mercredi 9 mai 2012

Le tour du monde des lois farfelues par Tamagochan

Ma blogo copine et talentueuse dessinatrice Tamagochan a sorti son premier livre.



Je me suis empressée de le commander dès qu'il était en prévente ! (j'attendais ce moment depuis déjà quelques mois...!!)

Dès que je l'ai eu un main je suis partie faire "le tour du monde des lois farfelues et absurdes" avec le sourire aux lèvres et des éclats de rires réguliers ! 
(mais j'ai du me cacher car Mister Chocorêve voulait me piquer le livre avant que je ne l'ai terminé!!)

Avec Mlle Chatounette, nous avons failli ne pas nous en remettre en découvrant l'illustration de la loi du New Jersey : "Un chat n'a pas le droit de circuler sans porter trois clochettes pour informer les oiseaux de sa présence"...

Pour un petit peu moins de 10€, grâce à Tamagochan vous passerez un excellent moment !

Faites moi confiance : vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
(enfin ouvrez les quand même un peu, sinon vous risquez de vous tromper de bouquin !)

Mon reproche c'est que cela se lit trop vite !!! (je dis la même chose de toutes les BD que j'adore !)

De mon côté, je pense que je vais en racheter plusieurs exemplaires pour faire des petits cadeaux à mes proches !

Je tiens à féliciter Tamagochan pour ce bel ouvrage et j'attends les prochains avec impatience !!!

Vous êtes tentées ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Oui tenté de découvrir ses beaux dessins dans un livre!

Anaïs Petitevie a dit…

Il a l'air bien sympa!

Faust'in a dit…

Il est noté sur ma liste :-)

lalydo a dit…

Depuis que je l'ai vu sur son blog, j'en ai envie! Surtout que ses chroniques m'avaient bien fait rire!

leparadisurterre a dit…

OOh ouii ... il à l'air géniale, je ne connaissais pas mais j'y vais de ce pas . Merci à toi pour cette découverte :)

Sophie Herisson a dit…

C'est une BD ? Adulte ou jeunesse ? Je ne connais pas son blog moi!

MissChocoreve a dit…

tu ne seras pas déçue !! crois pas !

MissChocoreve a dit…

oh ouiiiiii

MissChocoreve a dit…

achètes le vite ;))

MissChocoreve a dit…

elle a vraiment beaucoup de talent Tamagochan !!

MissChocoreve a dit…

c'est avec plaisir !!

MissChocoreve a dit…

Sur son blog, Tamagochan a mis des extraits : www.tamagochan.fr
Mais pour t'expliquer : sur chaque double page, il y a une loi et elle est illustrée.
Le livre peut être lu par tous !!!

Miriem a dit…

Encore une belle découverte! Il faut que je me le procure!! :)

Tamagochan a dit…

Houuuu, merci!!! Ca me fait tellement plaisir que tu aies aimé! Des bisouilles

Anonyme a dit…

Vu en magasin. Je l'ai feuilleté et adoré (moi qui vise magistrature, je me dis que c'est mal barré XD) et immédiatement achetée pour la fête des pères. Un bon diner en perspective!

MissChocoreve a dit…

je suis ravie que tu ai aimé :) (mais il ne pouvait pas en être le contraire!!)

Enregistrer un commentaire