vendredi 29 juin 2012

7 jours avec Lush

Quand MisterChocorêve va faire les courses chez Lush...


Je me retrouve avec un sac qui sent super bon dans ma salle de bain !



Au programme 7 produits à tester !!! (c'est chouette n'est ce pas ?)

Il m'a avoué avoir demandé de l'aide à une vendeuse :-)


Lundi : Pour commencer, le savon Les fées Démoniaques.


C'est la même odeur que le gel douche Fée des Neiges que je voulais tester (mais qui n'est dispo qu'à Noel !)
J'adore son odeur !! et sa couleur si girly !


Mardi : J'ai découvert une bouffée d'Air Frais :


Je n'avais jamais entendu de ce produit.
Il s'agit d'une eau tonique pour apaiser les calmer les rougeurs. Elle hydrate également les peaux sèches et sensibles.


Mercredi : Je suis devenue accro au gel douche Flying Fox :



Son odeur est divine...
C'est la même odeur de jasmin que le shampoing solide Karma que j'avais déjà testé.
Je le racheterai, ça c'est sûr !!!


Par contre Jeudi, je n'ai pas été conquise par le nettoyant visage Ange à Fleur de Peau :


C'est une pâte qui faut mélanger avec de l'eau et appliquer sur le visage.
Ce n'est pas très pratique.
De plus, je n'ai pas trop aimé les morceaux de lavande que l'on retrouve dans cette pâte.

Vendredi, pour débuter le weekend, j'ai pris un bain avec un oeuf de dragon !



Cette ballistic m'a offert un bain orange pailleté qui sentait délicieusement bon !
Un mélange de citron et de jasmin...

Samedi, séance cocooning avec l'Igloo Australien :



Il s'agit d'un exfoliant au sucre à utiliser sous la douche.


Dimanche, un bon pain moussant Lord of the bling pour finir le weekend en beauté en écoutant de la musique...



J'ai beaucoup aimé découvrir un produit par jour !!!
J'y ai pris goût ! Dommage que ce ne soit pas possible de continuer sur 365 jours !!!

Et vous, quel est votre produit Lush adoré ? (afin que je le teste !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

AsianGirl a dit…

J'adore leur shampoing a la piece!

MamselleCat a dit…

Ah l'igloo c'est trop cute^^
Perso, j'aime bien le shampooing Capi'vert.
Des bisous

Annesofi a dit…

Dis donc, t'es gâtée !!!! J'aimerais bien que l'Homme me fasse le même genre de surprise. Surtout, qu'il sait que je suis accro à Lush !!!

lalydo a dit…

J'aime beaucoup flying fox aussi, l'odeur est une tuerie!

Carnet de Douceurs a dit…

Il est supra gentil ce mister Chocorêve! j'aime beaucoup leur shampoing solides aussi.

Bull'Elodie a dit…

J'adore le pain moussant Lord of the bling
J'ai eu la chance de pouvoir avoir le savon fée des neige à Noël et en ce moment je suis fan du gommage Copacabana

margotteauxpomme a dit…

hum!! ça donne envie!

tara a dit…

oooooh la la quel sac merveilleux! ton chéri est un am♥uuuur ! ! ! ^^ moi aussi super addict à Lush! mon produit préféré--->>>le savon Dirty!!!! hum*************** j'adorerais juste que leurs prix soient un tit peu plus bas!!!:oDDD

MissChocoreve a dit…

tu as une référence en particulier à me conseiller?

MissChocoreve a dit…

je note :) merci !

MissChocoreve a dit…

montre lui mon article lol !

MissChocoreve a dit…

il faut que je m'en rachete!!!!!!

MissChocoreve a dit…

je lui passe le message ;)

MissChocoreve a dit…

vivement noel alors lol !

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

je vais aller voir en boutique les soldes...
je note le nom de ton savon adoré :)

Galinette Dezailes a dit…

Je n'ai testé qu'un pain effervescent! :) Mais je ne sais plus comment il s'appelle! :)
Je sais qu'il faudra que je passe un peu plus de temps dans la boutique, quand mon stock de produits de beauté aura diminué! :D

celyne a dit…

shampoing solide au top : godiva : parfumé et durable, cheveux doux et délicats

Enregistrer un commentaire