vendredi 4 mai 2012

Concours des 2 ans : (Retour en Février) : Mon premier tricot, Peace and Wool

Je n'aurai jamais cru tricoter un jour !

Mais Peace and Wool a su me convaincre en février en m'offrant un super kit pour fabriquer un petit pull de mug (ou un mini snood !)


J'ai adoré le concept que propose la marque en vendant des kits très bien pensés et tellement girly !!

Maintenant c'est à votre tour de vous mettre au tricot !

La gagnante remportera le kit Take Away de la couleur de son choix.

Pour participer, indiquez moi en commentaire le nom de couleur de la laine que vous avez choisi  (sur le site) et parlez moi de votre expérience de tricot !


Si vous relayez le concours, vous aurez une chance de plus au tirage au sort ! (n'oubliez pas de me le préciser)


N'hésitez pas à liker la page FB de Peace and Wool pour suivre leurs actualités.

Vous avez jusqu'au 18 mai minuit pour participer.


Le concours est ouvert à toute l'europe.

Un grand merci à Peace and Wool pour ce concours.


Rappel : Nous arrivons bientôt à la fin de cette longue série de concours anniversaire !
Avez vous bien participé à TOUS les concours ? (Allez vérifier ici !)


Edit du 10 mai : Merci de bien lire les règles...notamment pour le choix des couleurs qui doit se faire parmi celles du site !
Les participations incomplètes ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort...

Rendez-vous sur Hellocoton !

178 commentaire(s):

Easylechaton a dit…

Bien le gris serai super, pour l'expérience tricot, je dois avouer que je m'adresse à ma belle-mère mais pourquoi pas essayer de lui emmêler les fils... et pas de souci je relais, de toute façon je gagne jamais...

Baboune a dit…

Je tente ma chance pour le kit en violet ! Je suis complètement novice en tricot, mais sur le site Peace & Woll, il est indiqué "beginner" ! Alors, j'aimerais bien essayer.
Je relaye sur mon blog http://baboune-onsymet.blogspot.fr/2012/05/on-joue-chez-miss-chocoreve.html

Tata tricot a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et je trouve le roooooooooose génial !
Dans tous les cas, si je gagne c'est pour l'offrir a ma soeur, a qui je viens d'apprendre le point mousse et jersey.
;-)

ambpa a dit…

Bonjour,
Je serais heureuse si j'avais la chance de gagner ce joli kit.

La couleur qui me plait le plus c'est le bleu lagon, très joli.

Bonne journée !

Tybounty a dit…

Bonjour, merci pour tout ces concours!
J'aimerais le kit couleur chocolat :) Ma grand mère a essayé de m'apprendre a tricoter mais je n'ai toujours pas pigé le truc^^
bonne journée!

saramdam a dit…

je joue aussi, parce que Peace and Wool me fait de l'oeil depuis un bout de temps mais que je n'ai encore jamais osé! la couleur qu eje préfère, c'est le rose flashy! et je suis déjà fan syr facebook depuis un moment sous le nom Sara GREGOIRE.
quant à mon expérience tricot... j'ai commencé il y a un peu moins de 2 ans, en été, et je ne m’arrête plus depuis! j'emmène mes aiguilles ou mon crochet partout, ds les salles d'attente, ds les files d'attente, ds la famille lors des discussions du soir, bref, n'importe quand! dès que j'ai un instant, je tricote ou crochète! c'est complètement addictif et un peu comme un thérapie, ça me fait du bien! mais ça prend plus de place qu'un livre ds mon sac!

TibouDamou a dit…

Bonjour !
Je découvre cette bonne idée de concours, merci ! :) Je zieute (et suis sur FB) Peace and Wool depuis quelques semaines, me tatant sur LE kit, tellement ils sont tous géniaux et présentés avec tant de gout et d'humour ! :)
Alors sans vraiment tenter ma chance ici (couleur chupachupa ! ^^), je vais quand même relayer sur mon blog de ce pas ! :)
quant à mon addiction au tricot... ça dure depuis des années et c'est de pire en pire ! :D
Merci et bon week end !

a dit…

j'adore cette marque... leurs kits ont l'air terrible !!!!
j'aimerai bien tester la couleur rose chupa !!!!!!!
je partage sur FB
et je croise les doigts

P'tite fée a dit…

Bonjour
j'avais suivi ton aventure avec ton kit quand tu l'as réalisé.
Moi j'ai fait beaucoup d'essais tricot, du genre une écharpe avec des aiguilles à tricoter étant gamine, ma maman me faisait les premières mailles je ne savais pas débuter ni arrêter d'ailleurs. Ensuite j'ai testé le crochet, merci la frangine qui m'a montré un peu. J'ai enrtamé depuis un bon bout de temps un chale au crochet que tu peux voir en photo sur mon blog. Travail long, je suis perfectionniste et défait souvent mes points .
J'aimerais donc bien essayer ce petit pull pour mug, K21 3 me plait beaucoup.Bises

Anonyme a dit…

Bonjour,
très chouette page FB ; merci; je tente ma chance pour le plaisir, je suis tricoteuse depuis 50 ans (j'ai commencé tôt) sans être pourtant une surdouée !! dès que je bloque sur un point je rallie toute tricoteuse pouvant m'aider; ça c'est de la solidarité !! ma couleur : violet et je partage
Lucienne

Saganne a dit…

Je veux un cosy mug orange et pis c'est tout !Merci pour ce concours sympa qui me permettra d'apprendre à tricoter !
Je partage sur FB (Sioue Suzanne-Marie) et sur mon blog
A bientôt

Claire SIMONNET a dit…

Top Top cette marque, j'ai déja un model pour faire une couverture...
Bleu lagon me ferait bien plaisir...
Les kits sont top, j'adore....

mon ménage à cinq a dit…

Moi je choisis le orange... !! Bien pétant, j'adore ! (ref K 21)

Et bien justement concernant le tricot, je suis comme toi : je n'aurai jamais pensé m'y mettre... mais c'est dans mes projets à venir, car me grand-mère, ma mère et ma frangine tricotent, et maintenant que j'ai ma fille j'ai envie de faire des choses pour elle avec mes petites mains... Alors je pense que ce kit serait parfait pour commencer... !!! :)

(Relayé sur twitter ici : https://twitter.com/#!/monmenageacinq/status/198327621329752064)

