samedi 23 juin 2012

La devinette du weekend #106




Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

poupy a dit…

coucou!! Oulala ç am'inspire plein de choses cette pâte!! Peut-être des cookies, ou du pain, ou des muffins, voir une pizza! Bref forcément un truc super bon au final!!
Bon we à toi!

La Beauté de Lâm a dit…

Hello, hummmm je suis nulle en cuisine mais j'ai envie de dire des cookies !

lalydo a dit…

Des cookies?
Bon weekend!

Wyss a dit…

Purée ? Semoule (le dessert) ? Muffins ? Cookies ?

romy a dit…

Je dirais Cookies aussi ! and the answer is....

MissChocoreve a dit…

Et non ce n est pas des cookies...

AsianGirl a dit…

Des cupcakes?

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas non plus des cupcakes!
un indice : même si les apparences sont trompeuses au travers de mes recettes, je ne mange pas que du sucré ;)

tara a dit…

hum******!!!???!!!^^ du pain ???^^
bisous***et bon WE***

Wyss a dit…

Brioche ??
Des petits biscuits ?
Des financiers ? (mais là moins convaincue quand même ^^')
Et j'pense pas que ce soit un flan :/
Hmm, dur dur ce dessert!

MissChocoreve a dit…

@tara : ce n'est pas du pain mais tu chauffes !
@wyss : je crois que tu n'as pas vu l'indice : "je ne manque pas que du sucré"

L'épice a dit…

des naans? (miam!! :D )

hanae a dit…

une brioche?

hanae a dit…

mince pas du sucré... du coup je seche

MissChocoreve a dit…

@l'épice : oups je ne savais meme pas ce que c'était!
@hanae : non...(ce n'est pas sucré...)

MissChocoreve a dit…

@toutes : je vous ai tendu un petit piège avec cette devinette !!! figurez vous qu'il m'arrive de manger du salé ! ;)
j'avais préparé une pate à pizza avec mon kitchenaid !
bravo à Poupy qui a été la seule à trouver!

bonne soirée

Enregistrer un commentaire