samedi 12 mai 2012

La devinette du weekend #100



Comme d'ailleurs tous les autres chats...

Wahouuu c'est la 100ème devinette ! :-)

Merci à toutes de participer depuis ces 100 derniers weekend ! 

N'oubliez pas les 13 concours anniversaire du blog :



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Petitgris a dit…

La mienne ( 12 ans ) dort 18 h par jour !
Bon week end Bises

Arsinoe la Crapaude a dit…

Moi je dis 16h (comme Sgt Pepper, quoi, si c'est pas plus ^^)

MamselleCat a dit…

Bonne question, tout ce que je sais c'est que les chats dorment vraiment bcp! De vraies marmottes, lol.
Allez au pif, je dirai 13-14h, nan?
Des bisous & bon week!

Anaïs Petitevie a dit…

J'adore les chats! Chez ma maman j'en ai plusieurs ;) je dirais 16 heures...

martylo a dit…

coucou
oh la vie de chat...un rêve !!
aller je dirais 18 heures par jour
bon week end

Cassandre* a dit…

Euh.. 18 heures ?

milie a dit…

au hasard je dirais 19heures ?
bon week-end,
milie

SalGoss a dit…

12h?

Cla a dit…

Je dirais 16h, non?
Bisous

PetitePomme a dit…

Bonjour,

Ca dort beaucoup un chat, environ 16 h par jour!
J'un minou "Moustique" et une minette "Kitty" depuis 3 mois et ce sont de gros dormeurs comme tous les chats :)
Bon dimanche à toi et à Mlle Chatounette :)

Nathpatch a dit…

Je vais dire 16 heures en moyenne....j'aimerai bien bien que ma Gandja dorme autant en ce moment.....

lalydo a dit…

C'est dans les 18/20h, non?
Le mien un peu moins, vu qu'il passe toute la nuit dehors!
Bon dimanche!

Lou a dit…

18h au moins, feignasses de chats! <3

MissChocoreve a dit…

@toutes : bravo à toutes celles qui ont trouvé ! Les chats dorment en moyenne entre 16 et 18 h !
j'ai deja essayé de dormir autant que Mlle Chatounette mais je n'ai jamais réussi !
bonne soirée à toutes
bises ensoleillées

Enregistrer un commentaire