jeudi 21 juin 2012

L'accro du Shopping...

...A encore dégainé sa carte bleue !!

J'ai fait de jolis achats sur mon site de vêtements préféré à savoir MonShowRoom :

Gros coup de coeur pour ce petit pull Vero Moda :



J'ai de plus de mal à résister quand je vois des cols Claudine...

Ce top ONLY rose poudré est très sympa !



Encore un col Claudine avec cet autre top ONLY mais cette fois bleu pétant.


Ce Tshirt chic Vero Modo sera parfait pour porter le soir.


Et pour finir, j'ai reçu un bon d'achat de fidélité chez NAFNAF de 30€ (ce qui laisse penser que j'ai fait beaucoup d'achats !)

J'ai craqué pour cette robe au liseret doré que portaient beaucoup de vendeuses de la boutique.
J'en profite pour vous dire que jusqu'au 30 juin chez NAFNAF, vous pouvez acheter la bougie "La flamme Marie Claire" afin de faire une bonne action pour la scolarisation des petites filles et pour améliorer la condition des femmes dans le monde...



Parmi mes achats, que préférez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaire(s):

Cammy a dit…

Très joli butin, j'aime tout ca que tu as acheté.
Pour ma part, je me préserve pour les soldes (plus que 6 jours !).
Et je compte bien acheter mon premier col Claudine !

valentina a dit…

jolis achats superbes pour l'été

Djahann a dit…

de très beaux achats !

Cassandre* a dit…

J'aime beaucoup ! Surtout le haut bleu ainsi que celui avec les deux petits noeuds ! :)

Manon W. a dit…

Oh du Only ! J'adore cette marque =) Le top bleu est superbe !

Petitgris a dit…

Waouhhh j'aime tout ! Une toute petite préférence pour le Tshirt du soir...J'adore le retour du col Claudine ! Bises

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Ro c'est trop joli! J'adore tout ce que tu as pris :) j'adore les cols claudine :) Des bisous!

f4iry a dit…

humm la robe nafnaf :p j'adore nafnaf :p je suis une accro lol

Bérangère a dit…

J'adore les 2 premiers :)
J'ai aussi craqué chez Monshowroom avec les ventes VIP ...
Bisous

MamselleCat a dit…

J'aime bien le 1er pull :)
Des bisous

lalydo a dit…

je craque pour la robe!

La Grenadine a dit…

Ooooh, j'adore tes achats !
Un gros coup de coeur pour le pull Vero Moda.

paristempslibre a dit…

j'adore tout surtout la robe noire!!!
xo

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Je l'ai vu ce pull Vero Moda!! Mais je n'ai pas craqué (pour l'instant..) J'essaye de tenir jusqu'aux soldes ;)

Bisou
Stéphanie

Chat-Mallow a dit…

Rho le craquaaaage! :) t'as bien raison, ça fait du bien un peu de shopping! mais tu nous tente trop avant les soldes là... haaa encore une semaine!

MissChocoreve a dit…

oui c'est vrai la date approche :)

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

je suis hyper satisfaite et tout me va parfaitement !! pas de renvoi à faire ;)

MissChocoreve a dit…

le pull a noeuds je l'adoreeeeee

MissChocoreve a dit…

c'est une marque vraiment sympa je suis d'accord

MissChocoreve a dit…

je pense que je vais porter le tshirt pour la premiere fois ce weekend !

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup !

MissChocoreve a dit…

les vendeuses m'ont vraiment narguées alors j'ai copié :)

MissChocoreve a dit…

dommage pour moi pour les ventes VIP car j'ai commandé avant (mais mon colis s'est perdu et a mis un temps fou à arriver...plus de 15 jours!)

MissChocoreve a dit…

je l'adore également!

MissChocoreve a dit…

vivement qu'il fasse beau pour que je puisse la porter!

MissChocoreve a dit…

merci ;)

MissChocoreve a dit…

je vois que mes achats ont du succès ! cela me fait plaisir ;)

MissChocoreve a dit…

tu as raison on y est presque !
(moi j'ai commandé il y a plusieurs semaines et j'ai eu des pb de livraison...)

MissChocoreve a dit…

oui c'est un beau craquage !!! :)

PetitePomme a dit…

Coucou,

Superbes achats!
J'ai également un gros coup de coeur pour le petit pull Véro Moda.
Moi ce matin ma fille a passé une commande sur La Redoute et elle m'a offert un maillot de bain bleu.
Elle est gentille ma fille :)

Faust'in a dit…

C'est l'été quand on voit ta sélection shopping pendue dans ton jardin :)

Hedacoum a dit…

Moi je craque pour le top ONLY bleu ! La couleur claque, et super le contraste avec le col claudine et le liserai noir. J'adore !

MissChocoreve a dit…

oui c'est très gentil de sa part!

MissChocoreve a dit…

exactement :))))

MissChocoreve a dit…

:) merci !

Galinette Dezailes a dit…

J'aime beaucoup le premier! Il me fait un peu penser à un petit gilet que je viens de me prendre! :D

Tu devrais vraiment regarder chez Grain de Malice! Je suis certaine que tu trouverais plein de trucs qui te plairaient! :D

Miriem a dit…

Bonjour!

J'adore le pull Vero Moda! Il est trop mignon!!

Enregistrer un commentaire