lundi 16 avril 2012

Trio Coup de Coeur

Cela faisait longtemps que l'on n'a pas parlé shopping par ici...

Voici mes envies du moment :

Pour commencer : j'ai eu un Gros coup de coeur sur ce TShirt en dentelle et col claudine Nafnaf :


Je vais aller l'acheter très vite !

Ainsi que ce sac soldé à 20€ chez Promod :



Par contre le gros craquage pour cette veste en cuir Nafnaf couleur marron glacé a déja eu lieu et je ne le regrette pas !





Et vous, quelles sont vos envies shopping du moment ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Memy a dit…

Pas fait d'articles cette semaine, mais il ne va pas tarder, j'ai repéré un haut et un pantalon déjà... même si comme toujours je n'achèterai pas !^^

Galinette Dezailes a dit…

Je ne regarde plus les boutiques, pour ne pas me faire du mal! :D

Ahhhh si, j'ai craqué, pour une place de concert: Lady Gaga à Anvers le 29/09!! Et j'ai déjà haaaate!

lalydo a dit…

Sympas ces petits craquages! Je ne fais pas trop les magasins, du coup je ne suis pas tentée, hihihi!

Anne-Laure a dit…

Trop mignon ce petit top Nafnaf !
De mon côté, je viens de craquer pour de la couleur... un pantalon bleu klein chez H & M, un slim vert d'eau chez Pull & Bear et maintenant, je rêve d'un veste corail ! :)

Jeannette a dit…

Le top en dentelle de chez Naf Naf, que petite merveille, je l'ai acheté en Rose pour ma part. Il est vraiment très beau..

MissChocoreve a dit…

je l'ai vu ton article :)

MissChocoreve a dit…

je ne suis pas fan mais ca doit etre un super concert!

MissChocoreve a dit…

oui c'est la bonne technique :)

MissChocoreve a dit…

un vrai arc en ciel ;)

MissChocoreve a dit…

je suis passée devant un nafnaf ce soir et déception ils n'avaient plus ma taille :(
par contre je ne savais pas qu'il existait en rose

Miriem a dit…

Je l'avais repéré ce haut! Il est trop adorable! La dentelle est très jolie et le col Claudine j'adore! :)

Enregistrer un commentaire