vendredi 8 juin 2012

En vadrouille aux Pays Bas

Voici la seconde série de ma balade aux Pays Bas...

Dans les alentours de Milddelburg, j'ai admiré de jolis paysages que voulais partager avec vous...













J'ai très envie de retourner découvrir d'autres villes de ce joli pays ! (et de re-visiter Amsterdam)

Et vous, vous avez déjà été au Pays Bas ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

Anaïs a dit…

ça a l'air sympa ! ça ressemble un peu à la Belgique. :p

ça me tenterait bien d'y faire quelques photos !

C'est pas un peu trop calme?

Oui, je suis déjà allée à Amsterdam (3x). :) J'adore cette ville !!!

Ines a dit…

J'aime beaucoup les moulins...et les petits ports ont également beaucoup de charme! Et hop, j'inscris définitivement Amsterdam et les PB sur ma liste des pays à visiter!!! Merci pour la balade:)

MamselleCat a dit…

Nan je n'y suis jamais allée mais tes photos donnent envie. Surtout celles du moulin :)
Des bisous

Carogribouillis a dit…

C'est beau!!! :-) J'ai déjà été à Maastricht (très belle ville d'ailleurs) et toujours pas Amsterdam, mais normalement pour ces vacances, ça devrait se faire! ;-) Surtout que c'est qu'une heure et demie de route d'ici, c'est pas loin du tout! :-)

lalydo a dit…

Je n'y suis jamais allée, amis maintenant c'est sûr, j'ai changé d'avis et je veux aller visiter ce pays!

Calipso a dit…

Tes photos sont très jolies !
J'y suis allée une fois : Amsterdam + Marken (un petit port de pèche pas très loin).
J'ai mis des photos sur mon blog si tu veux jeter un oeil :
http://www.lesdivagationsdecalipso.fr/retour-sur-un-week-end-en-plat-pays-amsterdam-marken/

:D

Luce@flirt a dit…

Très belles photos, ça me donne tellement envie d'y aller...

MissChocoreve a dit…

c'était une zone assez touristique...

MissChocoreve a dit…

de rien, c'était avec plaisir :)

MissChocoreve a dit…

tu parles de la premiere photo ? je l'aime beaucoup...

MissChocoreve a dit…

maastricht...c'est noté :)

MissChocoreve a dit…

ha :) j'ai réussi :))

MissChocoreve a dit…

je file voir tes photos alors :)

MissChocoreve a dit…

merci :)

Eimelle a dit…

Je ne connais pas, mais cela donne bien envie toutes ces belles photos!

Galinette Dezailes a dit…

Très jolies photos, encore une fois! :)
Je ne connais qu'Amsterdam mais tu m'a donné envie d'aller voir un peu ailleurs ce que ça donnait! :)
(Bon, plus qu'à attendre le soleil quoi ^^)

millio15 a dit…

Les paysages sont magnifiques :)

PetitePomme a dit…

Tes photos sont magnifiques et me font rêver!
Je n'ai pas les moyens financiers pour voyager, alors tes photos me permettent une visite virtuelle :)

Tongs et Sri Lanka a dit…

cette plage de rêve est aux pays-bas ?!! mais pourquoi on n'en parle donc jamais ? lol :)
très bel article :)

Enregistrer un commentaire