samedi 16 juin 2012

La devinette du weekend #105


N'oubliez pas le concours Anyday Lovely !
(Vous avez jusqu'à samedi minuit pour participer.)

Envie d'un bouquin ? RDV sur mon "Vide Bibliothèque" !

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

milie a dit…

la Rochelle non ?!
bon week-end,
milie

MamselleCat a dit…

Ca ressemble à Ostende en Belgique. Y'a eu un rassemblement de bateaux de ce genre y'a pa longtemps.
Des bisous & bon week :)

Cassandre* a dit…

Nice ? Séte ? Saint Malo.. ? :) Ok, je suis un peu nulle pour ce genre de question, en fait ^^ Mais je te le redis, j'adore ton concept de devinette :)

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas la bonne réponse..

MissChocoreve a dit…

merci :) mais par contre tu n'as pas la bonne réponse !

martylo a dit…

bonjour
ah ah je dirais La rochelle
bon WE

romy a dit…

Difficile cette devinette: La rochelle, Honfleur?

marion a dit…

La Rochelle ?

Tongs et Sri Lanka a dit…

je donne ma langue au chat :p

Chat-mallow a dit…

Peut-être bien la Rochelle?

ElowNurse a dit…

Moi je dirai Honfleur.. ? ca y ressemble aussi en tout cas :)

fanny a dit…

Peut-être Calvi?

Wyss a dit…

La Rochelle ? :/ j'ai un doute

SalGoss a dit…

La rochelle?

Sonia MonMien a dit…

Ça ne serait pas le port de La Rochelle ?

bises

Sonia MonMien a dit…

Ca ne serait pas le port de La Rochelle ?

poupy a dit…

Moi je dirais La Rochelle! Bonne fin de journée!

MissChocoreve a dit…

@toutes : il s'agit de La rochelle !
bravo à celles qui ont trouvé !
bonne soirée!!

Galinette Dezailes a dit…

J'arrive trop tard mais j'aurais dit ça aussi tiens! :D *fière*

Wyss a dit…

Yeah :D

Enregistrer un commentaire