Bon we à venir :)

méline a dit…

Merci pour ce concours!
Je vais tenter ma chance pour le rose chupachups parce que j'adore son nom !!
Ma grand-mère m'avait appris les bases du tricot quand j'étais petite mais franchement je n'en ai aucun souvenir donc il serait temps de s'y remettre !!
Je suis les deux pages sur fb (méline d-f)
Bonne journée :)

Fred a dit…

Bleu lagon comme les yeux de mon fils, ou chocolat au lait comme les yeux de ma fille. Belle maman a eu la patience de m'apprendre, mon premier tricot un pull japonais en jersey et point mousse sur les côtés, 2 carrés et 2 rectangles, pas mal du tout couleur Seychelles, maintenant je tente des chaussons pour la poupée HTSY.

nature74 a dit…

hello, je suis fan fb: ve... gerard
mon tweet: https://twitter.com/#!/zone341/status/198348279061291008
mon mail: "nature74@laposte.net"
je tricote pour reparer des vetements surtout
je participe pour la couleur rouge merci

By Gab's a dit…

Peace and Wool, tout le monde cède à la tentation... j'aimerai pouvoir aussi essayer!!
Niveau tricot, j'avance, je recule, je tente, j'échoue, je réussie... je ne suis pas une grande tricoteuse mais je réussi à sortir des choses pas si mal en suivant bien les explications.
Pour la couleur: NOIR (car en dépit de mon affection pour cette couleur, je n'en tricote pas...)

milie a dit…

rose chupachups pour ma part, ma couleur préféré !! :)
le tricot, j'ai commencé l'hiver dernier ! je pensais depuis des années que c'était compliqué, et puis finalement pas plus que ça !! (pour mon grand plaisir :)) j'ai commencé en regardant des vidéos via youtube..
merci pour le chouette concours !!
j'aime la page et partage sur fb sous le nom de M'ilie deniel
Bon week-end.
Bises,
milie

Anaïs la Bricoleuse a dit…

Toutes les couleurs sont sympa mais le rose chuppa fait très peps pour l'été. Je tente ma chance car j'adorerais tester ce genre de kit et découvrir ENFIN les joies du tricot. Parce que mon expérience du tricot se limite pour le moment à un kit starter Phil*** jamais fini, quelques belles aiguilles en bambou stockées sur mon étagère, un livre pour commencer jamais ouvert... heureusement que j'ai le crochet pour me rattraper. :)

lillired a dit…

Cette chaussette pour mug est trop mimi! Je joue pour la rose chupachups, à mettre sur mon bureau, mes élèves seront vertes de jalousie! ;-)
Le tricot et moi c'est une histoire de longue date. Quand j'étais petite ma mamie tricotait beaucoup et m'a appris à le faire. Je lui montrais un pull et hop qualques semaines plus tard j'avais le même!
Alors maman de 2 enfants, je m'y suis remis depuis peu, et maintenant c'est ma fille qui me passe des commandes !!
Merci pour ce concours

Mary a dit…

Rose chupachups, bien sûr !
Si je m'étais écouté mon tout petit serait emmitouflé dans une "saucisse d'amour"...
Merci pour ce concours, info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660. Et j'aime déjà leur page (Mary O.)

Servanel a dit…

Coucou!
Mon experience du tricot est en pointillé. Ma grand mère m'a appris la base mais j'ai du mal à rester contante et patiente. Avec tous les blogs dédiés, ça me motive.
La couleur qui me plaît, c'est le bleu lagon.
Merci beaucoup et à bientôt!

violaine a dit…

moi je veux bien le violet!!!
j'ai appris à tricotter car j'ai passé ma grossesse contrainte et forcée dans le canapé et que tricotter c'etait mieux que de trainer sur facebook et depuis j'arrete plus...... j'ai meme appris a coudre a faire du crochet.... le démon m'a pris!
merci pour ces concours

Bernadett a dit…

Je participate.
violette,beginner
FB Bernadett Rauski

Amities
Bernadett

Rose Rouge a dit…

Mon expérience du tricot ? Oh bah ça va être facile à résumer, elle est... nulle ^^.

Ce qui est plus dur, par contre, c'est de choisir la couleur de la laine... *réflexion intense*... bon, allez : "chocolat au lait" (pour des mugs, c'est encore le plus logique :p).

Bonne journée !

Karine a dit…

Bonjour et merci de ce chouette concours ! ici on est déjà fan depuis le début des Peace & Wool (on doit d'ailleurs une tarte au chèvre à Bibi chéri, on t'oublie pas^^)
On a relayé l'info ici https://www.facebook.com/pages/Sous-lOranger/116557101725891
et la couleur choisie est le Orange Bienchuuuur :)

La CC, les Monstres et Cie a dit…

Je suis Peace&Wool depuis un moment sur FB et ailleurs, que du rêve, tout ce qu'ils font ! Je craque, donc, parce que le tricot et moi, ça remonte à quelques mois (+ des tentatives il y a fort fort longtemps), mais c'est de l'amoooouuur pur !
Bref, un vrai passe-temps qui détend, un cours de yoga, une bouffée d'air frais, pour moi, c'est ça le tricot ! Bizarre comme le fait de bouger les doigts et toucher du fil tout doux peut rendre zen !
Je préfère la couleur violette... et j'aimerais bien gagner mais je gagne jamais :( ! Enfin, très bonne idée et je relaie ton concours avec plaisir !
Merci, Céline

Julia Delarue a dit…

Pour moi ça sera un "orange punchy" !
Quant à mon expérience avec le tricot, elle fut brève : une écharpe trop large, trop courte, en mode gruyère !!! C'était il y a 10 ans alors j'avoue que maintenant que j'ai 30 + 1 enfant, j'aimerai bien retenter l'expérience :D
Merci pour le concours ;)

SalGoss a dit…

alors toi tu me prends par les sentiments! j'adore tricoter je m'y suis mise l'année dernière, et du coup maintenant je jongle entre couture et tricot, je ne sais plus m'arrêter! ça m'a d'ailleurs aidé pour les cadeaux de noel!!!
moi j'aime bien la couleur orange dans ce fameux kit (peut être l'été qui arrive!)


relai facebook: https://www.facebook.com/GwenLovelaYotetJosh/posts/350097631723799

Laetiss a dit…

Je n'ai aucune expérience en tricot mais j'ai toujours eu envie de m'y mettre !
Alors si c'est vraiment adapté aux débutantes ce serait un premier pas ;-)
Sinon j'aime bien le coloris "violette"... Merci piyr le concours et cette découverte !

