lundi 21 mai 2012

EnNuagée

Je viens de m'offrir un nouveau collier Nuage !



J'ai craqué pour cette création d'Anne Lison sur Dawanda.

Ce sautoir est réversible et le côté imprimé est personnalisable ce qui est plutôt chouette !

Parmi ces créations, il y a d'autres jolis bijoux comme :


- Cette broche :


   
- Ce sautoir Liberty Fabric :




- Ce bracelet :




- Ce sautoir Etoilé :


Je suis désolée de faire à nouveau ma tentatrice mais les belles choses sont faites pour être partagées non ?

Belle journée à toutes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

Anaïs Petitevie a dit…

Très mignon oui!

LaPetiteEtoilée a dit…

Que de jolies étoiles, merci pour la tentation ;)

A bientôt, des bisous ★

Tamagochan a dit…

Je comprends pourquoi tu as craqué...!

La Grenadine a dit…

J'aime beaucoup ses créations également, et je suis très tentée par un bracelet noeud en fait ! :D
J'ai fait un little atelier avec elle sur Lyon, et j'ai vu les créations en vrai, et franchement... wahou quoi ! :)

Galinette Dezailes a dit…

C'est parce que je t'aime bien que je râle pas ^^
Non mais sans dec, c'est trooop joli quand même dit donc!!
Tu as le chic pour trouver toujours de jolies choses toi!! :)

Poppy Rawson a dit…

C'est tout joli, tout doux, magnifique !

margotteauxpomme a dit…

il est très joli ton collier !

PetitePomme a dit…

Il est adorable ce collier!
Bisous :)

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Merci beaucoup! ;-)

MissChocoreve a dit…

ravie que cela te plaise !

MissChocoreve a dit…

oui les étoiles tu dois aimer ;)

MissChocoreve a dit…

je suis faible...

MissChocoreve a dit…

tu as la chance de connaitre la créatrice en plus :)

MissChocoreve a dit…

t'as pas intérêt à râler !! (tu comprendras bientot pourquoi je dis ça ...)

MissChocoreve a dit…

tu as bien résumé!

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

de rien ! quand j'aime..j'en parle :)

Bulle a dit…

Superbe petite boutique, merci pour la découverte !

MissChocoreve a dit…

ravie de t'avoir fait découvrir cette créatrice :)

lalydo a dit…

J'aime beaucoup, c'est très très joli!

MissChocoreve a dit…

je suis une tentatrice ;)

Enregistrer un commentaire