mardi 8 mai 2012

Concours Bonus : Milka !

Vous aviez cru que j'allais arrêter de vous gâter !
Et bien non !!

Je vais avoir la chance de goûter aux nouvelles bouchées gourmandes Milka : CRISPELLO !



A la maison, nous avons hâte de dévorer nos paquets de 14 bouchées à la vanille et au chocolat !


Miam... la fine gaufrette enrobée de chocolat qui croustille et le coeur onctueux chocolaté  !! J'en salive d'avance !

Parmi vous, il va y avoir 2 chanceuses qui vont remporter chacunes 2 paquets de Crispello et des goodies Milka.



Vous avez jusqu'au 16 mai minuit pour participer en finissant cette phrase dans un commentaire : "Pour moi, la vache Milka c'est ....."

Soyez originales !

La phrase la plus drôle remportera le premier lot et le second lot sera attribué par tirage au sort.

Bonne chance à toutes !

Rappel : Vous pouvez participer aux 12 autres concours pour l'anniversaire de mon blog si ce n'est pas encore fait !

Rendez-vous sur Hellocoton !

68 commentaire(s):

camille.wallet a dit…

Pour moi, la vache Milka c'est la pote de la marmotte qui met le petit chocolat dans la papier alu !

le monde de lali a dit…

La vache Milka aime tellement ce qu'elle fait qu'elle s'est fait tatouée des bandes violettes et blanches ainsi que le sigle Milka, et d'ailleurs elle a même converti son ami l'éléphant !
T'as qu'à voir : http://cuisine-et-insolite.20minutes-blogs.fr/media/02/02/1879960005.jpg ;-)
Va peut être falloir que j'y songe aussi car j'adoooooooore le chocolat MILKA !!

Ori a dit…

Chic, j'ai très envie de goûter!
La vache Milka pour moi, c'est une hallucination sortie du cerveau de M. Milka après une forte ingestion de chocolat!

auroreborealedusoir a dit…

Pour moi, la vache Milka c'est la déesse du chocolat, la reine de nos papilles, rien qu'à y penser ça meuhhhhh donne l'eau à la bouche !!! ^^

corinne a dit…

Pour moi la vache milka c'est mon dieu du chocolat !!
merci pour ce concours et bonne journée
corinneb

florentin a dit…

pour moi la vache Milka c'est la meilleur vache au monde ! la seule et l'unique qui me donne du bon chocolat ! et en plus j'adore sa façon de s'habiller ! lol !
bonne journée a bientot

Valérie T a dit…

Bonjour,
la gourmande que je suis, ne peut que participer :)
"Pour moi, la vache Milka c'est une vache qui fait des tablettes de chocolat au lait, et non du lait comme les autres vaches" :D
Merci pour le jeu

salinger9 a dit…

Bonjour je tente avec plaisir
"Pour moi, la vache Milka c'est celle a qui je vais pas tarder a ressembler niveau gabarit si je me goinfre de chocolats ! "
Je croise les doigts et ferme ma bouche
@+++
Véronique

dane a dit…

je participe (avant j'avais la tablette de chocolat et maintenant je suis une vache Milka )a bientôt Dane c' est excellent!!biz

Emilie a dit…

Bonjour,
une OLA pour la vache Milka qui a enchanté notre enfance et qui nous fait toujours craqué avec ses nouveautés!
merci

Manon W. a dit…

"Pour moi la vache Milka c'est Carla"
(Carla c'est ma chatte, elle a un gros bidon et plus de poil au ventre, alors on voit tous ses bourrelets bien grassouillés quand elle fait sa toilette et qu'elle se pose sur ses petites fesses)

martylo a dit…

bonjour
miam du chocolat !!
Pour moi, la vache Milka c'est .....
le M de Moelleux
le I de Irresistible
le L de Langoureux
le K de Krispies
le A de Anti-dépresseur
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

milie a dit…

pour moi la vache Milka c'est :
une douce rêveuse qui vit en compagnie de ses amis, un peu sifonés! tels que des vaches, des ours et même des marmottes
, qui mettent le chocolat dans du papier alu.

Manon a dit…

Pour moi la vache milka c'est ma tante Annouchka ! :)

a dit…

pour moi la vache milka c'est...
une productrice de lait au chocolat qui mêne avec brio sa carrière de chef d'entreprise et ses actions en tant que rapprocheuse d'humain !!!! une vrai vache active !!!!

lalydo a dit…

Pour moi la vache Milka, c'est la réponse de la dame à "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu" qui dit "mais bien sûr" avec un air juste hilarant! http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
Merciiiiiiiiiiiii!

Estellecalim a dit…

Pour moi, la vache Milka, c'est une vache en chocolat ! Je suis sure que si je m'approche, je peux enlever l'emballage en alu qui recouvre le chocolat pour le protéger, et ensuite croquer dedans, comme dans une poule ou un lapin de Paques. ^-^
En tout cas, ces nouveaux bonbons milka me font saliver depuis qu'ils sont sortis !