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours. je participe.
Ils sont super bien ces kits, je crois que pour m'occuper l'hiver prochain, j'en achèterai un !
Quand j'étais toute petite ma grand mère m'avait appris à tricoter. mais maintenant, je ne sais plus faire. Il faudrait que je réapprenne tant que ma gd mère est là...
J'aimerais le kit en Rose chupachups.
Bon week end !

Anonyme a dit…

Bonjour
Ce concours est très sympa alors moi aussi je participe. La couleur que je préfère c'est Violette ! J'ai commençé à tricoter il y a environ 6 mois grâce à ma meilleure amie et depuis je n'arrête plus. Il faut toujours que j'ai un tricot dans mon placard histoire que je puisses occuper mes 10 doigts. Je serais ravie de gagner ce concours.

PS: je suis aussi parmi les fans Peace and Wool sur FDB.

Marjo B

petitann a dit…

Bon allez je me lance et je participe à ce super petit concours... Un grand merci à vous 2 pour ça!!!! donc pour la page FB de Peace and wool j'aime déjà (anne ouattara) et pour la couleur du kit je veux du rose chupachups!!!!

Voili voilou, merci encore!!!

marley86 a dit…

Coucou, merci beaucoup pour le concours! Enfin un lot qu'on ne voit pas partout! J'adore! Je joue pour la couleur bleu lagon, pour l'anecdote, cela fait longtemps que je n'ai plus reessayé à tricoter, ma grand mère avait pris la patience de m'expliquer, mais adolescente, ça ne m'a pas interessé longtemps..Maintenant adulte, épouse et maman, je suis prête à retenter l'aventure! Je suis fan de leur page facebook (fany leroy) et je partage :
https://www.facebook.com/#!/fany.leroy.5/posts/303620369715903

Bonne soirée!

Kowoo a dit…

Je dois vraiment me mettre au tricot donc si je gagne le concours ça seras vraiment un signe !
J'aimerais beaucoup commencer en tricotant le kit take away en orange punchy !

Je croise les doigts !

Anais (I wanna be...) a dit…

Cool ce concours !!! Merci :o)

Eh bien, je rêve de tricoter mais je n'ai jamais essayé ! Par contre, j'ai essayé le crochet récemment (pas très concluant lol). Ce serait un bon début ! :)

J'aime beaucoup le orange punchy aussi !

Biizoux

lalydo a dit…

N'étant pas fan de tricot, je laisse ma place! Bon weekend!

Enilorac a dit…

Coucou !
Pour moi ce sera rose chupachups.
Pour mon expérience tricot, je me suis toujours lancée dans des projets mais je ne les ai que rarement finis !
Ce sera l'occasion, et c'est vrai que ton article m'avais fait envie..
Merci, je croise les doigts!

hell62 a dit…

cc
je tente ma chance pr rose chupa
je sais un peu tricoter
merci bcp
bise

Yaya lilian brf a dit…

coucou !!!
alors je choisirais le bleu lagon :)
j'ai appris à tricoter y'a quelques années sur internet parce que j'avais aucun reste de ce que m'avait appris ma grand-mère lol à part écharpes, besace, taie de coussin, col pour l'hiver et chaussettes je sais pas faire grand chose :( mais j'y travaille ! ce kit m'a l'air super ! merci beaucoup !!! je partage ici http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/lilian.brf/posts/136456853154182

bonne soirée ;)

cottleya a dit…

Bonsoir, merci pour le concours et le super cadeau.
J'aimerai la violette, ma couleur préférée. Concernant le tricot je suis débutante mais j'aime bien cette nouvelle activité. Je pense que je devrais faire de belle chose.
Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
Mes partages :
Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya
Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile
google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya
Encore merci et bonne continuation.

Laure La Pestouille Flamant a dit…

Bonjour et merci opur ce concours
Je participe pour la couleur Orange Punchy ;-)
J'ai partagé : https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=417340531617906&id=1167169480
Je croise les doigts (idée hyper originale)
Merci encore
Laure20032002@yahoo.fr

Daniel Soupa a dit…

Bonjour, je participe au concours , je choisis le kit couleur chocolat merci

dark maman a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance pour la couleur orange punchy
Je n'ai aucune expérience dans le tricot, ce serait l'occasion de débuter !

Merci et à bientôt !

Wyss a dit…

Oh j'adore ce petit kit (surtout depuis que je t'ai vu le faire!), si je gagnais mon mug serait en "rose chupachups" ! J'adore <3
Pour le tricot, j'ai de l’expérience, parce que ça fait depuis que je suis petite que j'en fait (malgré une longue pause quand même), mais je n'ai pas fait d'autres points que le mousse ou l'envers >.< Un jour, un jour.. peut être !
J'aimerai fait un pull ou un gilet pour vraiment m'entrainer et voir ce que je vaut mais je redoute de me louper ^^' En tout cas je sais que je tricoterai toute ma vie et que j'apprendrai à mes enfants plus tard =3
Merci pour tous ces petits jeux <3 je relaie sur HC of course :)
Bisous !

MllellM a dit…

Bonjour !
alors moi je choisie la couleur rose chupachups !!!!
J'ai crée une peluche à 9ans depuis rien.....
Merci pour ce jeu

Coralink a dit…

Bonjour!
Chouette concours!!Je suis membre de leur fan page depuis longtemps.
Moi j'aimerai gagner la couleur chocolat au lait <3
J'ai recommencé à tricoter durant ma grossesse, et j'adore ça!Si je gagne, je l'offrirais à mon fils pour lui apprendre a tricoter ;)Je suis sure qu'il adorera l'utiliser sur toutes les tasses!

Coralink a dit…

Bonjour!
Chouette concours!!Je suis membre de leur fan page depuis longtemps.
Moi j'aimerai gagner la couleur chocolat au lait <3
J'ai recommencé à tricoter durant ma grossesse, et j'adore ça!Si je gagne, je l'offrirais à mon fils pour lui apprendre a tricoter ;)Je suis sure qu'il adorera l'utiliser sur toutes les tasses!

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance pour le rose chupachups.
Je tricote lorsque j'ai le temps..

- Je suis fan de la page Facebook (Marie Laure)

Mes relais :
- Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=386436004728398&id=100000860056781
- Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/peace-wool-m684982
- Twitter : https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/198838672609652736/embed

Merci.

