samedi 2 juin 2012

La devinette du weekend #103





Info : La gagnante du livre "le dernier weekend" est Pruuunille.  (envoie moi tes coordonnées par mail)

Bon weekend et Bonne fête des mères !

Rendez-vous sur Hellocoton !



31 commentaire(s):

ajelouis a dit…

je vois un chat

Petitgris a dit…

C'est rare d'avoir des plantes déjà enveloppées dans une serre ! Bonne fête à toi Bises

poupy a dit…

C'est pas le petit minou au milieu des pots? (à moins que mes yeux me jouent un tour!)
Très bon we à toi!

Libertylle a dit…

L'une d'entre elles (la rose devant) est en terre, mais a gardé son emballage cellophane ?
Très bon week-end et bonne fête si tu es maman ? :)

Cassandre* a dit…

J'aii trouvéé et la je crois que j'ai boon (pour une fois !)
Il y a un chat caché entre les pots de fleurs !! :)

MissChocoreve a dit…

la photo a été prise dans une grande jardinerie...(désolée mais ce n'est pas la bonne réponse!)

MissChocoreve a dit…

et non ce n'est pas ça !!
oui je suis la "maman" de mlle chatounette !! :)

lalydo a dit…

Alors là... je ne vois pas!
Très bon weekend!

jataka a dit…

Un félin paisible se cache dans la photo...

J'ai mis un moment à le trouver, pourtant il est au premier plan !:)

MamselleCat a dit…

Ah je pense avoir trouvé, y'a un chat sur la photo en 1er plan en bas, c'est ça, hein????
Des bisous & bon week xD

Pitch a dit…

y aurai pas un chat sur la photos

Nini18 a dit…

le petit chat qu'on voit au premier plan de la photo...Biz

Wyss a dit…

Il y a un chat couché devant, non ? Mais que fait il ici ? il cherche la fraicheur ou un cadeau pour la fête des mères ? =)
Bonne journée, bisous!

le monde de lali a dit…

Un chat a poussé parmi les plantes ^^

Galinette Dezailes a dit…

Une orchidée s'est perdue au milieu d'autres plantes?

Galinette Dezailes a dit…

Hannnn mais c'est un chatounet dans les pots de fleurs? C'est ça?
Hihihi

Faust'in a dit…

Il n'y a pas un animal, un chat ?

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

tu as bien vu :)

MissChocoreve a dit…

bravo !!

MissChocoreve a dit…

rhoo mlle chatounette est déçue !

MissChocoreve a dit…

il était bien caché ! j'ai été très surprise de le voir faire sa sieste tranquillement avec tout le passage qu'il y avait dans cette jardinerie

MissChocoreve a dit…

oui bravo !

MissChocoreve a dit…

sisi!

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

je pense qu'il était venu acheter un cadeau pour la fête des mères ;))

MissChocoreve a dit…

hihi :)

MissChocoreve a dit…

peut etre que le nom du chat était orchidée mais l'histoire ne le dit pas ;)

MissChocoreve a dit…

bravo !! :)

MissChocoreve a dit…

si si il y a un chat qui s'est caché !

SalGoss a dit…

ah la réponse à été trouvé! mais j'avais aussi vu le chat!!!

Enregistrer un commentaire