mercredi 23 mai 2012

Mlle Chatounette, testeuse beauté

Mlle Chatounette passe beaucoup de temps avec moi dans la salle de bain.

Aujourd'hui, elle a décidé de tester pour vous mon Kit de Gommage Détox Alorée.


Ce kit est composé d'une coupelle en plastique avec la spatule à détacher, d'un petit flacon de grains d'Alfada bio et de noyaux d'olive et d'un échantillon de masque éclat Alorée.


Mlle Chatounette a trouvé le mode d'emploi très simple et ludique !

Il suffit de verser dans la coupelle l'équivalent de 2 noisettes de masque et une spatule de grains exfoliants.


Après avoir mélangé le tout, Mlle Chatounette a fait appel à un cobaye (=MOI) pour l'application du masque !

Oui, elle dit que c'est très mal de tester les produits sur les animaux !!!

J'ai donc accepté ma mission de cobaye humain et j'ai laissé poser le gommage 2 minutes avant de masser délicatement mon visage.
Enfin, j'ai rincé le tout à l'eau.


VERDICT : Mlle Chatounette m'a fait un gros calin pour constater que ma peau était toute douce !!  (Ronrons à l'appuis pour prouver de sa satisfaction !)

Nous nous sommes bien amusées à transformer ce masque en gommage.

Alorée conseille d'utiliser ce Kit avec le masque Eclat life Ressource ou le Gel Nettoyant Strong Purifer mais je pense que cela marche tout aussi bien avec des marques et gels nettoyants d'autres marques !

Ce kit coute 11€. Vous pourrez le trouver sur le site Mademoiselle Bio.

Vous connaissiez ce Kit ?

Qu'en pensez vous ? Vous seriez prête à le tester ?

Merci à Filles et Futiles chez qui j'ai gagné ce kit il y a quelques mois.


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

Lady Bidouille a dit…

C'est drôle, j'ai aussi un intrus sur mon article d'aujourd'hui ;)
Si Mlle Chatounette a ronronné alors je vais peut-être tester.
Bonne journée !

Isa a dit…

Je découvre cette marque ! merci pour le test beauté..

Wyss a dit…

Ah oui, pas de tests sur les animaux hein !
Ca me plairait bien de tester quelques uns de ces produits, en effet !
Notamment : http://www.mademoiselle-bio.com/masque-purifiant-sanoflore.html et ça pourquoi pas pour l'homme : http://www.mademoiselle-bio.com/creme-hydratante-homme-weleda.html ^^

Je garde le lien en note donc ^^ Merci beaucoup pour ces découvertes ! Bisous, bonne journée !! (et câlin à Mlle Chatounette, parce qu'elle le mérite après cet article ^^)

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Hihi trop choupi de nous parler de ce produit via Melle Chattounette, super original :) Bisous à vous deux!

Joufflette a dit…

Si ma chatte Trompette m'aide à l'appliquer, oui ! XD

MamselleCat a dit…

Nan je connais pas, mais ça m'a l'air bien sympa à utiliser :)
C'est cute ce genre de revue avec Mlle Chatounette :)
Des bisous à vous 2 <3

Hanae a dit…

Mignon cet article! En tout cas le produit a l'air sympa a utiliser!

Petitgris a dit…

Si l'adorable Miss Chatounette a aimé...je ne vais pas faire la difficile ! Super article. Bises

cartonsdemma a dit…

Je ne connais pas mais c'est tentant. Je viens de découvrir ton blog en venant de chez Irrégulière, je n'ai eu le temps de regarder que quelques pages mais je le trouve ludique et très agréable. Je reviendrais faire un petit tour de temps en temps.
Bises

MissChocoreve a dit…

c'était la journée des chats dans nos articles!

MissChocoreve a dit…

mlle chatounette est ravie de t'avoir fait découvrir cette marque!

MissChocoreve a dit…

les tests sur les animaux c'est vraiment horrible...

MissChocoreve a dit…

miaou-merci :)

MissChocoreve a dit…

elle ne va pas te refuser ça !

MissChocoreve a dit…

elle va en refaire je pense ;)

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

elle est difficile crois moi ;)

MissChocoreve a dit…

bienvenue :) et merci beaucoup pour tes compliments!

lalydo a dit…

Avec Melle Chatounette en coach, je veux bien tester!

MissChocoreve a dit…

Elle va expliquer à Cacahuète comment faire :)

Enregistrer un commentaire