MarlouChou a dit…

Ouhlà, je n'ai jamais tricoté, mais qui sait, un jour peut-être, je me suis bien mise à la couture alors il ne faut pas désespérer! Bizzz

emiperilie vlamimi@wanadoo.fr a dit…

Je trouve le concept vraiment super, alors je veux bien participer . Si je gagne je voudrais la couleur :rose chupachups !!!
et je t'enverrai la photo de ma création !!

laetibidule a dit…

Merci pour ce concours !!!
Je tente ma chance pour le kit avec la laine orange punchy !!!
Mon expérience du tricot remonte à assez loin quand j'avais 10-12 ans , mais j'ai bien envie de m'y remettre et ce kit à l'air parfait pour ça !!!
Bonne journée !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Mon expérience en tricot est assez basique, à part les écharpes, je ne me suis pas lançée dans plus compliqué même si j'adorerais savoir tricoter un pull. Ce kit serait l'occasion d'essayer autre chose (en couleur violette !).
Merci pour ce concours.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

Valérie T a dit…

Bonjour,
je tente ma chance pour la couleur bleu lagon !
Et pour ce qui est de mon expérience en tricot ? et bien je n'en ai pas encore, mais ça me tenterait bien de m'y mettre, alors ce petit kit, me permettrait de savoir, si ça me plairait...
Et, j'ai partagé
FB https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/346126715440347
HC http://www.hellocoton.fr/concours-des-2-ans-retour-en-fevrier-mon-premier-tricot-peace-and-wool-m685952
Twitter https://twitter.com/#!/ValChaYa/status/199120107438481409
Merci

Bulle a dit…

Ohh c'est tellement mignon !
J'adore le concept alors je tente ma chance !
Ma couleur préféré est le violet donc je choisit cette couleur pour le pull de mug :P
Mon expérience avec le tricot date de quand j'étais petite, avec ma Mamie on tricotait devant les feux de l'amour (elle adorait ça!) :)

Merci pour ce concours et bon courage pour le dépouillement !
A bientôt.
Mon email : bulleinwonderland@gmail.com

Estellecalim a dit…

J'adorerais gagner un de leurs kits alors je ne peux que participer :)
Pour le kit take away, ma couleur préféré est sans hésiter le bleu lagon !

Arsinoe la Crapaude a dit…

Salut !
Ah la la, le tricot... Ca me rappelle ma Mémé, ma super Mémé morte l'an dernier... Je l'ai toujours vu tricoter quand j'étais gosse, c'était une virtuose de la pelote... Elle nous a fait, à moi,ma soeur, mon cousin et ma cousine, un nombre incalculable de pulls, gilets... Elle prenait toujours nos gouts et nos différences en considération, pis ça grattait jamais... Elle m'a initié quand j'étais gosse, j'ai fait des habits pour mes poupons et mes Barbies... Puis Mémé s'est laissée rattraper par la dépression, et elle a arrêté de tricoté... Moi aussi, du coup. Le comme back du tricot me tente, mais me fait comme un pincement au coeur, quand même...
Je joue toutefois avec plaisir, ce serait lui rendre hommage de m'y remettre. Je choisis la couleur orange punchy (assorti à ma salle à manger ^^) et je relaie sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-kit-peace-and-wool-a-gagner-chez-miss-chocoreve-m688650
Merci beaucoup, et tout de suite sous l'article de la box ^^

Emilie a dit…

bonjour,
pour l 'instant le tricot et moi ca fait 2 mais j'aimerais essayé!!! ca m a toujours tenté!
ma couleur préférée : "violette"
merci pour tous ces concours!

Elisegudinna a dit…

Ha super!!!
Je choisirai le bleu lagon comme couleurs!
Je tricote depuis l'année dernière, mais je n'ai jamais tricoté pour moi car il faut tjs beaucoup de laine et à la fin ça coûte un peu cher... En tout cas j'essaie de m'améliorer (surtout pour faire le point de riz je m'y perds dans les comptes^^)
Je partage sur Twitter:
https://twitter.com/#!/EliseGudinna/status/199846897026990080
Et FB:
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=234406833327628&id=100003729206475
Et mon mail: prisca_liz_78@hotmail.com

MErci beaucoup pour ce concours!

leparadisurterre a dit…

Je ne tricote pas ...dommage =D bonne chance aux filles :)

Gossip Caro a dit…

J'suis vraiment nulle au tricot, mais peut-être qu'avec un peu d'entrainement je réussirai a m'améliorer ^^
Mais bon moi qui adore boire mon petit café (et qui se brule toujours sur le gobelet) je vais pouvoir frimer avec ce mini snood ^^
Je joue pour la couleur : rose chupachups

Merci pour ce concours ^^

mimi a dit…

je préfère la couleur bleue. J'aime tricote et je fais du tricot depuis plus de 20 ans

cicile03 a dit…

Ma couleur préférée serait le gris, et je n'ai aucune expérience en tricot, je suis débutante, ce serait donc un joli cadeau pour commencer! Merci pour le concours!

Oleksandra a dit…

Je préfère la couleur grise. Je n'ai jamais fait du tricot auparavant, je suis plus crochet. Mais je pense que ma mère se ferait plaisir de m'apprendre à en faire :)

hamtarohamham a dit…

Coucou, ma couleur favorite est le fuschia (une vrai fille !!!), mon expérience est très limitée, j'ai tricoté plusieurs écharpes en jersey et un sac au point mousse, je n'ai pas encore tenté les torsades !!! le concept à l'air sympa et ludique ... une bonne trouvaille.
;)

Helena a dit…

Bonsoir!
Je tente ma chance car j adore tricoter,je te suis sur Hellocoton avec comme pseudo Helena1.
A tres bientot j espere!

maghis a dit…

la rouge est chouette

merci. :)

valeriek a dit…

L'orange serait sympatique ou bien le vert.
Tricoter est reposant. J'ai même tricoter un revêtement d'abat-jour (description sur mon site créatif www.kuligllc.com).

ptitefee69 a dit…

Moi, je craque pour la couleur bleu lagon.
J'ai découvert le tricot l'année dernière juste avant l'arrivée de ma petite puce. J'ai pris quelques cours à la MJC et ma première réalisation a été une magnifique paire de mitaine( en noir pour cacher mes petits défauts de débutante).

skippy06 a dit…

Bonsoir,
Moi j'adore le mélange de couleur violet et blanc

Anonyme a dit…

Hello,
Quelle bonne idée ! Pour moi, ce sera la couleur violette !
Je n'avais pas tricoté depuis 20 ans et puis ma choupette (8 ans) m'a demandé de lui apprendre à tricoter une couverture pour sa poupée... c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
Bises.

