  6. Déjà 2 ans, wahou!!
    Joyeux anniv' de blog ma Belle :)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Bloganniversaire! déjà 2 ans et demi pour ma part... que le temps passe vite! Je te souhaite encore beaucoup de belles années à t'amuser et partager!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniblog! Je te souhaite encore plein d'anniv et merci pour ce joli blog auquel on prend plaisir à s'y balader! LEs découvertes, les devinettes, les gourmandises...ne change rien!

    RépondreSupprimer
  9. Prête je suis!! :)
    Bon anniversaire de blog!
    Et merci d'être là! C'est toujours un plaisir de te lire! :) (même si je râle quand tu fais ta tentatrice ^^)

    RépondreSupprimer
  10. Happy blogday et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux bloganniversaire !
    Continue comme ça ^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. joyeux blog'anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  13. Un joyeux bloguiversaire à toi !!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux blog-anniversaire alors, c'est super :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Un très bon anniversaire à ton chouet blogounet que j'adore! et surtout ne change rien, c'est toujours un plaisir de te lire! Bisous à toi et Mlle Chatounette!

    RépondreSupprimer
  16. Un superbe anniversaire à ton blog... C'est toujours un plaisir de venir ici... Bravo, bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Happy blog birthday !!!

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations!!! Et Happy Birthday bien sûr! Bizzz

    RépondreSupprimer
  19. @toutes : je suis très touchées par vos jolis messages ! un grand merci à toutes !
    bises

    RépondreSupprimer
  20. bon anniversaire à ton blog, je suis étonnée qu'il n'ait que 2 ans je croyais à beaucoup plus, le temps passe si vite !!

    RépondreSupprimer
  21. bon anniblog et surtout longue continuation

    RépondreSupprimer
  22. Ah ben on est plusieurs de 2010 alors ;-) Joyeux blog anniversaire, et je vais vite revenir bien sûr !

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de faire la connaissance de ton blog ^^ si je puis dire! Alors je te souhaite tout de même un JOYEUX ANNIV BLOG! Et je suis contente de le découvrir! Je n'ai pas facebook sinon ça aurait avec plaisir que j'aurais liké ta page! :)

    RépondreSupprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram