lundi 7 mai 2012

Concours des 2 ans : (Retour en Mars) : La ChocoBOX

Cette année, nous avons beaucoup entendu parler des BOX beauté...en bien mais aussi beaucoup en mal !

Je n'ai pas échappé à cette tendance et j'ai même fini par passer un coup de gueule début mars suite au changement de transporteur de Glossy Box...

Malgré le problème que j'ai rencontré, je reste fan de ce concept de colis surprises et j'attends de recevoir mes premières "MY LITTLE BOX"...

Aujourd'hui pour ce dernier concours anniversaire (oui...c'est déjà le 12ème concours !), je vous ai préparé une jolie surprise :


Une ChocoBOX...la seule et l'UNIQUE !

Dans cette BOX, la gagnante aura la chance de découvrir 2 produits full size haut de gamme dont elle devra faire une revue sur son blog* :

- L'eau de toilette Amour de Cacao de Comptoir SUD PACIFIQUE en 100ml (prix 62€)


Il parait que son odeur est divine !

Vous pouvez suivre les actus de cette super marque sur leur page FB.


- Un exfoliant BIO pour le visage Açai Chocolate IKOVE en 100ml (prix 19,90€)

mais ce n'est pas tout, il y aura d'autres surprises chocolatées dans le colis de la chanceuse !!

J'ai acheté un livre de recettes sur le Nutella, un joli mug Cupcakes (garni !), un cube effervescent pour le bain au chocolat, une bague de Kiichigo créations et une jolie carte de Miss Bonbon !




Je rêverai de recevoir une telle BOX...Je l'ai créé pour vous !

Pour participer, écrivez moi un joli commentaire en me parlant de :
- ce vous aimez sur mon blog
- de ce que vous voudriez voir plus (ou moins !)
- de comment vous l'avez connu
- et en citant 3 mots qui le définissent le mieux selon vous.

(attention, les commentaires trop succins ne seront pas pris en compte)


Vous avez jusqu'au 18 mai minuit pour tenter votre chance.

L'envoi de la chocoBOX se fera uniquement en France.


* Si vous n'avez pas de blog, vous pourrez alors m'envoyer votre article par mail qui sera publié sur mon blog.

Bonne Chance !


Un grand merci à l'agence de presse de Comptoir Sud Pacifique et Ikove pour les 2 produits.



Rendez-vous sur Hellocoton !

53 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

_ ce vous aimez sur mon blog : toute la gourmandise et les produits originaux que tu nous montre

- de ce que vous voudriez voir plus (ou moins !) : des nouveauté gourmande

- de comment vous l'avez connu, de fil en aiguille aux travers des blogs que je suivais, mais pour être plus précise il me semble que c'était via Aurélie de Lalydo. ;)

- et en citant 3 mots qui le définissent le mieux selon vous : gourmand, original, et tendre (notamment avec les chats, et l'association)

Merci pour ce concours et bonne continuation !!

Manon W. a dit…

Coucou ! encore merci pour tous ces superbes concours !
Je tente ma chance :)
j'aime sur ton blog les concours, évidemment, le ton avec lequel tu écris tes articles, je trouve que tu es agréable à lire.
Je veux voir encore plus de petits chats ^^
Je l'ai connu il y a un bout de temps maintenant via Hellocoton, vers mes débuts, mais je ne me souviens plus par quel article ;)
Alors, pour les 3 mots je dirais félin, quotidien et découverte.
mail : manonette.danse@live.fr
Bonne semaine :)

a dit…

pour moi, ce blog est chaleureux, innovant et pétillant...

je l'ai connu avec la fête des chats à laquelle peluche a participé, il était très fier de poser pour la blogosphère !!!!

ce que j'aime sur ce blog... l'ambiance sympa qui donne envie de revenir lire, des posts qui ont des thèmes variés, sa proprio qui a l'air super sympa !!!!

et sinon il ne faut RIEN changer hi hi hi

milie a dit…

Superbe cette chocobox :) je tente aussi ma chance !
ce que j'aime sur ton blog : ton naturel, la bonne ambiance qu'il s'en dégage...
ce que je voudrais voir plus : ton blog est bien comme ça, ne change rien !
je t'ai connu grâce au swap que tu avais organisé ! ;)
et les 3 mots te définissant le mieux "selon moi" : naturelle, généreuse, gourmande
Merci encore pour tout ces concours !
bonne journée,
milie.

atoutpetitpoint@free.fr a dit…

Je participe aussi, ce que j'aime dans ton blog c'est ton avis sur les nouveautés, ton point de vue...
J'aimerai y trouver encore plus de coup de gueule, j'adore ça!
Et je t'ai connu via une copinaute sur Facebook.
Les trois mots: curieuse, intelligente, généreuse.
A très bientôt,

