mardi 22 mai 2012

Résultats des 13 concours Anniversaire

On peut dire que je vous ai gâtées pour les 2 ans de mon blog !


Il est maintenant temps de vous révéler le nom des 17 Chanceux de ce Best-Of choisis par le random !

1 - Retour en Avril avec Urban Wabasi :



La jolie trousse chocolat Urban Wasabi est remportée par : Lyly



Emilie (C-F) remporte le sac de son choix à savoir ce modèle :

Information importante : En ce moment, les sacs sont bradés avant refonte de la boutique ! Vous auriez tord de ne pas en profiter !



Le bon d'achat de 15€ à dépenser sur le site est remporté par : ElowNurse

Elle va pouvoir entre autre craquer sur son coup de coeur :



2 Tshirts Desigual Happy étaient en jeu :


La taille S est remportée par : Salinger9
La taille M est remportée par : Millio15

 



C'est Chat-Mallow qui va pouvoir tout apprendre sur les Globes trotteuses avec cette BD !




Les 3 chanceuses qui vont pouvoir tester les disques démaquillants lavables sont :
Mamselle Cat
Miss Cocoon
Elodie (aubanelle...@)

Mais la générosité d'Emma ne s'arrête pas là : Avec le code Chocorêve10, vous aurez 10% de réduction sur le site !
N'hésitez pas !



Je suis jalouse de SIB qui remporte une jolie bague Kawaii chat :

Merci à toutes pour vos supers annecdotes ! J'ai adoré vous lire !


J'ai été déçue car vous n'avez pas été nombreuses à répondre au Quizz...(qui était pourtant facile !)

Le bracelet préféré de la gagnante est :


Bravo Rose Rouge !



C'est le sautoir Douceur Etoilée qui me fait le plus envie de la boutique !


Félicitations à toutes celles qui ont trouvé et qui ont eu 2 chances de plus pour le tirage au sort.

Le random a décidé que ce serait Justinevdm qui aura la chance de porter le sautoir La ptit Etoile perdue de la couleur de son choix :





Ori a été la première a commenter et le random a choisi le numéro 1 !
Elle va avoir la chance de lire la dernière BD de Pénélope.



Il y a eu énormément de participations pour ce concours mais beaucoup de participations incomplètes...qui n'ont pas pu être prises en compte pour le tirage au sort !

Bravo à Milie qui remporte le Kit Take Away rose chupachups ! 


12 - Retour en Mars : La ChocoBOX

Je suis ravie que ma ChocoBOX vous ait plu !!!



Galinette a vraiment beaucoup de chance car elle va recevoir ce colis 100% chocolat !

Par contre, comme convenu, j'attends son retour l'eau de toilette Amour de Cacao (Comptoir Sud Pacifique) et sur l'exfoliant Açai Chocolate Ikove au travers d'un article sur son blog.


13 - Concours Bonus : Milka

Il y avait 2 lots de Crispello en jeu...

Le Commentaire que j'ai choisi est celui de : Anais la bricoleuse
"Pour moi la vache milka.... c'est comme une vache qui chante du Mika, avec un boa mauve et des boucles d'oreilles en chocolat! De la gourmandise, du fun, de la douceur... :)"

Le Commentaire qui a été tiré au sort est celui de : Romain Paris


♥    ♥    ♥

Je tiens à adresser un très grand merci à mes partenaires : Urban Wasabi, EasyFrog, Oopshome, Mode by Tealuna, Les tendances d'Emma, Yunaki, Jadhéo,  Peace and wool ainsi que l'agence de presse de Comptoir Sud Pacifique & Ikove et Event International.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu la nouveauté sur le blog : la page I ♥ (tout en haut)

♥    ♥    ♥

Un énorme Bravo aux 17 gagnant(e)s !
J'attends vos coordonnées par mail : misschocoreve(@)gmail.com 
(indiquez moi en objet le nom du concours que vous avez remporté et votre pseudo)

Je suis désolée pour les perdant(e)s...
Mais vous savez bien que je vous gâte souvent alors la chance viendra !

Belle journée à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaire(s):

Galinette Dezailes a dit…

Haaaaaaa Haaaaaaaaaaa Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Tu me vois pas mais je saute partout partout partout là!!! :D :D
Bien suuuuur que je ferais un retour sur mon blog, sans faute!!! :)
Je te renvoie mon adresse dans la journée!!!
Wouhoooooooooooooooooooooo!!
Merci merci merciiiiiiii

Ori a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Merci, merci!! Je voulais trop la lire cette bd!

Enilorac a dit…

Bravo aux gagnants ! Moi ce sera peut-être l'année prochaine :)

Djahann a dit…

Bravo aux gagant(e)s. pas de chance cette année... dommage ! Mais j'ai plaisir à te suivre toute l'année, c'est déjà un beau cadeau !

Faust'in a dit…

Un grand bravo à tout le monde et bravo à toi pour toute cette organisation. Les 5 ans de mon blog arrive début juin, mais c'est clair que je ne vais plus refaire une semaine de cadeaux ^^

jataka a dit…

Bravo à tous ! :)

martylo a dit…

bravo bravo et encore merci à toi

MamselleCat a dit…

Ahhh j'ai gagné, merci <3
Je t'ai déjà envoyé mon adresse, tu me diras si tu l'as reçu stp?
Des bisous :D

Sib a dit…

Wahou ! J'ai la bague chat ! ^^ merci merci je t'envoie le mail de suite !

MiSs CoCoOn a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quelle belle surprise en rentrant du medecin de voir mon nom hihih merci ma belle je t'envoi un mail de suite :)

milie a dit…

Hiiiiiiii !! ^^ Quelle jolie surprise de bon matin, MERCI !
Mail envoyé de ce pas.. (peux-tu me confirmer que tu l'ai bien reçu ! ;))
Encore merci et bonne journée,
Bises,
milie

le monde de lali a dit…

Snif j'ai tout perdu ^^

SalGoss a dit…

oh zut raté pour cette fois! tans pis félicitations aux gagnants, c'était tout de même sympa de se retrouver tout les jours pour tenter sa chance ;)

ElowNurse a dit…

Youpiiii c'est la 1ère fois que je gagne un concours :) :)
Merciii :) Je t'envoie le mail tout de suite :)
Bisous !!!

MissChocoreve a dit…

@toutes :
encore bravo aux chanceuses et merci à toutes pour vos participations !
je peux vous dire en exclu que d'autres concours sont en préparation !!

bises

paristempslibre a dit…

Bravo aix gagnantes et a toi pour l'organisation. Chouettes partenaires.
Xo

S. a dit…

Oh zut :s Bravo à toutes!!

PetitePomme a dit…

Félicitations à toutes les heureuses gagnantes :)
Et merci à toi pour l'organisation de tous ces concours!
Et continue bien à nous ravir avec tous tes articles sur ton blog!
Bisous :)

Sophie-Mum a dit…

Pas grave j'ai perdu mais félicitation aux gagnants

lalydo a dit…

Bravo à tous!

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci d'avoir participé!
Les gagnantes devraient recevoir leurs lots très bientot... je sais que certaines l'ont déjà recu !

Enregistrer un commentaire