mercredi 20 juin 2012

Des Miaou-Vacances

Mlle Chatounette a tenu à vous raconter elle aussi ces dernières vacances !

Cette fois elle n'a pas été chez sa cat-sitter mais a profité du jardin !!

Elle a passé des heures à attendre que les chats-voisins viennent la voir...


Ce qui a fini par arriver !!
(Elle se souvenait bien de ces précédents séjours de ses copains.)



Mais finalement elle n'a l'a pas si bien accueilli que ça !!!

A vrai dire, elle voulait voir son cha-roux (rappelez vous).



Les vacances c'est aussi l'occasion de bronzer !
Ou de se cacher à l'ombre !!! (elle ne m'a pas piqué ma place pour une fois !)




Mais aussi de faire du sport !



Elle s'est mise au Triathlon : Accrobranche, équilibre et Chasse d'oiseaux !




Après ces longues journées, quoi de mieux que de se reposer avec sa maitresse pendant qu'elle blogue  !  



Ha que c'était chouette ces MIAOU-Vacances !


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaire(s):

Manon W. a dit…

^^ J'adore ce post ^^ D'ailleurs la mienne de minette se prélasse sur un pouf en ce moment ;)
Je leur mettais un harnais aussi, je trouve ça moi dangereux qu'un collier, mais ils les ont tous perdus en s'accrochant dans des arbres et autres !

Obsidienne a dit…

Trop mignons !
J'adore les chats et j'en ai deux chez mes parents, ils me manquent beaucoup ! Puis c'est aussi le fait d'avoir un chat près de moi qui me manque, vivement que je puisse en avoir un chez mon chéri aussi ! (Même si j'emporterais bien mes boules de poils, je ne veux pas leur imposer un changement d'environnement.)

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Oh que c'est choupi :) j'adore :) Bisous à toi et Chatounette :)

Chat-Mallow a dit…

Génial ces photos!
elle est trop mimi! et elle m'a bien fait rire avec la tête qu'elle fait devant le chat! j'entendrais presque le grognement hihi...
que veux-tu, elle préfère les roux! un gros bisous pour Mademoiselle! :)

Cla a dit…

J'adore! Des vacances très sportives!
Bises

lalydo a dit…

Des vacances de rêve en fait! Cacahuète a passé ses vacances enfermé, seul... je ne me voyais pas lui faire prendre l'avion!

MamselleCat a dit…

Mlle Chatounette est vraiment belle :)
Jolies photos.
J'ai une question: c'est quoi "la boule "attachée à son harnais? Juste à côté du truc où tu mets ton adresse & num de téléphone au cas où elle se perde.
Des bisous

Petitgris a dit…

J'adore les vacances de Chatounette...et surtout son face à face avec le voisin lol Chez moi, Pistache a été gâtée par la voisine...qu'elle ne veut plus voir depuis que nous sommes rentrés! Bises

MissChocoreve a dit…

elle ne l'a jamais perdu heureusement.
mais par contre je ne lui met que pour sortir pour qu'elle soit plus à l'aise à la maison

MissChocoreve a dit…

oui je comprends...c'est tellement reposant un chat...ha,les ronrons sur les genoux!

MissChocoreve a dit…

merci ;) bises à toi aussi !

MissChocoreve a dit…

hihi je vois que tu imagines bien la scène :)
et oui elle aime les roux...son meilleur copain à la maison est roux aussi ! (ils passent des heures à se regarder!)

MissChocoreve a dit…

elle est forte en triathlon t'as vu ca :)

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup pour le compliment !! elle est très touchée !!
haaa justement j'attendais cette question :) je vais faire un article très bientot sur cette "boule"...

MissChocoreve a dit…

ils sont fachés???

PetitePomme a dit…

Oh, Chatounette a passé de bonnes vacances également!
Elle est très jolie :)

MamselleCat a dit…

Ah ok, bein vite l'article car je suis curieuse lol ;)

MissChocoreve a dit…

merci elle est flattée de ton compliment !

Vacances Corses a dit…

Ahah les affrontements entre chats... la tienne est toute mignonne :)

Laurianne

MissChocoreve a dit…

elle est ravie du compliment !!;)

Galinette Dezailes a dit…

Quelle vie! :D

Enregistrer un commentaire