samedi 5 mai 2012

La devinette du weekend #99



Nous arrivons bientôt à la fin de la série des concours pour les 2 ans du blog !

Vous en avez manqué ?

Rassurez vous, il est encore temps de participer :


Bonne chance !


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

p'tite fée a dit…

un chat essaye d'attraper le poisson rouge dans son bocal

poupy a dit…

Minou minou n'aurait pas une petite envie de poisson?!
Faut que je m'active pour les concours j'ai pas encore participé...
Bon we à toi!!

La Grenadine a dit…

Hmmm.... Melle Chatounette surveille la cuisson du repas ? Hihi

ajelouis a dit…

oui c'est mademoiselle chatounette qui regarde un poisson dans son bocal

Tamagochan a dit…

Mlle chatounette est en train de gouter ta pâte à cupcakes???!
Merciiiii encore pour le doudou de Sardinette, tu peux pas savoir comme ça m'a touché!
Des groooos bisouilles

Anaïs Petitevie a dit…

Moi je vois un chat qui pêche un poisson, mais je pense que ça doit être le genre d'image caché dans une image non? Mais je ne trouve pas...Bon week end :)

Wyss a dit…

Mlle Chatounette regarde un poisson qui est dans un bocal assez carré et plat, et lui le regarde aussi, non ?!

Cassandre* a dit…

Oui ! Ton chat boit ou mange :)
Ou bien il pique dans un plat de la cuisine ! ;)
Bisouuuus !

hell62 a dit…

mlle chatounette boit ou il y a un poisson bise

PetitePomme a dit…

Coucou!

Mlle Chatounette est en train de regarder un poisson dans son bocal ?
Bisous :)

SalGoss a dit…

mlle chatounette qui s'amuse à vouloir faire des bisous au poisson (ou le contraire ^^)

NatPiment a dit…

merci ! bon we !

Wyss a dit…

Euh j'avais écrit un message hier il n'est pas passé ? ô_o
Pour moi Mlle Chatounette met son nez près d'un bocal et elle regarde un poisson, et lui la regarde également.
Bonne journée, bisous

Claire7799 a dit…

Ouh, voilà un chachou curieux! J'espère que l'ombre n'est pas un poisson...!!
Bon dimanche!

MissChocoreve a dit…

@toutes : et oui Mlle Chatounette a failli manger le poisson rouge!!!

Enregistrer un commentaire