mercredi 30 mai 2012

Souvenirs de Corse : La vallée de la Restonica

Il est temps de vous dévoiler le dernier volet photographique de mon road trip Corse en moto...

Aujourd'hui, direction la Vallée de La Restonica, près de Corte.

Cet endroit est un point de départ très prisé pour les randonneurs.

Parcourir ce chemin d'une quinzaine de kilomètres à été un moment magique...
















Je ne me lasse pas de revoir mes photos...

Retrouvez mes précédents articles dans ma rubrique "Voyage Voyage"

Quel beau voyage !

J'ai déjà hâte d'y retourner !!

Et vous, vous connaissez la Corse ? Ou est ce un projet de voyage ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Céline Walea a dit…

Entre amis, on avait visité la Corse en bateau mais en famille et dans les terres, ça reste de l'ordre du projet. Mais ça fait vraiment envie !

mimounette81 a dit…

cc !!! je suis allée en corse cet été faire le sud et il y a 2 ans j'avais fait le nord!!! et j'ai dc fait aussi la restonica! pppff ça montait je me rappelle !! bisous

Le Journal de Chrys a dit…

Oui, j'y suis allée deux fois.

Et la première fois, ce fut 15 jours en moto!!!

Petitgris a dit…

J'ai fait la Corse du nord au sud en passant par l'intérieur ! J'adore. Tes photos sont superbes et reflètent bien la beauté des environs de Corte, là où bat le coeur de la Corse ! J'adore le cabanon de pierre Belle journée bises

Ines a dit…

Très belles tes photos, je ne connais pas l'intérieur de la Corse, les montagnes, mais qu'est ce que ça a l'air beau!! La corse authentique!!

lalydo a dit…

Comme tu le sais, je rêve de cette île. J'espère que cela pourra se réaliser, j'ai très envie d'aller randonner maintenant! :)

Galinette Dezailes a dit…

Oh que je comprend!!! A toute petite allure, pour bien profiter des paysage, ça doit vraiment être quelque chose!! :)

Astrid (my parade) a dit…

Elles sont juste sublimes tes photos !

MissChocoreve a dit…

mercci beaucoup ! cela me fait très plaisir !

MissChocoreve a dit…

c'était vraiment un super moment !

MissChocoreve a dit…

y'a de quoi faire en rando :)

MissChocoreve a dit…

ce qui est marrant c'est vraiment la diversité des paysages!!

MissChocoreve a dit…

15 jours ! wahhouuu tu as du tout visiter!

MissChocoreve a dit…

en bateau, cela doit etre très sympa également :)

MissChocoreve a dit…

:))

Enregistrer un commentaire