Anonyme a dit…

je choisi la couleur rose et pour mon expérience , je suis une nivice et j'ai décidé de me lancer un jour e j'ai fais un petit gilet de danse a ma fille. Super le résultat, elle adore. Mais je ne suis pas très rapide.

sylvie a dit…

j'ai du apprendre le point mousse a 10 ou 11 ans et depuis je n'ai pas retouché aux aiguilles a tricoter... pourtant j'avoue avoir très envie de m'y remettre, c'est peut être l'occasion qui me manquais ? alors ce sera rouge pour moi !
bonne chance a toutes et merci

ZAZA a dit…

hey. alors moi aussi je suis attirée par le rose chupachups pour son nom fun et surtout parce-que c'est la couleur préférée de ma fille. Je suis une tricotteuse plutôt confirmée, j'ai beaucoup tricoter pour mes enfants et tous mes neveux et nièces. Mais là ce serait pour offrir à ma fille pour que je lui apprenne un peu les bases avec un modèle facile et très tendance. Amicalement. ZAZA

dachkandelmariner a dit…

Un jaune paille m'irait très bien pour apprendre à tricoter

ABGRALL Sandrine a dit…

Pour ma part, je vais choisir le noir....j'adore tricoter cela fait plus de 5 ans que je tricote,j'adore cela me détend,c'est un passe temps très agréable avec de très beaux résultats.Je tricote de tout:pull,gilet,écharpe,bonnet,moufle,gants ,robe...et de toutes les couleurs......c'est géniale !!!!!

nmansouri92 a dit…

Ma couleur préférée est le rose flashy. J'ai commencé le tricot il y a environ 1 an,et je suis devenue complètement addicte j'emmène mes aiguilles partout! Dès que j'ai un instant, je tricote. En quelque sorte c'est ma thérapie à moi

reen-k a dit…

bonjour,
merci pour ce concours, c'est une excellente occasion pour nous de découvrir une nouvelle activité!
En effet, je suis débutante confirmé dans ce domaine! mais je faisais du canevas, il y a quelques années.
Ma couleur préférée est le violet (avec le gris aussi, si le panachage serait éventuellement possible).
Je vous remercie de m'offrir la chance d'être sélectionnée.
Cordialement, peut-être une future tricoteuse... ^_^

Anonyme a dit…

Pour moi cela sera la couleur grise
Merci pour ce concours
MOLERO viviane
vivimolero@hotmail.Fr

cocodel a dit…

J adore la couleur chocolat. Merci beaucoup pour ce concours, j'ai vraiment envie que mes filles se mettent au tricot. Je ne trouve pas cela ringard face à leurs autres activités. Il faut les motiver par des choses simples et sympa

Anonyme a dit…

Trop génial ce kit le bleu lagon est magnifique je suis novice en tricot
patricia.ardouin@laposte.net

kieffer a dit…

J'adore la couleur orange punchy
Merci pour le concours

MissChocoreve a dit…

@toutes :IMPORTANT
Attention il y a beaucoup de participations non valides qui ne seront pas prises en compte pour le tirage au sort!!!
Lisez bien les règles !
-Il faut donner le nom d'une des couleurs possibles sur le site (et non pas une couleur qui n'y est pas!!)
- n'oubliez pas d'indiquer votre expérience
et ...si vous êtes anonyme cela ne sert à rien de jouer !!!!! :)

émilie dupriez a dit…

Je ne sais méme pas coudre...alors le tricot!!
Mais bon j'ai envie d'essayer!!
le kit violet serait sympa!!
MERCI

justonegirl a dit…

Je partirai plus sur une couleur vive: rouge, jaune ou orange.
J'ai tricoté vers l'âge de 10 ans pas mal d'écharpes et c'est vrai qu'aujourd'hui j'aimerais m'y remettre !

Anonyme a dit…

La couleur qui me plait le plus est le rose chupachups. C'est ma mère qui ma appris à tricoter. Je tricote essentiellement des écharpes.
sonialange@wanadoo.fr

kiseki a dit…

La couleur qui me plait serait le violet beginner :) tendance cet été. Je suis encore en phase découverte et apprentissage du tricot mais le fait de m'emmeler les doigts me procure de bons fous rires avec ma soeur.

Merci
hanayoridango1@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Moi c'est le le rose chupachups qui me plais

merci pour ce concours

eric.robert4@sfr.fr

antoine37 a dit…

Bonjour et merci pour tout ces concours!
J'aimerais le kit couleur chocolat pour m'initier au tricot.
L'occasion de me rapprocher de ma maman :-)

Galinette Dezailes a dit…

Haaa mais tu m'avais fait bavé avec ce kit!! Alors si je pouvais gagner le lot en Rose ChupaChups, ça serait trop cool!! :)

Je viens de commencer mon 3ème tricot. Du simple, des mailles de bases, mais je m'amuse! Bon et avec une mère tricoteuse et gérante d'un magasin de laine, je me devais de me mettre au tricot!! :)

Merci de proposer ce joli concours! :)

mammoura a dit…

Bleu des mers du sud

Anonyme a dit…

Ma couleur : le vert
Mon niveau en tricot : écharpe

Anonyme a dit…

J'adore la couleur violette et la laine 100% merinos doit être toute douce. Pour ma part, cela fait trois ans que je tricote, je suis assez fière de mes petites oeuvres. Avec l'arrivée de ma fille, je tricote encore plus. Il y a plein de modèles sympas pour qu'elle soit bien au chaud.

laurianec a dit…

Je tente ma chance pour le kit violet ! Quand j'étais petite, je tricotais des pulls pour mes poupées ... depuis, plus rien ... Mais ça doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!!
Merci pour ce concours !
Mon mail : lauriane.carlier@voila.fr

AlombreduCactus a dit…

Trop mignon ce cadeau !
Je participe o-bli-gé !
J'adore le kit bleu lagon <3
Ma maman tricote depuis ses 13 ans et m'a appris quand j'étais petite, ce qui a valu à mes nounours d'avoir tout un assortiment d'écharpes !
Ce concours me donne envie de m'y remettre !
Bonne continuation

