mardi 12 juin 2012

En attente d'adoption dans le MissChocoShop...

Un chat, une kokeshi et des gentils ours viennent d'arriver dans le MissChocoShop !

Ils cherchent à être portés et admirés !

Qui veut les adopter ?

- Le Roi des chats



- Madame Kokeshi




- La famille Ours



- Doux Teddy Bear


Leur histoire : Ils étaient prévus pour des bracelets, mais sont devenus orphelins car leur diamètre de 2cm ne convenait pas...

De de fait, ils sont devenus des colliers.



Ils sont montés d'une chaine fine argentée et se ferment par un fermoir original en étoile.



Vous les aimez ?

Adoptez les sur le MissChocoShop !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

LMO a dit…

J'adore la kokeshi!!

boudoirdelacomtesse a dit…

Je suis fan du fermoir, il sort complètement de l'ordinaire!

La Grenadine a dit…

Mignon comme tout !
J'aime beaucoup le fermoir que tu as choisi. :)

lalydo a dit…

Forcément j'adore le chat, surtout qu'il me fait penser à mon tout premier chat.
Sympa le fermoir, j'aime beaucoup!

Enilorac a dit…

Coucou !
Tous tes bijoux sont magnifiques, bravo !
En plus, ta petite entreprise se développe, c'est cool ;)
Petite question, où as-tu acheté les chaînes ? Chez quel vendeur ?
merci ☺

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh je suis super fan de la fermeture aussi dit donc ....
Je sens qu'on va avoir à se causer le mois prochain toutes les deux! :D

MissChocoreve a dit…

tu veux l'adopter ? ;)

MissChocoreve a dit…

oui il est très original ! et pour l'avoir testé, il ne s'ouvre pas

MissChocoreve a dit…

merci :) quel est ton modèle préféré?

MissChocoreve a dit…

je me suis fait le meme collier chat pour moi... je l'aime beaucoup...

MissChocoreve a dit…

merci :)
pour les chaines, je vais regarder, je t'enverrai un mail..

MissChocoreve a dit…

hiihi :) tu veux en adopter un ? :)))

MamselleCat a dit…

Gros coup de coeur pour le collier chat, forcément. ;)
Des bisous

PetitePomme a dit…

Ils sont trop mignon tes colliers!
Eh bien voilà, je viens d'adopter le roi des chats :)

MissChocoreve a dit…

merci pour ta commande !! :)

MissChocoreve a dit…

je me suis fait le même pour moi ;)

MissChocoreve a dit…

oups ! je n'ai pas ton adresse mail ... peux tu m'envoyer un mail ?

Miriem a dit…

La famille ours me fait craquer! ^^

Enregistrer un commentaire