jeudi 24 mai 2012

Souvenirs de Corse : Les Calanques de Piana

Je continue ma série des merveilles de Corse...

Cette fois, je vous emmène à Piana découvrir ses calanques.

Pas de blabla, les photos parlent d'elles mêmes...



Le Rocher des Amoureux :










Un seul mot s'impose : "Wahhhouuuu !"

Vous n'êtes pas d'accord ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaire(s):

lheureuseimparfaite a dit…

Oh oui ! la Corse offre des paysages vraiment magnifiques ! Une éternité que je n'y suis pas retournée, merci pour ces jolis clichés qui me rappellent de beaux souvenirs :D

Ines a dit…

Oh oui c'est magnifique! Je me souviens très bien du rocher des amoureux, que de beaux paysages!

lexou a dit…

mon dieu que c'est beau!!!!!il est ou le billet d'avion pour y aller?

le monde de lali a dit…

Magnifique !!!! Tu me donne de plus en plus envie d'y aller ^^

Petitgris a dit…

Les calanques de Piana sont un joyau naturel ! Tes photos le rendent bien... En Corse c'est la beauté à l'état pur ! Bises

cartonsdemma a dit…

Tout simplement magnifique!

MamselleCat a dit…

Les paysages sont vraiment sublimes!
Des bisous

Trois Fois Rien a dit…

Superbe !! Ça donne des envie de vacances!

LadyMilonguera a dit…

Ces calanques sont d'une beauté !

Doudou a dit…

Comme tu dis : wahouuu ! Splendide !

Tongs et Sri Lanka a dit…

Un double Whaouuuu surtout ! la dernière photo est digne d'un décor de film, c'est superbe et ça fait du bien au moral de voir le ciel bleu ;)
bises et bonne journée :)

Bulle a dit…

Magnifique le coeur *.*

Galinette Dezailes a dit…

Exactement : Wahooo!!! :o

Cla a dit…

Je confirme : waouuuuuhhhh!
Bises

MissChocoreve a dit…

de rien !!! tu y as deja été plusieurs fois?

MissChocoreve a dit…

quelle surprise de tomber devant ce rocher! !! j'ai tout de suite demandé à mon copain d'arrêter la moto !!! :)

MissChocoreve a dit…

chez easyjet....

MissChocoreve a dit…

franchement tu ne pourras pas etre déçue !

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup pour le compliment sur mes photos!

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord!

MissChocoreve a dit…

:))

MissChocoreve a dit…

oh oui !!!

MissChocoreve a dit…

c'est vraiment impressionnant oui !

MissChocoreve a dit…

wahhhou encore!

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup !

MissChocoreve a dit…

tellement romantique :)

MissChocoreve a dit…

hihi !!

MissChocoreve a dit…

t'as copié sur ta voisine du dessus lol :)

Hanae a dit…

comme toujours c'est magnifique! Par contre il doit y avoir un monde l'été! C'était la bonne période pour y aller je crois!

Lucie a dit…

C'est vraiment superbe!

Emma a dit…

C'est magnifique!!

lalydo a dit…

Je suis d'accord avec Wahouuuuu! ;) Je suis en train de rêver là... merci! ;)

paristempslibre a dit…

oh oui waou!!!!
xo

MissChocoreve a dit…

oui cela doit etre vraiment différent en haute saison et moins agréable

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

de rien !! :)) je ne me lasse pas de regarder ces photos!!

MissChocoreve a dit…

:))

Anonyme a dit…

bonjour !
merci pour ces photos incroyables !
une question étant donnée que vous êtes allée aux calanques de corse.
Est il possible d'accéder au rocher des amoureux ? c'est à dire d'y arriver en randonnée/marche 'dans le coeur' même ?

Enregistrer un commentaire