PetitePomme a dit…

Coucou,

Il est trop mignon ce petit tricot, je participe avec plaisir :)
Je joue pour le kit take away avec la laine violette.
Mon expérience de tricot : lorsque j'avais environ 10 ans ma tante a voulu nous apprendre à tricoter avec mon cousin du même âge que moi mais cela ne nous disait rien du tout, on préférait courir dans les champs et attraper des sauterelles pour les apprivoiser!!!!!
Ensuite au collège j'allais au club tricot mais il y'avait pas beaucoup d'élèves intéressés, j'avais tricoté des guêtres.
Et depuis je n'ai plus jamais tricoté mais en voyant ce trop mimi petit pull de mug, cela me dirait bien de m'y remettre :)
J'ai relayé ton concours sur mon blog : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-peace-and-wool-chez-miss-chocoreve-104944823.html
Merci pour ce joli concours :)

karine a dit…

violet, je ne joue pas pour moi mais pour ma maman

la.marie a dit…

merci du concours :)
alors moi je suis novice de chez novice mais si je gagne ca sera l occasion de m améliorer ;)
j aime beaucoup la couleur rose chupachups

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Moi s'est le violet que j'adore!
Merci pour ce concours.

marie-reve a dit…

Un gros coup de coeur pour le "rose chupachups".
Pour l'instant mon expérience du tricot s'arrête aux points mousse que j'enchaînais petite sous le regard de ma grand mère pour confectionner des pseudos écharpes à l'allure biscornu...
Mais j'aimerai m'y remettre

marie-reve a dit…

Je craque totalement pour le "rose chupachups". Mon expérience du tricot se cantonne aux points mousse que j'enchaînais petite sous le regard de ma grand mère. Cela donnait des écharpes bien biscornues mais j'ai envie de m'y remettre

melody boscariol a dit…

Bonjour,
j'adore le rose chupachups
j'ai relayer le concours sur facebook "melo dy"
merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Je participe pour le kit bleu lagon. Je suis totalement novice en tricot

Sabrina a dit…

Bonsoir !
Je suis grande débutante en tricot mais c'est l'occasion de me lancer !
La couleur "violette" est ma préférée.
Bonne chance à toutes !

Sabrina a dit…

Bonsoir !
J'adore le tricot, mais je suis débutante, c'est l'occasion de progresser !
La couleur "violette" est ma préférée.
Bonne chance à tous !

solene4464 a dit…

La couleur rose chupachups j'adore.
C'est ma mamie qui m'a apprise à tricoter le point mousse que je trouve trop tendance.Alors si je gagne je penserai à elle!

Xelyia a dit…

J'aimerais le violet :)
Je suis super experte en tricot, je tricote depuis que j'ai 4 ans (donc 36 ans d'expérience !)

Jataka a dit…

Le orange me tente...
J'ai commencé à tricoter il y a quelques mois et je suis dans une phase où j'essaie un peu tout, les laines, les points, les aiguilles...
http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?op=ViewArticle&articleId=264161&blogId=13652

FREMERY a dit…

C'est ma grand-mère qui m'a appris mais je n'ai fais plus depuis longtemps mais j'adorais mis remettre pour faire des petites fringues à mes enfants mais aussi aux enfants que je gardent car je suis assistante maternelle !!!
Ma fille a choisit la couleur "rouge écrevisse k34.4"

bezu a dit…

Je choisis le kit bleu lagon. Je me considère comme une experte en tricot; je tricote depuis 40 ans et j'adore ça.

Jerome Boulay a dit…

Bonjour,
Je choisis le kit violette. Moi j'attend de gagner le kit pour m'y mettre :) J'ai relayé sur facebook merci :)

caroline a dit…

Bonjour, je participe et pour moi c'est le kit violet, ca ira tres bien avec mon intérieur.Merci pour le concours.

Anonyme a dit…

bonjour
je choisis le kit rose. Je ne suis pas une pro du tricot mais je tente ma chance car si je gagne c'est l'occasion d'apprendre en meme temps que ma fille

marion a dit…

Bonjour,
Le kit en rose me plait bien!!!
pour le tricot, c'est une longue histoire... apprentissage petite par ma grand mère... pas très concluant, reprise pour m'occuper lors d'un séjour à l'hôpital déjà mieux!!! depuis j'en ai toujours un à portée de main!!!
Merci pour ce concours que je partage bien sur!!

Pascale a dit…

bonjour, j'aimerais gagner le kit rose. je suis débutante en tricot. merci pour le concours

Pascale a dit…

bonjour j'aimerais gagner le kit rose. je suis débutante en tricot.merci pour le concours

nemo67 a dit…

Oh la couleur rose chupachups est trop belle. C'est ma maman qui tricote beaucoup, elle m'a initiée quand j'étais ado en commencant par des écharpes, faut bien commencer, le résultat était très... gruyère! Depuis, je continue de temps en temps quand je n'ai rien à faire, le kit est vraiment très bien pensé, j'aime beaucoup.

BOYEAS a dit…

J'aimerai le kit en rose car cette cpouleur va bien avec mes yeux bleu gris vert et mes cheveux chatains clairs.

Ishtar a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours !

C'est assez rigolo et bizarre pour que j'adore ! ^^

Le tricot, j'avoue que j'ai découvert cela enfant avec ma mère (ben voui, fallait déja trouver des petites choses sympas et originales pour mon bébé [poupon]) mais bon depuis mes tricots je les achète plutot. Ceci dit, ces "manteaux" de tasse sont pas très grand et demandent donc pas de longues séances de tricot donc ça pourrait être sympa à faire ;

J'ai une nette préférence pour la laine violette (...qui irait très bien avec la couleur de la tasse que j'ai au taf. Je dis ça, je dis rien hein ^^)

J'ai relayé le concours :
http://www.facebook.com/naira.sioudmartin/posts/383403381701992
https://plus.google.com/u/0/115939505297443544994/posts/HLECz4Xyu6m
https://twitter.com/#!/naira761/status/201722089877671937
http://www.hellocoton.fr/un-kit-take-away-de-la-couleur-de-votre-choix-a-gagner-m698327

Bonne soirée !!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ma couleur préférée: violette
J'ai débuté le tricot il y a 1 an pour ma fille, étant gauchère je pensais que c'était impossible et puis finalement j'y arrive. Actuellement enceinte j'ai fait un peu de layette mais je suis encore débutante !

mon mail: mjap@hotmail.fr

Merci pour ce concours:)

oincoinc a dit…

Bonjour
Je choisis la couleur chocolat au lait.
Ma mère est une pro du tricot (elle passe la laine sans lacher son aiguille et tricote sans regarder lorsque le point est simple) alors j'ai voulu essayer mais je n'ai pas encore eu le déclic.
Merci.

Léajulie a dit…

Bonjour C'est GENIAL comme concept !

