lundi 14 mai 2012

Jolies Maisons (du Monde)

L'autre jour au centre commercial, j'ai été happée par la vitrine de Maisons du Monde !

Sans me rendre compte de rien, je me suis retrouvée de l'autre côté de la vitre à admirer de plus près toutes ces jolies choses...

J'avais envie de tout acheter !!!



 - Boite métallique :




- Toiles :





- Cage Rose :





Autant de tentations en même temps, cela devrait être interdit !!!!

Et vous, vous craquez aussi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

En effet très mignon tout ça !
La cage doit pas être donné, non ? Pour notre mariage j'ai essayé de trouver une cage pas très cher mais pfiou la galère finalement j'en ai trouvé une à Gifi pas cher mais que j'ai du repeindre (elle était verte).

powings a dit…

J'ai vu la collection et j'aime beaucoup !!

Arsinoe la Crapaude a dit…

C'est juste que la cloche, on dirait une capote...
Sinon, le reste est très joli ^^

Anaïs Petitevie a dit…

Ah j'adore!!!
Les couleurs douces...le rose pâle...c'est super beau.

lalydo a dit…

Dès que je rentre dans cette boutique, je suis fichue! Question style, je suis plus attirée par leur gamme café rétro!

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Aaaarggggh mais c'est juste adorable tout ça! Ben voilà, j'ai envie d'y acheter maintenant, c'est malin ^^ Bisous!

MamselleCat a dit…

Ah les bougies Cupcakes sont tops!
Des bisous

SalGoss a dit…

j'adore maison du monde et tout ces artciles me font évidemment craquer! tant que c'est gourmand moi de toute façon!

cleopat a dit…

j aime ces magasins également :)

100driiine a dit…

Ohlalala j'adore ta sélection... je veux y aller... mais en plein Paris je ne crois même pas qu'il y a cette boutique, snifff !
Bonne semaine à toi !

Isa a dit…

J'aime beaucoup ce que fait Maison du Monde ... Leurs meubles sont également très sympa !

Ines a dit…

Une sélection très gourmande...et des couleurs pastels comme j'aime! ça fait un tit moment que je n'y suis pas allée...Va falloir que je remédie à tout ça;)

Hedacoum a dit…

Ah, MDM, c'est un tyran pour notre portefeuille !

Cla a dit…

Moi aussi je veux tout dans ce magasin, c'est terrible!
Bises

lecochonvolant a dit…

Totalement !!!

PetitePomme a dit…

Oh, tout est adorable :)

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh mon dieuuuuuu!! Je veux la cage à oiseaux!!!! :o :o :o Je veux je veux je veuuuuuux!!!!

Et tout le reste, je comprend parfaitement que tu craques!! ;-)

MissChocoreve a dit…

@lemondedelali : je ne sais plus le prix de la cage (et elle n'est plus dispo sur le site...) je ne pourrais pas te répondre du coup :(
@powings : et oui!
@arsinoe : lol!
@anais : c'est la collection poésie. elle porte bien son nom!
@lalydo : c'est dur de résister!
@mamselle cat : oui ! j'en ai des macarons deja...mais celle ci iraient bien avec!
@elo : je suis une tentatrice!!
@salgoss : tout comme moi alors ;)
@100drine : il n'y en a pas à paris??
@ines : pour le moment je n'ai pas encore craqué mais j'ai bien envie !
@hedacoum : bien résumé !
@cla : ca donne envie de refaire toute sa déco!!
@lecochantvolant @petitepomme : :))
@galinette : j'avais pensé à toi avec la cage à oiseaux et je savais que tu allais réagir! :)

Miriem a dit…

Bonjour!

Oh que OUI!! Je craque! Les tasses et la boîte me font de l'oeil!!

Anonyme a dit…

Ils ont quand-même carrément copié le style et le catalogue d'une marque que j'adore et qui fait du vintage depuis un moment: "Natives"!!! Ils ont un grand choix de boîtes métal et d'objets rétro en tout genre et en plus il mettent beaucoup d'humour dans leurs produits. Leur site est en construction, mais je sais que sur le net, on les trouve chez retrodeco.fr. Franchement allez voir !

Enregistrer un commentaire