mardi 19 juin 2012

Ce BLEU que j'aime tant...

Un couple d'amoureux, Une Chatounette : Le bonheur à 3 au bord de l'océan pour 1 semaine...



Le calme avant la haute saison...pendant laquelle cette plage sera bondée !




Des balades main dans la main à plaisanter ensemble...







Mais aussi des sessions de KITE pour Mister Chocorêve et des séances photos pour moi !



  

Nous avons passé une journée très sympa à la Rochelle...
(d'où la devinette du weekend dernier !)



Juste à côté, nous avons découvert Fouras...



et le meilleur glacier de la ville...(le glacier des 3 phares)




Vous avez peut être remarqué...
Il manque quelqu'un sur ces photos...

Vous découvrirez sa version des vacances demain !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaire(s):

Djahann a dit…

Aaaah ma belle ville de La Rochelle !! C'était la plage de Chatelaillon ?Par contre je me demande quand c'était parce que ces derniers temps, nous avons eu bien peu de soleil !

MissChocoreve a dit…

de la rochelle il n'y a que 2 photos : le globe et le port.
et oui tu as raison, c'était il y a deja quelques semaines...

le monde de lali a dit…

ça donne envie de partir ... ^^

MamselleCat a dit…

J'adore ces photos :)
Mais oui il manque Mlle Chatounette :) Vivement demain alors :)
Des bisous

borisdestroismoulins.com a dit…

Vous avez eu du beau temps! Super!

Malicia a dit…

Han ces photos... ça fait TROP envie !

SalGoss a dit…

vous voyagez beaucoup! La Rochelle me manque! ^^

tara a dit…

ooooh les jolies photos!!! oh les jolies vacances!!! ça fait envie!!!!!!!la meilleure période!!!

Cla a dit…

Il manque les tongs de Mlle Chatounette ^^
Bises

MissChocoreve a dit…

j'ai hate d'y retourner!

MissChocoreve a dit…

elle va faire sa star demain ;)

MissChocoreve a dit…

oui nous avions eu de la chance !!

MissChocoreve a dit…

au fait, mes tongs ont été achetées avec le bon d'achat que j'ai gagné chez toi ;) merci !

MissChocoreve a dit…

nous avons pas mal bougé ces derniers mois en effet !

MissChocoreve a dit…

merci pour le compliment pour les photos
et oui...il y aura plus de monde en aout...

MissChocoreve a dit…

elle trouve les tongs pas très pratiques...

Wyss a dit…

Ca donne envie d'y être, merci pour ces photos :)
Et vivement des nouvelles de Mlle Chatounette ^^
Bisou!

PetitePomme a dit…

Oh, elles sont trop belles tes photos, ça fait rêver!
C'est vrai que le bord de mer hors saison, c'est plus agréable que lorsqu'il y'a foule!
J'ai hâte de découvrir la version de Mlle Chatounette :)

Onee-Chan a dit…

Que de magnifiques photos !!! Merci beaucoup pour ce moment de rêve !

lalydo a dit…

C'est une région que j'aimerais beaucoup découvrir!

MissChocoreve a dit…

de rien ;)

MissChocoreve a dit…

:))

MissChocoreve a dit…

alors, la version de mlle chatounette t'a plu ?

MissChocoreve a dit…

oui tu devrais :) c'est vraiment chouette!

Faust'in a dit…

C'est pas très loin de chez moi, faut vraiment que j'y aille, surtout que j'ai un faible pour les aquariums et que celui de La Rochelle est connu pour être magnifique !!!

MissChocoreve a dit…

oui oui il faut que tu y ailles ! (et note bien l'adresse de mon glacier surtout!!)

Galinette Dezailes a dit…

Raaah et dire que j'ai même pas pu aller à la mer la semaine dernière! :'( tes photos sont une torture là! (noooon je n'exagère pas! :D )

Miriem a dit…

ça donne envie de partir en vacances!! ^^

Enregistrer un commentaire