J'ai commencé le crochet avec ma grand mère, que je ne voyais que deux fois dans l'année. Puis je suis allée voir ma tante Hélène, qui venait de fêter ses 102 ans. Elle tricotait une écharpe jaune, j'ai voulu apprendre avec elle, une femme que je ne connaissais pas et qui malgré son âge se rappelait de moi comme du jour où j'étais née. Nous avons discuté toute l'après midi, excellente après midi. J'avais tricoté une écharpe bleu méthylène. Tante Hélène est décédée 5 mois plus tard.
Voila pourquoi j'ai flashé sur ce petit kit, car aujourd'hui on perd l'art de faire les choses soi-même, de les faire bien.

Si je gagnais je choisirais la couleur Chocolat au lait. Une écharpe pour mug !

Un grand merci à Miss Chocorêve et bonne chance à toutes !

Léa

angemad a dit…

Bonjour, le tricot c'est une histoire qui remonte à 10 ans pour moi et depuis, je tricote par intermittence ... surtout quand je suis enceinte (comme maintenant !).
(j'ai même un mini blog dédié : http://lespelotesdemarie.over-blog.com/)
Un snood pour mug ? c'est rigolo, je l'aimerais en bleu lagon.
Je pourrais associer ma passion pour le thé et celle pour le tricot !!
J'ai liké la page et relayé le concours ici : https://www.facebook.com/pages/Libert%C3%A9-dAllaiter/326992750665856?ref=tn_tnmn

1907ange a dit…

Bonjour,

Orange punchy, ça en jette !
Par contre, le tricot et moi, ce n'est pas encore ça... Je ne sais même pas si j'ai déjà fini une écharpe... Ah si, je ne me débrouillais pas trop mal avec le tricotin !
Merci !

Anonyme a dit…

Bonjour
Je choisis la couleur bleu lagon
merci pour le concours

Anonyme a dit…

Je choisis la couleur chocolat

Merci beaucoup pour votre concours.
Cordialement

beajean a dit…

Coucou,
Je choisis "Chocolat au lait" pour une petite écharpe.

inga a dit…

Very nice gift, I hope for the best.
I like purple.
hugs
Gerda

inga a dit…

I shared on my sidebar. :)

Julie a dit…

Bonjour,

Alors ici j'ai une grand-mère qui a des doigts de fées pour tricoter et une maman pour coudre donc j'aimerais bien à mon tour m'y mettre à tricoter dans un 1er temps puis viendra bien le temps de la couture un jour!

La couleur que j'aime bien: bleu lagon

je partage ici: https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/388537661187390

merci et bonne journée

Nelfah a dit…

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir pour le coloris Chocolat au lait (of course ;)). Niveau tricot, je ne me débrouille pas trop mal mais j’ai des progrès à faire niveau homogénéité du travail et j’ai souvent du mal à comprendre certaines explications parfois floues (en tout cas pour moi ^^).

Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page.

J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-4/

Merci pour ce concours.
Bises ;)

Elyse C. a dit…

J'adore la couleur orange :)

Mes expériences tricotesques se résument à un apprentissage compliqué devant le miroir (moi étant gauchère et ma mère étant droitière...) et quelques essais non aboutis de pull irlandais torsadé...

chacha a dit…

Alors je dirai orange punchy pour tenir à ma tasse de café au boulot (il fait froid ici dans l'est!!!) et pour prouver à mes collègues que le tricot a toujours des adeptes

morel a dit…

adore cette marque... leurs kits ont l'air terrible !!!!
j'aimerai bien tester la couleur rose chupa !!!!!!!
je partage sur FB
et je croise les doigts

danyele a dit…

enfin une bonne idee le tricot, c est sympa et cela detend
moi j adore le violet et tricoteuse confirmee je le ferai pour ma petite lola toujours à la pointe du dernier cri

Anonyme a dit…

Bonjour,

La couleur que je préfère est le BLEU LAGON;

J'adore tricoter, je tricote tous les pulls de ma fille . Je suis ravie d'avoir découvert cette marque qui propose des kits sympa !

martine G a dit…

le bleu lagon pour moi... définitivement j'adore le bleu..
l'idée d'un kit est vraiment géniale.

sandie a dit…

le bleu lagon aussi!
Merci

Stéphanie T a dit…

Bonjour je tente ma chance

maureen a dit…

bonjour, moi j'adore le orange punchy ^^
il ya deux ans, j'ai commencé le canevas, il ya un an le point de croix,
next step, tricot ^^

Anonyme a dit…

j'aimerais le kit bleu lagon et je suis débutane

coocky a dit…

bonjour, je tente ma chance et j'aime sur fb sous le nom d'ella coocky merci beaucoup j'adorais gagnée ce kit trop mignon a faire avec la puce merci à vous

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je participe pour le kit bleu lagon. Je suis totalement novice en tricot. mais je vais m'entrainer!!!
merci pour ce concours.
catpougheon@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjjours je tente ma chance sans grand espoir car je ne gagne jamais à rien bonne journee

chadik a dit…

bonjour je participe
je préfère la couleur violette
au tricot je suis spécialiste du point mousse et des écharpes xD mais j'aimerai faire des choses plus compliquées

Anonyme a dit…

Bonjour
je prefere la couleur rose flashy
Je suis debutante.
Merci pour ce concours!

yoko26 a dit…

J'aime beaucoup la couleur chocolat au lait.

Je participe mais je ne sais absolument pas tricoter !

bulledenvie a dit…

Bonjour!
Ma couleur préférée : chocolat au lait! Débutante en tricot, je tricote pour le moment des modèles simples pour faire plaisir à ma petite famille, en espérant pouvoir bientot m'atteler à des modèles plus compliqués.Merci pour ce petit jeu! je croise les doigts :)

kervelec a dit…

Bonjour,

Pour moi ma couleur adoré est le bleu,

Merci

Cdlt

sidaventur a dit…

Bonjour,

Excellente idée pour que je me remettre au tricot, j'ai choisi la couleur bleu lagon.
Merci, bye !

Abso a dit…

Bonjour

Je tente ma chance pour le kit en violet, je suis novice en matière de tricot , je ne sais faire que les écharpes mais j'aimerais beaucoup m'améliorer et en apprendre plus sur le net il y a d'excellent conseil.