Obsidienne a dit…

Pour moi, la vache Milka c'est la version gourmande de la vache qui rit !
Miam ! Merci beaucoup pour ce concours !

hell62 a dit…

pour moi la vache milka c est une vache d'ou on tire directement le chocolat^^
merci bise
hell62

Anaïs la Bricoleuse a dit…

Pour moi la vache milka.... c'est comme une vache qui chante du Mika, avec un boa mauve et des boucles d'oreilles en chocolat! De la gourmandise, du fun, de la douceur... :)

Elisegudinna a dit…

Pour moi, la vache Milka c'est... ma belle-mère!
Non je ne donnerai pas plus de détails^^ JE préfère vous laisser imaginer! ;)
Mail: prisca_liz_78@hotmail.com

Merci pour le concours!

Céline a dit…

diablotine
coucou pour moi la vache Milka ces une jolie vache violette.
Merci pour se concours
diablotine1@hotmail.fr

Claire7799 a dit…

Bonjour,
miam, je tente ma chance!
Pour moi la vache Milka, c'est du bonheur à chaque bouchée, c'est tellement fou que la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu!!
Merci pour ce concours! Bonne journée!

hanae combines a dit…

Coucou la gourmande!
Pour moi la vache milka c'est... moi si on me met ce chocolat devant les yeux!!!
Serieux je le cherche dans mes 2 supermarchés impossible d'y mettre la main dessus! Merci pour le concours!!

leparadisurterre a dit…

Pour moi , la vache Milka c'est une vache peinte en violet par un petit homme qui abuse de substances illicites .. je ne sais pas ce qu'il prend mais je veux bien la même chose ^^

bises

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance.

Pour moi, la vache Milka c'est comme mon homme. Je lui fais des bisous et elle devient toute violette. Son cœur est tendre.. Et qu'est-ce que je l'aime!

Merci.

nadiacloclo a dit…

bonjour ,
je tente ma chance!!!
pour moi , la vache Milka c'est le plaisir de toutes mes gourmandises!
bonne fin de semaine

cottleya a dit…

Bonsoir, merci pour le concours et le super cadeau.
La vache Milka c'est le doudou tout doux des gourmandoux.
Bonne continuation.

bubble a dit…

bonjour,
comme je suis très gourmande, j'espère avoir trouvé la formule qui fait mouche ;-)
Pour moi, la vache Milka c'est ce qu'il y a de plus hallucinant depuis l'éléphant rose !
merci à toi :-)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pour moi, la vache Milka, c'est ... une peau de vache, du genre à nous faire prendre des kilos sur les hanches mais bon, elle est tellement mignonne qu'on lui passe tout surtout que son chocolat est délicieux, de quoi nous faire oublier tous nos coups de blues.
Merci pour ce concours.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

phoebe a dit…

merci pour ce concours
pour moi la vache milka c est ma copine car elle est toujours la pour me faire plaisir


nonolala1@hotmail.fr

Miriem a dit…

Bonsoir!

Miam! J'ai pas encore goûté ces savoureuses gourmandises! ^^

Voici ma phrase : "Pour moi la vache milka c'est 700 kg pour elle et 3 kg en plus pour moi, après avoir manger tout son bon chocolat! Mais je t'aime quand même ma meumeuh milka, mon estomac aura toujours besoin de toi!!"

miriemmi@yahoo.fr

Merci encore!! :) Bonne fin de soirée!

kyplie a dit…

Bonsoir,
... c'est la vache qui fait faire des bisous à tout le monde!

Ces chocolats doivent être à tomber! Merci pour ce petit concours, c'est tjs avec plaisir!

justinevdm a dit…

Bonsoir bonsoir, merci pour ce delicieux concours , super lots miam ça donne envie ! Alors pour moi, la vache Milka c'est tout ce que j'aime, c'est ce qui me fait fondre, le chocolat c'est tout moi, j'en mange et j'adore, la milka c'est le meilleur je les aimes c'est vaches violettes moi !

Celia-ne a dit…

Oh j'avais la même phrase que Camille.W. Changeons.
Alors pour moi, la vache Milka est une vache violette et blanche :p
Merci beaucoup pour ce concours !

Simin a dit…

Coucou,super concours!!
Pour moi la vache Milka est le symbole de délicieux chocolat fait avec le meilleur lait!!!

Bises

nymphee a dit…

hello,
Pour moi, la vache Milka c'est .....la vache que je croyais qu'elle existait vraiment quand j'étais petite ! bah oui, je croyais que les vaches violettes ça existait et quand on la trayait, y'avait du chocolat qui sortait à la place du lait ;-)
merci pour ce concours

Anonyme a dit…

la cousine de la vache qui rit {fashystrass@hotmail.fr]

Alexandra a dit…

Pour moi la vache Milka... c'est la plus heureuse des vaches, elle se gave de chocolat, ne ressemble à personne d'autre avec sa robe bleu qui pète et son logo Milka.
Désolé pas très inspiré à cette heure ci... Je crois que je vais tout miser sur le tirage au sort!!!
A très bientôt,

Anais (I wanna be...) a dit…

Pour moi, la vache Milka, c'est une grosse vache en chocolat !

zazou22 a dit…

Pour moi la vache Milka, c'est un être rigolo, mignon tout plein aux taches de fantaisie violette comme une mure en été et fondante sous la langue.