Célia distave a dit…

Coucou je joue avec plaisir a ton super concours ! Quel box ! Elle fait rever ! Je croise les doigts vraiment très fort ! Je rêverai de la gagner ! Et je ferai un article sans soucis si je venais a gagner ! :)
J'aime beaucoup tes articles sur les bijoux et sur les recettes que tu fais .
J'aimerais voir plus des articles de beauté sur du make up :) ! des avis etc .. Sa m'aide dans mes achats ..
Je les connu grâce a un relai pour te concours je te l'avoue ! Mais j 'ai fouiner sur ton blog et il est GENIAL !
Ce qui définie ton blog en 3 mots : GAIE, AGREABLE, QUI DONNE DE L'INSPIRATION ET L'ENVIE DE LIRE !
C'est plus que 3 mots hihi !
Merci encore !
MON MAIL : tchiky-breah@hotmail.fr
Bisous a toi

AsianGirl a dit…

Coucou je participe avec plaisir etant une fan de chocolat! :)
Ce que j'aime dans ton blog c'est la diversité des articles et je suis fan de tes devinettes du weekend!
Et puis on a beaucoup de outs communs!
Je ne vois pas trop ce que tu pourrais changer.
Je decrirais ton blog de super sympa, variée et gai, et qui donne envie de revenir!
Je connais ton blog depuis presque deux ans mais je ne me rappelle plus comment je l'ai decouvert.

Merci!

Bulle a dit…

Bonjour !
J'adooore cette box, elle m'a d'ailleurs donné faim ! Je tente donc ma chance pour ce lot :).

> J'aime beaucoup les devinettes du weekend, j'y ai aussi découvert ta boutique sur Etsy et j'adore réellement tes bracelets liberty, tendance et girly à souhait ! Une jolie découverte d'ailleurs avec ton article sur le site comparateur de chats :D
En résumé j'aime bien ce blog, il est complet car il parle de make up, de tendances mais aussi on y découvre des sites/boutiques intéressantes. Il est très complet :)
> Ce que j'aime particulièrement ce sont les test produits, j'avoue avoir une confiance aveugle envers les blogueuse :P. Donc pourquoi pas en voir plus ici :)
> Je l'ai connu grâce à ce concours, mais il est déjà dans mon dossier favoris "Blogs à suivre" :D
> Et en 3 mots je dirais : Frais, girly, tendance

Voilou, j'espère être chanceuse !
Merci beaucoup en tout cas de nous donner la chance de recevoir ce genre de produits chez nous :).
A bientôt et bon courage pour le dépouillement !
Mon email : bulleinwonderland@gmail.com

SalGoss a dit…

elle donne envie cette chocobox! en tout cas moi elle me fais baver! ^^
ce que j'aime sur ton blog c'est le blog en entier en faites! tu parles de tes voyages, tu en publie leurs photos, tu nous fais régulièrement découvrir des petites boutiques trop choupinou (sur lesquelles j'ai déjà commander grâce à ta tentation!), il y a les fameuses devinettes du weekend auxquelles j'adore participer! Tu nous gâte très souvent grâce à tes concours, tes articles sont complets, clairs et amusant parfois, tu me redonne le goût de lire avec tes articles consacré à ta lecture (d'ailleurs je me demande comment tu fais pour lire aussi souvent et aussi vite ^^) bref tu es un des blogs qui figure dans ma liste des favoris et que je visite quotidiennement! ah oui et je n'oubli pas les aventures de mlle chatounette! ;)
Ce que je voudrai voir plus (ou moins...) euh... moi je le trouve bien comme ça ton blog, un coup tu parle beauté, ensuite cuisine, voyage etc... je l'm bien comme ça!
Il me semble (car ça fait un bout de temps maintenant!) que j'ai connu ton blog grâce à un autre blog beauté, peut être poupoune in make up land...
Je trouve ton blog Frais! Kawaï et gourmand!

Il me semble que je n'ai rien oublié, ah si, encore merci de me permettre de te lire aussi souvent!!!

justinevdm a dit…

Bonjour bonjour, je te remercie encore pour ce super concours, j'adore le lot à gagner c'est tout ce que j'aime l'eau de toilette doit senteur divinement bon, l'exfoliant bio je rêve de pouvoir m'en appliquer sur le visage hum du chocolat étant une grande gourmande comment ne pas en rêver, puis le livre de recettes sur le Nutella doit être super pleins de recette moi qui raffole de chocolat mais pour moi le meilleur c'est sans exception le joli mug Cupcakes qui est garni en plus! J'adore cuisiner, mais les desserts c'est mon péché mignon et encore plus les cupcakes ( au choco lol ), le cube effervescent pour le bain au chocolat ça doit être exquis je veux un bain au chocolat ! Et la petite bague de Kiichigo créations en plaquette de chocolat trop bien elle est trop mignone je la veux ! J'adore les créations ! Alors moi ce que j'aime sur ton blog c'est deja tes petites recettes miam surtout celle de la Dacquoise glacée Chocolat Carambar et cacahuètes un delice j'ai tester la recette et approuvé ! J'adore aussi le coin shopping moi qui adore en fer j'aime voir les envie des autres, les styles, les gouts, puis ça me donne des idées ! J'aime aussi beaucoup les concours ! Je ne pense pas qu'il manque spécialement quelque chose dans ton blog il est tout à fait à mon gout, j'adore tout simplement juste peut être plus de délicieuses recettes lol, j'ai connu ton blog grâce a une amie qui te suivait aussi ! Merci a elle . Trois qui le définisse le mieux ? Vivant, gaie, délicieux ! Voila merci !

