vendredi 11 mai 2012

Les petits nouveaux...

Je viens de créer quelques nouveaux modèles de bracelets pour ma boutique : Le MissChocoShop.

Les prix de mes petites créas sont toujours minis !

Voici un aperçu des nouveautés :


Si vous avez une envie particulière (modèle de tissu mais avec une autre breloque, idée de breloque bien spécifique...), n'hésitez pas à me contacter et je vous créerai un bracelet personnalisé avec grand plaisir !


Retrouvez les autres nouveautés (ainsi que les "anciens" modèles) ici !

N'hésitez pas à vous faire plaisir pour le printemps ou à faire un petit cadeau à vos copines !


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Lady Bidouille a dit…

Très chouette, j'adore le premier !

Anaïs Petitevie a dit…

Celui avec le chat je suis super fan!!!

Petitgris a dit…

Moi j'adore le 3ème : avec les petites fleurs, c'est sûrement la clé des champs ? Bonne journée Bises

PetitePomme a dit…

J'adore celui avec les clès :)
Mais les 2 autres sont aussi très chouettes :)
Bon week-end :)

lalydo a dit…

J'aime toujours autant! :)

tarladirlanana leblog a dit…

super joli je trouves

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci beaucoup pour vos compliments ! je suis très touchée !
@petitgris : c'est bien trouvé la clé des champs ? ou la clé de ses rêves... (au choix!!)

Enregistrer un commentaire