Jérémy Havran a dit…

bonjour, pour moi la vache milka, c'est une mascotte ! La soeur chocolatée de la vache qui rit :) merci pour le concours

milka a dit…

coucou je tente merci
depuis que jais goûter au chocolat milka
que jais changer de prénom

Anonyme a dit…

et bien pour moi, la vache milka
c'est voir la Vie en mauve !
merci

rose31 a dit…

coucou!
Pour moi, la vache Milka elle est fan du TFC! (Toulouse footbal club!) et elle fabrique du bon lait pour faire du délicieux chocolat pour que les femmes laissent leurs maris aller voir le foot pendant qu'elles dégustent le chocolat! miam miam! ^^
Merci pour ce concours!

Sandrine M a dit…

Coucou !
Merci pour le concours ! Pour moi, la vache Milka c'est ma petite fée clochette.
Voilà, bonne continuation.

AlombreduCactus a dit…

Salut :)
"Pour moi, la vache Milka c'est la reine du chocolat !"
Et ça rime ^^
Bonne continuation et vive la gourmandise !

arwen a dit…

ah, mais je ne les connais pas ces chocolats......

la.marie a dit…

OMG du chocolat milka à gagner !!!
merci du concours :)
Pour moi, la vache Milka c'est la vie :D

millio15 a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours je tente ma chance :
"Pour moi, la vache Milka c'est elle qui dans les hautes montagnes avec son amie la marmotte, met le chocolat dans le papier alu"

Jataka a dit…

Pour moi, la vache Milka c'est la plus meuh des bovidés !

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours gourmand. Je participe.
Pour moi, la vache Milka, c'est la responsable qui me donne du gras ! Ben oui, elle fait du bon lait, donc du bon chocolat, et comme je suis gourmande, je ne me goinfre de chocolat !

Ishtar a dit…

Bonjour,

Merci pour ce nouveau concours ! Punaise, faut que je les goute ceux là !! :)))

Pour moi, la vache Milka c'est ma pire ennemie et ma meilleure amie ! Mon ennemie car elle a flingué ma silhouette et mon régime à vie et mon amie car elle est toujours là pour me faire plaisir ou me consoler.

Bonne fin de journée !!

tarladirlanana leblog a dit…

coucou merci pour ce concours, pour moi la vache milka c'est la plus jolie de vaches, c'est la plus coquettes, et la plus chanceuse car elle se gave de chocolat :p

lucille cecere a dit…

bonjour,
je tente ma chance et pour moi la vache milka c'est la bonne fée du paradis du chocolat
merci pour ce concours et bonne fin de weekend
fan facebook: lucille cecere
hc: loulimars13

PetitePomme a dit…

Bonjour,

Je souhaite participer,elles doivent être délicieuses ces bouchées chocolatées!
Pour moi, la vache Milka c'est du bon chocolat qui me fait oublier tout mes tracas.
Merci pour ce concours gourmand et bonne semaine :)

romainparis a dit…

Bonjour,

Irresistible Milka !

Pour moi, la vache Milka c'est le plaisir des papilles et qui me fait voir la vie en mauve :-))))

Marie a dit…

Pour moi, la vache Milka c'est comme ma copine fabiola.. elle est sacrement douée pour le choco ^^

merci pour ce concours.. j'adoreeeeeeee le chocolat ^^ (comme bcp je crois)

Mam@n geekette a dit…

Bonsoir,

"Pour moi, la vache Milka c'est une vache punk qui aime se teindre en violet et qui donne du bon chocolat.
merci et belle soirée.

barbara a dit…

hello

Pour moi, la vache Milka c'est trop chocolat !!! et la marmotte ça me botte !!!

merci pour ce jeu ! ^^

jerome69 a dit…

Pour moi, la vache Milka fabrique le meilleur chocolat ! merci pour ce jeu
mon mail : jerom69@free.fr

mathhen02 a dit…

Bonjour, pour moi la vache Milka c'est la plus sacré des vaches !!!
Merci et bonne journée

kervedu56 a dit…

pour moi la vache milka c'est une vache pleine de bonne humeur et d'humour !
merci et bonne journée

elleaddah a dit…

bonjour et merci pour ce jeu!
Pour moi la vache Milka c'est un deco addict qu'a trop regardé Valerie Damidot à la télé!!!!

Syl 19 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours.
Pour moi la vache Milka c'est Miss Chocolat !

dedee02 a dit…

Bonsoir, pour moi la vache Milka c'est la plus belle des vaches !!

ninie02800 a dit…

Bonsoir, pour moi la vache Milka c'est mon double.
Bonne soirée

MissChocoreve a dit…

@tous : merci pour vos participations !
j'ai sélectionné le commentaire d'anais la bricoleuse et randon a choisi le second gagnant : romainparis.
bravo à tous les 2 !
belle journée à tous

Enregistrer un commentaire