hell62 a dit…

cc je tente ma chance j aime les devinettes du week end , les articles sr mlle chatounette
merci pr cette box
j ai connu ton blog au hasard d un lien sur hc
3 mots gourmand,chaleureux, unique
bise et merci
hell62 sr hc

100driiine a dit…

Hello,

Waouh quel superbe cadeau totalement à l'image de ton blog :)
Ce que j'adore sur ton blog, c'est que tu parles de beaucoup de choses avec simplicité et parce que tu les aimes : voyage et beauté, tes DIY et la section shopping. Je suis aussi les devinettes du WE...
J'aimerai toujours plus de voyage (étant grande curieuse du monde qui nous entoure)
Tu fais partie des premiers blogs que j'ai suivi (même si je ne commente que très rarement... pas forcément le temps - en toute transparence)
Pour finir, ton blog est : pétillant, chocolaté et inspirant :)

Merci pour ce jolie concours et bel anniversaire à ton blog :)

Estellecalim a dit…

Voilà une bien jolie box ! :)
Pour répondre à tes questions, ce que j'aime le plus sur ton blog, ce sont les nouvelles des chats, mais j'aime aussi quand tu parles de cuisine.
Du coup, j'ai envie de dure que j'aimerais avoir plus de nouvelles des chats ;D
Par contre, je ne sais vraiment pas comment je suis arrivée jusque chez toi. Tout ce que je sais, c'est que cela fait plusieurs mois que je te lis.
Et pour les 3 mots, je dirais : spontanéité, fraicheur, nouveautés !

la maman du ptit poulet a dit…

Bonjour ! alors moi ce que j'aime sur ton blog c'est ta façon d'écrire, et ta rubrique lecture.
j'aimerai voir une rubrique dans le genre "j'ai vu" avec films vus au cinéma ou critiques d'émissions de télé ca pourrait etre marrant.
j'ai connu ton blog grace à un concours précédent :)
les trois mots seraient : chats - bonne humeur - beauté
je croise fort les doigts et merci !!!
(latatia.63@hotmail.fr)

Rose Rouge a dit…

Bonjour !

Alors je ne sais plus exactement comment j'ai atterri sur ton blog, mais je pense que c'est suite à un de tes commentaires sur un blog beauté. Je crois que je suis tombée sur ton blog à peu près à l'époque de la recette pour les moelleux framboise-spéculoos (miam ^^).

D'ailleurs j'aime bien tes petites recettes.
J'apprécie aussi tes découvertes de charmantes boutiques pleines de jolies choses.
Et puis tes récents concours ^^. Rien que d'y participer, c'est sympa : j'aime bien quand il faut réfléchir et pas seulement "je participe / je like / je partage".

Par contre, les histoires de chats m'intéressent moins, désolée.

Sinon, pour décrire ton blog en trois mots... hum... "cocon", "léger" et "gourmand".

Voilà, voilà :)

Bonne journée !

Mandy a dit…

Coucou , waaa cette box est superbe , je participe bien sur avec plaisir .

J 'aime beaucoup l 'originalité de ton blog , les petites devinettes du week end , toujours intriguante , j 'aime aussi la présentation de tes articiles , les photos , tout est clair et précis . J 'aime aussi quand tu nous fais découvrir des nouveautés , de superbes créatrices . Tu fais fais aussi saliver à travers tes recettes .
J 'aimerais voir plus de recettes gourmandes , miam , miam
Pfffioui , ça remonte a longtemps , je l 'ai connu par le biais d 'internet , en fouillant un peu sur google .
3 mots qui definissent ce blog , gourmand , craquant et girly

Merci encore pour ce super concours , bisous , à bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour,
Quel cadeau original. Je ne peux que tenter de gagner cette chocoBox!

Ce vous aimez sur mon blog : j'aime ta façon d'écrire naturelle et familière (dans le bon sens, hein). On se sent proche de toi comme pourrais l'être une copine. J'aime beaucoup les tests de produits que tu nous fait partager.

- de ce que vous voudriez voir plus (ou moins !) : mon côté curieuse adorerait que tu nous en montre un peu plus sur tes achats : vêtements, accessoires mais aussi découvertes culinaires et peut-être aussi un peu plus sur ta vie (tout en gardant ton anonymat bien sûr).

- de comment vous l'avez connu : c'est une colle, je ne sais plus, sûrement avais-je trouvé un lien vers ton blog sur un autre blog...