Merci pour le jeu concours je le trouve très sympa :)

LoveRock a dit…

Déjà, bonjour et joyeux anniversaire...
J'aimerais bien pour ma part remporter un kit couleur chocolat (mmmh) ; je suis un peu nulle en tricot mais ton article m'a convaincue !!!
Encore merci pour ce concours :)

Karine C a dit…

Bonjour et bravo pour ce jeu, si je gagne le kit j'aimerai recevoir le violet.Mon expérience au tricot consiste essentiellement en écharpe au point mousse mais j'espère pouvoir faire d'autres choses...

karine1418 a dit…

bonjour et merci pour ce jeu concours
si je gagne j'aimerais avoir le kit en rose
ma mere m'a initiée au tricot quand j'avais 10 ans mais je n'étais pas très douée, ce serais l'occasion de m'y remettre.

Anonyme a dit…

bonjour et merci

je tricote beaucoup et j'aimerais beaucoup la couleur violette

grecor

neroine - neroine59@voila.fr a dit…

Bonjour!

Je tente ma chance pour la couleur chocolat! Merci pour ce concours!

Anonyme a dit…

Bonjour!
je choisi la couleur bleu! C'est ma maman qui m'a appris à tricoter quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à faire une couverture en tricotant des carré. Un vrai challenge! :)
gigie26@hotmail.fr

caturtle a dit…

Ils font un très beau violet, donc je choisis la couleur violette !
Sinon, je suis plutôt novice en tricot, je suis plus crochet à la base.

Latik a dit…

Bonjour à tout hasard je tente ce concours avec la couleur chocolat au lait, je tricote depuis maintenant 6 ans, j'ai commencé à la naissance de mon fils, par des chaussons puis les pulls se sont enchaînés depuis quelques mois j'ai la chance d'avoir eu une petite fille et je peux maintenant tricoter de la layette pour fille !!!
je termine un gilet manches courte pour ma choupette et ensuite je dois faire un pull lucky luke pour mon fiston, tout un programme !!!!

Anonyme a dit…

Le orange.
Ma maman m'a appris à tricoter lorsque j'étais petite

ninie a dit…

Si je gagnes ce kit, je pourrai apprendre à tricoter à ma petite fille, il est temps de lui apprendre à tricoter, à l'aire où tout s'achète. Je suis heureuse de lire les commentaires et de voir que le tricot ne se perd pas.
Pour ma part, je choisis le rose.
acalbry@aol.com

Anonyme a dit…

je rêve de tricoter mais je n'ai jamais essayé ! Par contre, j'ai essayé le crochet récemment (pas très concluant lol). Ce serait un bon début ! :
MERCI

Sandrav a dit…

Coucou!

Je tente ma chance pour le rose chupachups =)
Ma mère m'avait appris à tricoter quand j'avais 15 ans, j'avoue que je n'ai jamais réessayé mais ça me dit bien ^^

Merci beaucoup!
Bises

Unknown a dit…

je tente ma chance pour le kite violet, merci

steffy a dit…

J'aime ni le lait ni le chocolat mais j'adore le kit....
Je n'ai jamais tricoté mais j'ai trouvé un prof de 85 ans, y'a plus qu'à.....

poupy a dit…

Salut,
c'est super mignon ces petits kit et accessible aux débutantes donc parfait!
Je tente pour la couleur bleu lagon!
Quand j'étais petite 8/9ans je savais tricoté ma mère m'avait appris, je faisais des écharpes mais depuis je n'en ai pas refait et j'ai tout oublié... dommage.
Je relaye: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=368956586494933&id=155989501175054
Bon we!

coralie l a dit…

cc
merci pour ce lot qui change de l'ordinaire, je choisis la laine rose chupachups,mon expérience en tricot est débutante j'ai voulu faire une écharpe mais mon soucis c'est que je perd des mailles en court de route c'est embêtant du coup c'est ma mère qui l'a finie mais je ne baisse pas les bras lol
j'aime ta page fb et celle de la marque:coralie legrand
partage fb:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/407968125901268
hc:http://www.hellocoton.fr/-m706259
twitter:https://twitter.com/#!/otakuasia/status/203401886022373378
bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance peu d'experience en tricot mais avec ma fille il faut que j'assure !!!!
le rose chupachups pour les filles !!!
merci pour ce concours
mon mail : caroline_brun@hotmail.com

spachien a dit…

je tente ma chance pour le violet :)
sympa ce concours, merci beaucoup

tbaom2 a dit…

Je participe pour le bleu lagon,je suis vraiment débutante en tricot.

dooggy27 a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours,un chocolat serait parfait pour la rentrée de mes petites filles. Couleur chaude pour affronter l'automne. Bonne chance à tous

Iwona Szpak a dit…

Bonsoir

merci de nous offrir ce concours vraiment sympa, j'y prends part avec plaisir!!!
il fut un temps où je tricotais beaucoup plus souvent, depuis quelques temps je dois avouer que j'ai un peu délaissé le tricot, une activité que m'a apprise ma chère grand mère !! mais peut être take away orange punchy me remotiver !!! ;)

mes infos:
- fan FB: iwona szpak
- relais FB: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/355689281151675
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

belle soirée à vous et bon we!!

Anonyme a dit…

Bonsoir,
si je suis tirée au sort mon kit préférer serait le bleu lagon.
J'ai essayer plusieurs fois le tricot avec l'aidede ma mére mais je loupais souvent des mailles,j'aimerais réessayer.

isaack a dit…

BONSOIR COULEUR CHOCOLAT AU LAIT

JE SUIS NOVICE ET PEUT ETRE L OCCASION DE COMMENCER MERCI POOUR CE SUPER CONCOURS

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je participe avec joie à ce concours.
J'ai essayé à plusieurs reprises de faire du tricot depuis ma plus jeune enfance, la première fois j'avais 10 ans, c'était une expérience inoubliable! Ma grand mère me racontait des anecdotes à chaque fois qu'on tricotait (enfin que je tentais de tricoter avec elle ^^)Puis en grandissant, je me suis également éprise de la couture. Ceux sont deux passions familières et chaleureuses.
Je retrouve avec enthousiasme ces qualités chez Peace and Wool!
Ma couleur préférée est le bleu Lagon.
Merci pour ce concours.
ps : j'ai cliqué sur "j'aime" (Virginie Loyro)
Cordialement,
Virginie.L

Chabine a dit…

Bonsoir !
Le rose chupachups me plait bien, je le choisis !
Et pour le tricot, je suis néophyte.

raysky a dit…

Bonjour

je participe
merci pour ce jeu concours

raysky a dit…

Bonjour,

je participe à ce jeu concours

merci beaucoup

cordialmeent

Enregistrer un commentaire