vendredi 1 juin 2012

Des doudous So Cute à créer !

Cette boutique découverte sur Etsy a touché mon âme d'enfant !

Je trouve ces doudous si adorables !

Au point où j'ai envie de leur faire un calinou !! :-)

- Chouette



- Chat  



- Famille de fruits



- Ours


Mais avant de pouvoir les prendre dans ses bras, il va falloir bosser un peu !

La boutique G&G Patterns ne vend pas ses doudous tout faits mais propose des patrons afin de créer soit même !

Vous seriez prêtes à vous lancer dans la création d'un adorable doudou ??


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Oh c'est dommage que personne ne puisse les créer pour nous car personnellement je ne suis pas très habile de mes mains, surtout en création et pas très patiente dans ce domaine.

Delphine a dit…

Sont trop mimi les fruits !!
Ca peut être sympa en cadeau de naissance! A tester donc ....

lalydo a dit…

Une idée très originale! Dommage que je ne sois pas douée... :(

margotteaux pomme a dit…

ils sont très chouettes!

MissChocoreve a dit…

j'avoue que je ne sais pas faire non plus !

MissChocoreve a dit…

oui c'est une très bonne idée cadeau :)

MissChocoreve a dit…

moi non plus :(
pourtant je trouve ça craquant !

MissChocoreve a dit…

:)

Galinette Dezailes a dit…

Oh c 'est sympa ça comme idée! Mais bon, je suis pas très très douée en couture par contre!
Dommage! :)

Faust'in a dit…

Moi non mais ma best friend va bien me faire cet honneur :-) Je garde ton lien précieusement en tout cas.

Enregistrer un commentaire