- en citant 3 mots qui le définissent le mieux selon vous : kawai (et oui, j'adore tout ce que tu présente. Tous ces mignons accessoires ou papeterie trop jolis), chat (bien sûr ! Nous partagons d'ailleurs le même amour pour ces petites bêtes à poils) et gourmande.
Merci pour ce concours.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

frootloops a dit…

forcément je participe à ce concours trop tentant ^^

alors ce que j'aime sur ton blog : c'est le fait qu'il parle d'un peu de tout et donc la diversité de tes articles il y en a pour tous les goûts et moi àa me plaît

ce que j'aimerais voir plus de recettes gourmandes comme tu sais les faire, de découvertes kawaii

hum je pense que c'est en passant par d'autres blog mais ça date donc je ne me souviens plus trop...

pour les trois mots je dirais mlle chatounette (je ne pouvais pas m'en empêcher xd), kawaii et gourmand en espérant que ca te corresponde ^^

merci bcp :-)

Arsinoe la Crapaude a dit…

Salut !
Oh la la, elle est magnifique, cette box ! Y'a vriament tout ce qu'il faut dedans !!!
Les parfums Comptoir Sud Pacifique, j'adore, notamment Aqua Motu, c'est une tuerie olfactive, ce truc, ça fait genre Portoloin dès que tu le sens, t'es transportée sous les cocotiers !!!
Ton blog, je crois l'avoir connu grâce à la fête des chats de blogueuses et/ou avec Tamagotchan, le tout via Hellocoton.Ce que j'aime ici, c'est la douceur, la coolitude et l'humour optimiste qui s'en dégage.
J'aimerais voir plus de trucs de chats, mais dans l'ensemble, il me plait bien comme il est :)
Gros bisous, et encore un grand merci pour cette pluie de cadeaux !

Celia-ne a dit…

Coucou,
Oh tu me donne envie : que des produits très très gourmands !! Merci beaucoup pour ce concours. C'est vrai que le système des box est planétaire, maintenant ça s'étend même aux petites culottes, à de la nourriture, aux vernis, etc ...
Si je suis ton blog par ta newletter, c'est pour ne rien louper comme article, car ils sont toujours une source de cévouverte et surtout de douceur. J'aime les couleurs, les photos avec lesquel sont associés les produits, la description toujours au plus réel.
J'avoue de plus me souvenir de comment j'ai attéri sur ton blog, ça doit faire déjà plus de 6 mois. Peut-etre par une blog-roll où un de tes article me paraissait accrocheur, ou peut-etre par un concours, je ne sais pas.
Pour moi, tu devrais parler davantage de chocolat, de bonbons que l'on trouve dans les supermarchés, ce que tu aimes, les différences entre telle et telle marque. Un truc à garder, c'est la devinette du week-end : j'adore !!!
En conclusion ton blog est : DOUCEUR, GOURMAND, DIVERSIFIE.

Je n'ai pas de blog, mais je m'engage à écrire un article sur les deux produits gagnés.
Merci beaucoup et Joyeux Blog'anniversaire!

Emilie a dit…

bonjour et merci pour ce nouveau cadeau!
j'ai connu ce blog par le biais d 'un autre blog sur fbook (je sais plus lequel, oups)
et depuis je te suis!
ce que j'aime : le ton que tu emploies, les couleurs, les photos et ta boutique toute mignonne et gourmande
ce que j'aimerais ? peut etre des comparatifs entre produits, pkoi plutot tel produit qu'un autre, comment tu fais tes choix?

Donc, j'adore ce blog (et sa conceptrice ca va de soi)pour la gourmandise, les nombreux articles, et les beaux bijoux gourmands!
merci
bien sur je t ecrirai un article si je gagne (pas de blog desolée)
Emilie C...-F...

lalydo a dit…

Ohlalala, ça c'est de la super box!!!
Alors :
- ce vous aimez sur mon blog : tout! Mais surtout lorsque tu parles de chocolat, je me retrouve bien dedans!
- de ce que vous voudriez voir plus (ou moins !) rien, j'aime la diversité de ce que tu nous proposes même, et surtout, quand les sujets son élongés de mes centres d'intérêt : j'apprends plein de choses!
- de comment vous l'avez connu : Via le blog de faust'in je crois.
- et en citant 3 mots qui le définissent le mieux selon vous : gourmand, féminin et doux!

Je suis désolée, je ne ferais pas d'article car j'ai à peine le temps d'en écrire pour moi ces jours-ci, c'est la galère!!!
Encore merci, des bises!

