mardi 29 mai 2012

Dans la série, les blogueuses sont des tentatrices...

J'ai nommé Mélanie de A little piece of !

Avec son article, elle m'a littéralement fait craquer pour ces jolies bagues de la créatrice Hoas sur Etsy !

Je n'ai pas pu résister et j'ai commandé 2 bagues ! (j'ai failli ne pas me limiter et craquer encore plus !)

J'ai choisi cette jolie bague noeud ! (et oui, mon amour des noeuds est toujours là !)



Je porte à mon doigt mon romantisme avec ce modèle Coeur :




J'avais très envie de m'offrir une bague personnalisée comme celle ci :



Il est possible de choisir un mot à 4 caractères.
J'ai pensé à Rêve...
Je pense que ce sera pour un futur craquage !!


Mais il y a aussi ce noeud que je trouve très raffiné :



Je crois que je pourrais vous montrer toute la boutique si je continue !!!

Les bagues sont à choisir dans la taille américaine mais ne vous inquiétez pas, il y des tailles de correspondances dispo sur le web très facilement.

Merci Mélanie pour cette découverte !!!

Et vous, vous craquez aussi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Aizen a dit…

C'est super mignon! Une jolie bague, ça fait plaisir et c'est tellement féminin. Moi en tout cas, je ne connaissais pas cette créatrice sur Etsy. Je vais aller voir...je pense à "gougou" pour ma part. hihihi...^^

Petitgris a dit…

Romantiques, fines et discrètes : je les adore, difficile de ne pas craquer en effet ! Belle journée bises

La Grenadine a dit…

Carrément ! Ces bagues sont vraiment trop mignonnes.
Et j'adore le noeud que tu as choisi. ^^

Mélanie a dit…

Bonjour et merci pour le petit clin d'oeil ;) Je n'avais pas ues toutes ces nouvelles créations mais je dois dire qu'elles sont superbes. Je suis navrée que a boutique Etsy ai fermée. Elly m'a dit que sa boutique en ligne ouvrirait très bientôt. Vous pouvez la suivre sur Facebook en attendant.

Bonne journée et à bientôt

lalydo a dit…

J'avais vu ces créations chez Mélanie et j'avoue que je me laisserais bien tenter aussi...

MamselleCat a dit…

Trop cute la bague noeud :)
Des bisous

MissChocoreve a dit…

par contre c'est maxi 4 lettres pour les bagues..

MissChocoreve a dit…

:))

MissChocoreve a dit…

j'ai eu un gros coup de coeur !

MissChocoreve a dit…

ohhh la boutique etsy est fermée ??? dommage...
je vais la suivre sur fb alors

MissChocoreve a dit…

tu vas choisir quoi ? ;)

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord ! :)

MissChocoreve a dit…

@toutes : vous pouvez suivre la créatrice sur fb : https://www.facebook.com/hoas.jewelry
vu que la boutique etsy est fermée pour le moment

MarlouChou a dit…

J'aime beaucoup les "yes" "oui"...;-) ça pourrait être top en guise d'alliances!

le monde de lali a dit…

Très très jolies en effet ^^

Galinette Dezailes a dit…

C'est très très mignon!!! :) Je comprend que tu ais craqué!! :)

Enregistrer un commentaire