samedi 9 juin 2012

La devinette du weekend #104



Rappel : Vous pouvez participer au concours Anyday Lovely en cliquant sur ce lien !

Bon weekend.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Rose a dit…

Spontanément, j'aurais dit "en vélo".

(du coup, s'il faut choisir dans la liste, je dirais "tandem")

MamselleCat a dit…

Moi je dis calèche, car j'adore les calèches :)
Bon week <3

Cassandre* a dit…

J'opterais pour la mongolfière :)

MissChocoreve a dit…

Pour info : les commentaires ne sont pas modérés ce week end..j attends de découvrir toutes vos propositions!!

milie a dit…

connaissant un peu Bruges, j'aurai dis en gondole, mais ne le voyant pas dans la liste je dirais en calèche ?!
bon week-end ! :)

lalydo a dit…

En calèche?
Bon weekend!

le monde de lali a dit…

En Calèche vu qu'il y'en a sur la place

Puceron Zélé a dit…

En vaisseau spatial! Non mais t'imagine, j'aurais adoré que tu nous raconte ça. Plus sérieusement, je dirais en roller. Après tout pourquoi pas.
Bisous!

Anais (I wanna be...) a dit…

Je dirais calèche (comme ma meilleure amie). lol

PetitePomme a dit…

Moi je dirais à trottinette!
Bon week-end :)

Galinette Dezailes a dit…

Soit en calèche soit en bateau (tu sais, les tour en bateau qu'on peut faire sur les canaux).
Ca c'est le "typique" de la ville!
Après, tu as peut être fait complètement autre chose, et on sera bien bête! :D

MissChocoreve a dit…

@toutes : j'avais deja fait le bateau et la calèche...cette fois nous avons opté pour le tandem :) (une première pour moi!!!)
vous devrirez les photos de ma balade dans la semaine.
bonne soirée

MamselleCat a dit…

Ah ça doit être cool le tandem. Hâte de voir les photos :)
Des bisous

Enregistrer un commentaire