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Je préfère sur ton blog la simplicité de tes articles, leur diversité (déco, cuisine, mode, beauté).
J'aimerais voir plus de tes recettes, je les adore.
Je l'ai connu sur Hellocoton, on s'y est inscrites à la même période, je crois, et tu m'as ajouté à tes amies.
Pour ton blog, les 3 mots qui le définissent le mieux ce sont : simple, mignon, sensible.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

Cess Waldorf a dit…

Bonjour, je viens tenter ma chance :)

Ce que j'aime sur le blog, ta façon d'écrire, le côté "gourmandises", la diversité etc... :)
J'ai connu ton blog par Facebook, et je ne regrette pas !
Il n'y a rien a changer, ton blog et diversifié et c'est ce que j'aime !
Les 3 petits mots pour représenter, le blog, je dirais : Gourmandise, Girly et Chaleureux :)
Voici mon adresse E-mail : cecii-lia-x3@hotmail.fr
Merciiii, des bisous ! :D

martylo a dit…

bonjour
oh là oui quelle box !! je tente volontiers
alors pour répondre à tes questions =
- ce vous aimez sur mon blog
j'aime la diversité, le shopping côtoie la cuisine, toujours avec une bonne humeur, des devinettes pour nous titiller, un blog sympa et ouvert
- de ce que vous voudriez voir plus (ou moins !)
alors quand je vois une recette comme la dacquoise glacée chocolat carambars et cacahuète je dis à Mister C. de venir plus souvent
- de comment vous l'avez connu
heuuuu bonne question ça fait longtemps mais de toute façon vu le titre du blog j'aurais attérri un jour ou l'autre par ici d'une manière ou d'une autre !!
- et en citant 3 mots qui le définissent le mieux selon vous.
gourmand, chaleureux et agréable
merci beaucoup et bonne fin de journée
martylo@laposte.net

S. a dit…

Super encore ce concours, je participe :D

Sur ton blog, j'aime beaucoup la diversité des sujets proposés!! J'apprécie tout particulièrement quand cela parle de chat ^^ Je me sens concernée de suite :)

Ce que j'aimerai voir... Je ne suis pas sûre d'être bonne pour donner des conseils. Donc continue comme tu es en ce moment, on prend du plaisir à te lire, tu en prends à écrire; c'est comme ça que ça doit être!! Après si vraiment on devait te conseiller... Plus de beauté, un peu de mode, encore plus de chat... Franchement, je ne sais pas trop, continue d'écrire avec ton coeur :)

Je ne me souviens plus comment j'ai connu ton blog mais je pense pouvoir dire que c'est sur HC via le fil d'actu. Mais vraiment je ne suis pas sûre sûre de moi donc je mense peut être ^^

3 mots pour définir ton blog : gourmand, féminin et touchant!!

Voilà pour moi :) Et merci à toi!!!!

kyplie a dit…

Bonsoir,
c'est juste fanta-génia-lissim-istique!! Pas mal hein? Je viens de l'inventer...
Ton blog est super, j'adore tes articles surtout quand ça parle de gourmandises mais ce que j'aime aussi c'est que tu parles de plein de choses différentes, c'est ce qui fait que ton blog est génial!
Alors comment faire autrement? Continue sur ta lancée, j'adore!
Je crois l'avoir connu par un lien de partage de l'un de tes concours.
Pour résumer ton blog : gourmand - chaleureux - féminin.
Je pense que bcp de qualificatifs identiques reviendront svt ;)
Merci pour ce concours en tous cas. Cette box est faite pour moi lol, alors je croise les doigts!

NatPiment a dit…

bonjour, je ne me souviens pas comment je suis tombée sur ton blog mais je sais que je l'apprecie . je trouve les articles variés et agréables à lire . c'est un peu comme un partage de copines sur des coups de coeur .. changer , je vois pas en quoi . sur les blogs, j'aime bien lire les avis des gens sur ce qu'ils utilisent .
pour le definir, je dirais chaleureux, convivial, gai, eclectique, gourmand, complice .
voila

amandine a dit…

Bonsoir, je participe avec plaisir au concours.
Ce que j'aime dans ton blog c'est la diversité et le ton des articles.
Tout comme toi j'ai partager avec les autres toi tu le fais via ton blog, moi par d'autres moyens.
3 mots pour le décrire : sympa, chaleureux et partage.
Rie n'est à changer, l'amélioration est tjrs possible mais là je ne vois pas.
J'ai connu ton blog via Hellocoton.

A bientot. Merci encore

Anonyme a dit…

jaime le plus cest les concours car jadore participer aux concours
jai connus ce blog via un site de concour "tout gagner"
jaimerais voir plus de theme sur les recettes ou des achats type "beuté",
les 3 mots : ludique, mignon, sociale

fashystrass@hotmail.fr

Miriem a dit…

Bonsoir!

- Ce que j’aime sur ton blog , je ne le connais que depuis peu, mais ce que je préfère c’est le mélange des articles parlant de beauté, de gourmandises , mode… il y a vraiment un côté vive, joyeux quelque peu Kawaii !! Tes articles donnent vraiment le sourire !

