vendredi 18 mai 2012

Souvenirs de ... Bonifacio

Mes deux précédents articles n'ont pas suffit pour vous montrer mes photos préférées de ma découverte de la Corse en moto.

J'ai décidé de consacrer plusieurs articles à mes endroits coup de coeur de ce voyage.

Pour commencer, voici une série de photo de la ville de Bonifio.

Je suis complètement tombée sous le charme de cette ville du sud de la Corse et ai été vraiment impressionnée par la beauté de ces falaises de craie blanche.




















J'ai envie de repartir en regardant ces souvenirs...

Que pensez vous de mes photos ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Isa a dit…

Que d'excellents souvenirs pour moi aussi ! Bonifacio est vraiment une très belle petite ville et les plages autour sont de vrais petits paradis ...

Ines a dit…

Je connais le nord de la corse mais pas le sud, Bonifacio a l'air d'être une bien belle ville!!!!

Claudia etc a dit…

Tes photos me rappellent de magnifiques souvenirs! Il y a 14 ans je découvrais Bonifacio et depuis, je n'ai toujours pas eu l’occasion d'y retourner...Un jour peut-être!

Miriem a dit…

Magnifiques paysages!! Je ne connais pas Bonifacio et ça me donne envie de m'y rendre!

Cla a dit…

J'adore! Tu me donnes envie de découvrir :)
Bises

paristempslibre a dit…

aou!!!!
superbe!

Astrid (my parade) a dit…

Tu m'emmènes dans ta valise quand tu repars ???

Galinette Dezailes a dit…

Merci pour ce partage!!!
Tes photos me font découvrir des endroits que je ne connais pas du tout, et là, j'ai bien envie d'aller y faire un tour ^^

virginie B a dit…

sur mon blog http://faistoilabelle.wordpress.com/2012/05/20/ma-semaine-de-globe-trotteuse-7/ bises

Faust'in a dit…

Ca donne vraiment envie. Et dire que j'ai habité 27 ans en face de la Corse sans jamais y avoir mis les pieds :-)

PetitePomme a dit…

Tes photos sont magnifiques!
Je ne connais pas Bonifacio mais les paysages et les plages sont superbes!

MissChocoreve a dit…

merci de m'avoir sélectionnée :)

MissChocoreve a dit…

@toutes : je suis très contente de voir que vous aimez mes photos!
la suite bientot !

LadyMilonguera a dit…

J'ai adoré cette ville... j'y retournerais bien volontiers surtout après ces jolies photos !

lalydo a dit…

J'adore!!!

MissChocoreve a dit…

moi aussi j'ai très envie d'y retourner quand je regarde mes photos!

Enregistrer un commentaire