mercredi 16 mai 2012

Oh les jolis doudous !

Je viens d'offrir un joli doudou chat pour la naissance d'une sardinette...


Je suis tellement contente de ma trouvaille sur Etsy que je tenais à la partager avec vous !

Il s'agit de la boutique Amy jo's handmade.

Ces créations sont vraiment craquantes :

Blue Princess Plushie :



 Minky Kitty and Blanket Gift Set :









Vous aussi vous craquez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaire(s):

Anaïs Petitevie a dit…

Super chou!

lalydo a dit…

J'adore!

SalGoss a dit…

j'adore! je m'amuse à faire des doudous dans le même genre! ;)

MamselleCat a dit…

Ah c'est trop choupinou, j'adOre!!
Des bisous

lily a dit…

tres mimi j'aime beaucoup

Galinette Dezailes a dit…

Trooop mimi!!

PetitePomme a dit…

Oh, c'est trop mignon :)

Aurore a dit…

c'est vraiment super adorable... merci pour cette belle découverte !

Alice - 11sugarstreet a dit…

Oooh c'est tout mimi <3
Mon préféré est le petit rose, trop chou!

Des bisous,
Alice

Bérangère a dit…

J'adore !! C'est tout ce que j'aime ! Trop mimi !

Bulle a dit…

Ohh ils sont adorables :')

LillyChouquette a dit…

Rho oui troop mimi j'adore =)

Tamagochan a dit…

Houuuuu le doudou de ma sardinette!!!!! J'allais justement te demander où tu l'avais trouvé! Il est trotrop joli et original, je suis hyper fan et je crois que je vis craquer pour une autre jolie création de cette boutique!

Faust'in a dit…

Je note, je note, cette boutique à l'air terrible :-)

Sophie-Mum a dit…

je note cette boutique bise

MissChocoreve a dit…

tu as des cadeaux à faire bientot?

MissChocoreve a dit…

tu veux un nouveau chat??? ca va faire 3 avec Moumoute ;)
une miaou famille nombreuse ! :)

MissChocoreve a dit…

c'est une belle découverte!

MissChocoreve a dit…

il donne envie de lui faire des calins !!

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord !

MissChocoreve a dit…

oh oui!! :)

MissChocoreve a dit…

je suis très contente de mon achat !!!

MissChocoreve a dit…

j'ai bien gâté la sardinette :)

MissChocoreve a dit…

oui tu as raison !

MissChocoreve a dit…

je suis bien incapable d'en faire de meme !
j'aimerai bien voir tes créations ;)

MissChocoreve a dit…

hihi un chat, tu ne peux qu'aimer!!

MissChocoreve a dit…

de rien ! je suis ravie de la partager!

MissChocoreve a dit…

il est très doux !

Enregistrer un commentaire