- Ce que je voudrais plus, ce serait encore plus de recettes ! Mais là c’est la gourmandise qui me plaît parler lol ^^ parce qu’il y en a déjà beaucoup ! =D

J’ai connu ton blog, grâce entre autre via d’autres blog que je visitai, je ne me rappelle plus exactement desquels ils s’agissaient… ??

- En trois mots, je dirai… Gourmand (Yummy ^^)! Vif ! Et Girly !!

miriemmi@yahoo.fr

Merci encore beaucoup pour ce concours!! :)

Bérangère a dit…

Hello miss !
Alors, pour répondre à tes questions
J'aime le côté kawaï de ton blog, c'est toujours joli, toujours mimi et je découvre ou redécouvre souvent de jolies choses avec plaisir. J'ai aimé aussi l'opération à noël pour les enfants hospitalisés. Sinon, je sais plus comment je t'ai connu mais sûrement via Hellocoton. Je souhaite rien voir en + ou - : change rien !!!
Et les 3 mots, je dirais kawaï donc, chat et rose car on retrouve beaucoup cette couleur :)
Ah aussi, j'aime bien les devinettes du week end ;)
Bises

MamselleCat a dit…

Coucou,
Ai-je vraiment besoin de dire que je tente ma chance pour ce magnifique lot? :P Il est juste dément ce lot <3
Alors sur ton blog, j'aime quand on voit Mlle Chatounette, quand tu partages tes recettes, tes photos de vacances (qui me font voyager derrière mon écran d'ordi) et bien sûr des revues sur des produits.
Pour ce que j'aimerai plus voir, je dirai encore et toujours des photos de Mlle Chatounette (oui, j'assume mon addiction pour les chats!)
Euh comment j'ai connu ton blog... bonne question... Je sais que tu es une des 1ères blogueuses que j'ai commencé à suivre assidûment, mais comment je t'ai connu, je serai pas dire :s
Et pour finir, les 3 mots qui définissent le mieux ton blog, je dirai gourmand, chatoyant (pour la référence aux chats ;) ), et intéressant.
Voilà :)
Je partage: http://www.hellocoton.fr/une-chocobox-a-gagner-m693462
Merci pour ce concours.
Ah oui, pas de problème pour les revues :)
Des bisous

Glossing Girl a dit…

Bonjour et merci pour ce concours ! Je ne connais pas encore ton blog (découvert via une annonce sur hellocoton) donc ça va être dur de participer... Mais j'essaye.

De ce que j'ai vu j'aime tes articles voyages, rien de tel pour s'évader !
ça change des articles beauté que je fréquente beaucoup (trop lol) donc c'est ça que j'aimerais plus.
Je l'ai connu comme je te disais grâce à un relai hellocoton pour ce concours.
Et si je cite trois mots... Mais vraiment avec le peu que j'ai lu... Chocolat, shopping, et voyage.

Merci pour cette jolie box ! Je relaye sur mon blog. Bises

Galinette Dezailes a dit…

Ca, c'est du cadeau de compétition dit donc!! :o

- ce vous aimez sur mon blog : Tes découvertes (même si je rale quand ça me donne envie! :D ), tes recettes, tes voyages, tes devinettes. Enfin tout en fait!! :) Ton univers entier.

- de ce que vous voudriez voir plus (ou moins !) : Euh tout pareil! Il me plait bien comme il est ton blog!! :)

- de comment vous l'avez connu : Alors là par contre c'est un total mystère. Je ne sais plus du tout du tout. :o

- et en citant 3 mots qui le définissent le mieux selon vous : Tu es une personne adorable, gourmande, et terriblement girly!! :)

Des bises! Et un très bel anniversaire encore à ton blog! :)

Douce Morvan a dit…

coucou et bien déjà merci pour ce chouette concours !

Tout d'abord après quelques fouilles, moi j'adore ta catégorie voyage parce que je ne peux pas bouger donc de lire des balades me fais voyager.

Moi je raffole du kawai donc j'aimerais découvrir quelque joujoux kawai !D'ailleurs je vais a la Japan Expo en juillet, je le dis haut et fort parce que je suis trop happy !

Moi je t'ai connus par le biais de hellocoton, l'une de mes cops relayée ton concours, donc je suis toute nouvelles ici.

3 adjectifs : gaieté-peps-découverte, je sais pas , je trouve ton blog vraiment attrayant !

