samedi 30 juin 2012

La devinette du weekend #107



N'oubliez pas les 2 concours :

- Un bijou à gagner de l'Atelier de Mai Martin
- 3x 200 Hapygo

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

ajelouis a dit…

du lemon curd peut etre?

martylo a dit…

coucou
on dirais de la confiture d'abricot mais là j'ai un gros doute mdr
bon WE

MamselleCat a dit…

Du miel? xD
Bon week ma Belle :)

Petitgris a dit…

Oh que je ne suis pas bonne en devinette !! Du miel c'est trop facile hein ? Bon WE Bises

ElowNurse a dit…

du miel ???? :p

Cassandre* a dit…

Du miel ? De la cire ?

MissChocoreve a dit…

on dirait vu la couleur...mais non !

MissChocoreve a dit…

et non...

MissChocoreve a dit…

oui cela aurait été trop facile! (ce n'est pas du miel)

MissChocoreve a dit…

et non...

MissChocoreve a dit…

tu as une autre proposition ?

Galinette Dezailes a dit…

Un gommage pour le visage?

Melon a dit…

J'dirais aussi du miel, mais vu que ce serait trop évident, je vais tenter, un gommage ?

ROMY a dit…

Un gommage au sucre et miel?

tara a dit…

oooh j'adore les devinettes! du caramel au beurre salé???^^

123soleil a dit…

Une bougie peut-être ??

MissChocoreve a dit…

@toutes : ce n'était pas facile!
Martylo a proposé de la confiture à l'abricot.
En effet c'est de la confiture mais à un parfum très original : mélange caraibes (Ananas, Rhum, Coco et citron vert)...un délice !

bonne soirée

MamselleCat a dit…

Hum elle doit être délicieuse cette confiture^^

martylo a dit…

j'avais oublié de venir voir la réponse
mais j'étais pas si ridicule finalement mdrrrrrr
oh pis elle doit être bonne celle ci vu les ingrédients

Enregistrer un commentaire