25 mai 2012

Le dernier weekend, Terry Tremblay (Cadeau inside)

Je n'aime pas trop conserver mes romans car je sais que je ne le relirais pas. (il y a toujours l'exception qui confirme la règle bien sûr !)

Soit je vends mes livres, soit je les offre.

Aujourd'hui ce sera la seconde option !




J'ai gagné ce livre sur le blog de Morue et aujourd'hui je lance une chaîne en l'offrant à l'une d'entre vous.

Par contre, la gagnante devra écrire un article sur son blog après avoir lu le dernier weekend et si elle le souhaite elle pourra continuer la chaîne en l'offrant à son tour à l'une de ses lectrices.


Résumé :

Le divorce peut se révéler une plaie !
Parlez en à Eric, lui qui croyait que sa nouvelle vie à Toulouse, lui permettrait de développer une complicité avec son père. Tout est venu à s'effondrer, le jour où ce dernier rencontra une femme, qui plus est une ancienne prostituée.

De cette rencontre naitra une famille recomposée qui pourrait bien faire chavirer la vie tranquille d'Eric...



Si vous souhaitez découvrir ce roman, il vous suffit de me le dire en commentaire avant le 31 mai minuit et je procèderai ensuite à un tirage au sort.

(envoi du livre en france uniquement)


Bonne chance  !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Superbe cette idée de faire "tourner" les livres lus ! Pas triste cette histoire...et qu'elle se passe à Toulouse... lol Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  2. cc je suis une grande fan de lecture je tente ma chance avec plaisir
    bisou merci

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien découvrir ce roman, je n'en avais jamais entendu parlé.
    Mais par contre, je n'ai pas de blog, mais je propose de faire un supplément à cet article, pour y laisser mon avis ?!
    Bisou Bisou, merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance tout en sachant que l'article ne pourra être réaliser avant septembre avec mon rôle de jurée. Libre à toi de ne pas retenir ma candidature, je comprendrais! ;)
    Merci pour ce lot, des bises!

    RépondreSupprimer
  5. Oh le résumé est intéressant alors je participe aussi :) Merci, c'est une idée très noble, et puis tu nous fais découvrir ce que tu es :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    C'est très gentil à toi de lancer cette chaîne, et comme j'adore lire et que ton résumé me donne envie de le découvrir, je souhaite participer.)
    Je ferais bien sûr un article sur mon blog après l'avoir lu et c'est avec grand plaisir que je continuerais la chaîne en l'offrant sur mon blog.)
    Merci et bonne après-midi :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée de faire tourner un bon bouquin, je le ferai aussi si je gagne (et je le ferai avec mes bouquins si je gagne po!!)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour :)

    Je tente ma chance car j'aime beaucoup lire et découvrir de nouveaux auteurs.

    Merci de nous faire partager tes lectures et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, c'est super sympas, je voudrait participer, je connaissait pas mais j'ai bien envie de découvrir, bah je pense que si je gagnerais j'en ferais un livre voyageur, comme ça plus de monde pourrait en profiter :D

    RépondreSupprimer
  10. @toutes : la gagnante est Pruuunille!

    RépondreSupprimer
  11. merci de faire tourner mon ouvrage. Il voyage, c'est bien. Un petit mot sur le livre d'or de mon site, MissChororeve et merci encore à la Morue. Biz. Terry Tremblay

    RépondreSupprimer
  12. voici le lien de mon site. TERRY TREMBLAY http://terry-tremblay.e-monsite.com/#

    RépondreSupprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram

ranktrackr.net