Merci pour cette agréable découverte.
Moi aussi je fais des petits concours en ce moment sur mon blog, si tu veux y participer : http://girlactually.over-blog.com/article-partez-concours-nocibe-104901415.html

Voila je te fais des bisous tout fou.
Girl actually

AlombreduCactus a dit…

Coucou, je participe ici aussi !
J'en profite pour dire que j'aime beaucoup ton blog que je suis depuis environ 1 an, et j'y reviens très régulièrement, ce qui crois-moi est un bon indicateur :p
Ce que j'aime, c'est ta façon de nous faire partager ton univers et les sujets que tu choisis d'y mettre.
Je voudrais voir plus de photos de tes visites et escapades !
J'ai connu ton blog grâce à un jeu-concours il me semble, c'est rigolo^^
3 mots : rafraîchissant, gourmand et rêveur !
Je souhaite une longue vie à ton blog !

la.marie a dit…

merci du concours :)
je viens juste de découvrir ton blog en surfant un peu au hasard je dois dire donc je peux pas trop dire ce que je préfère :/
je pense que les 3 mots qui le définissent sont : découverte, sympa et mignon :)

PetitePomme a dit…

Bonjour,

Elle est superbe cette chocobox, alors je participe à nouveau volontiers!
Je que je préfère sur ton blog c'est toutes tes belles découvertes dans ta rubrique "shopping".
Ce que je voudrais voir plus, des recettes gourmandes, cela me donne toujours des idées de cuisine et on se régalent!
Comment j'ai connu ton blog, hou là, cela fait un petit moment déjà, je crois que c'étais en lisant un relais concours sur un autre blog!
Voici les 3 mots qui définissent le mieux ton blog : kawaï, gourmand et douceur.
Merci pour ce superbe concours :)

tarladirlanana leblog a dit…

coucou oh lala tu nous gates, je participes avec plaisir
les trois mots qui te correspondes à mon avis serait gourmandises, cute, kawaii ^^
j'aime bien ton blog car on découvre de jolis choses :)
je te souhaites une douce soirée
et merci

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir, je suis fan de chocolat !
Ce que j'aime sur ton blog ? mais absolument tout ! J'aime cette petite bulle de plaisir et choses jolies. on sent de la bonne humeur, c'est positif, plein de couleurs, de gourmandises, de beauté. Tu m'as donné le gout des jolies choses, des bijoux fantaisie. Je me demande comment tu es, car le blog laisse transparaitre un monde où tout est beau ! Euh bon, on va avoir l'impression de léchage de botte, là ! Mais vraiment, ton blog est un des premiers que j'ai découvert il y a 1 an (à l'occasion de l'anniblog justement) et depuis je ne le quitte pas.
Si je devais résumer en 3 mots : joli, positif, plaisir.
Et donc bien entendu, je n'ai absolument rien de plus à réclamer !!!

Le Mag à Lire a dit…

J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et j'avoue que j'y ai passé beaucoup de temps depuis :)
Je tente ma chance en disant que ce qu'il me plait sur ton blog c'est ton état d'esprit, ton univers et la diversité des articles que tu écris !! Je t'ai découvert sur HC, j'aime beaucoup tes articles recettes de cuisine et coup de coeur déco et c'est vrai que j'aimerais en voir encore et encore !!
Selon moi, ton blog est douillet, pétillant et coquet :)

Bonne journée,

Mag
www.lemagalire.com

Jataka a dit…

Hello, j'ai découvert ce blog il y a quelques jours par un site de concours (avec tous ces jeux, il a fini par être référencé pour ses concours ! :)
3 mots : pastel, gourmandise, enfance
Il est très doux à parcourir, très agréable, c'est un petit univers à lui tout seul.
Ce qui me plairait mieux... qu'il soit un peu plus personnel et un peu moins "vitrine".

Mam@n geekette a dit…

Bonsoir et merci pour ce joli concours,

Ce que je préfère sur ton blog c'est la catégorie cuisine parce que tu fais des choses bonnes et faciles et je m'en suis déja inspirée vu que je suis une quiche en cuisine.
j'aimerai voir un peu plus tes créations de bijoux, j'ai l'impression que ça fait un moment que tu n'en as pas fait ou alors j'ai raté l'article.

J'ai connu ton blog il y a un moment sur hellocoton et les 3 mots qui le définissent: girly pour toutes les choses de filles, gourmand par ses bonnes recettes et convivial parce que je trouve que tué cris sans chichis.
merci et belle soirée.

audrey gorree a dit…

bonjour
j'adore sur ton blog la rubrique les devinettes du week end j'aime aussi les découvertes
j'aimerais trouver sur ton blog une rubrique tests et échantillons
j'ai connu celui ci grâce à un concours organisé sur un autre blog
les trois mots qui me permettraient de qualifier ton blog seraient l'originalité, la gourmandise et le rire!
merci
bonne continuation!

Loons a dit…

Coucou ! Trop choupinou et gourmande ta box, j'adore <3
Bref, ce que j'aime sur ton blogs, c'est un peu tout, tes achats que tu nous présentent, les jolies photos de tes Road-Trip, et puis ton style d'écriture, de petits mots !
Mais ce que je préfère, c'est tes petits articles gourmands et kawaïï, les jolies choses que tu nous présentent, et surtout celles faites par toi-même !
J'ai connu ton blog très récemment par une amie qui te suit sur Hc également, et je le trouve fantastique !
Enfin, trois petits mots pour ton blog :
- gourmandise
- bonne humeur <3
- adorable !
Merci beaucoup à toi pour ce concours, et bonne fin de semaine <3

coralie l a dit…

cc
joyeux blogoanniversaire merci pour tout ces concours alors:
- ce vous aimez sur mon blog:tes articles beauté ou tu nous fait découvrir des produits alléchants,ta rubrique shopping qui me donne envie de dépenser,ta rubrique livres qui permet de voir ce que tu lis et ce que tu en pense et en plus ce n'est pas les livres dont tt le monde parle ça change, et ta rubrique voyage qui me fait voyager virtuellement
- de ce que vous voudriez voir plus (ou moins !),un peu plus de test vernis,de conseils make up et une rubrique musique
- de comment vous l'avez connu:je l'ai connu grâce à la page fb d'un blog qui relayait ton concours
- et en citant 3 mots qui le définissent le mieux selon vous.divertissant(devinette du weekend,diy...),kawai (design,dessin) et complet car tu fais des articles sur pleins de sujets différents
bonne journée

poupy a dit…

ahhhh la chocobox, je craque!!!
J'ai déjà tester des produits de beauté à base de cacao et c'est une pure merveille, cette odeur dès le matin met de bonne humeur!
Moi ce que j'aime sur ton blog c'est la variété, à chaque article on découvre quelque chose et le we j'adore me détendre avec ta devinette!! Il n'y a pas spécialement de chose que je voudrais plus voir mais en tout cas rien que je ne voudrais moins voir! Comment j'ai connu ton blog? oulala ça fait un moment du coup je ne sais plus trop, soit lors d'un concours ou alors en faisant de gourmandes recherches!!
Les 3 mots: agréable, gourmand et féminin.

Alexia a dit…

Wah , merci pour ce super concours !
La chocobox me fait envie !
Sur ton blog , j'aime la diversité des articles , c'est à dire que tu n'a pas de catégorie d'articles vraiment précis et j'aime ca !
J'ai connu ton blog avec hellocoton
& enfin je dirais que ton blog est divertissant , joli et varié

bises: )

folies cosmetics a dit…

Bonjour, je participe au concours!

- ce vous aimez sur mon blog > j'aime dans ton blog ton avis, parfois tu n'y pas par 4 chemins!!
- de ce que vous voudriez voir plus (ou moins !)j'aimerai voir un peu d'astuces rangement maquillage et cosmétiques et des manucures!

- de comment vous l'avez connu > j'avoue que je ne me rappelle plus vu que cela fait plus d'un an que je suis la blogosphère!

- et en citant 3 mots qui le définissent le mieux selon vous: fun , coloré, complet!!

merci pour ton concours!!

Iwona Szpak a dit…

Bonsoir ;)

merci pour ce concours spécial box !!! et en plus c'est une grande exclu mondiale puisque la gagnante aura la chance de tester cette box un peu unique !!! ^^
- pour ma part ce que j'apprécie surtout sur le blog c'est la variété des sujets abordés et le tout sur un ton que j'apprécie vraiment sans prise de tête et dans la joie et la bonne humeur ;) c'est l'occasion de faire pour ma part de nombreuses découvertes bien sympas comme le porte bijou nuage pour lequel j'ai aussi craqué !!
- le blog tel quel me convient tout à fait ;) continuez de nous régaler à votre manière !!
- j'ai connu le blog via twitter si je me rappelle bien, il s'agissait d'un tweet au sujet d'un concours bien sympa et cela m'a permis de découvrir votre ptit monde ;)
- mes trop ptits mots: girly, charmant et respirant la joie de vivre....oui je sais cela fait plus de trois mots...mais je n'ai jamais su me limiter !! lol

encore merci pour tous ces giveaways et ravie de vous suivre ;)

bizzz

- contact : iwona.szpack(at)gmail.com
- fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/309546775792956

mariemae a dit…

bonsoir, ouf j'ai encore le temps de jouer!!!!23h20!!!

ha bein la je viens de tomber en amour devant tes photos de ton périple en corse!!!!moi qui n'est pas la chance de voyager je peux te dire que c'est un vrai délice de voir tes photos, ca donne envie d'y aller!!!!j'aime voir des produits, que je ne m'achèterais aps car mon budget est plus que limite avec tout ce que j'ai a payé, mais j'aime beaucoup découvrir, voir!!!
pour le moment je ne vois rien a mettre en plus je n'ai aps de sujets particulier, je pense qu'il y a tout ce que je peux rechercher sur ton blog.et ca c'est déjà bien!!!
je pense que j'ai connu ton blog grace a exupérance qui avait mis un lien sur sa page facebook!!
découverte, bien être, devinettes!!!

bises merci du concours

erisjudari a dit…

salut,je participe et tente ma chance j'adore l'idée du chocolat pour une box et pas des moindres.j'adore le coté tout mimi du blog tout est bonne enfant trés jolie blog tout a ton image j'imagine.amusant,gai et coloré

Enregistrer un commentaire