jeudi 7 juin 2012

Le Cookie de mes rêves

Je vous ai dit à quel point j'admire Christophe Michalak.

Quel bonheur de le retrouver tous les dimanches matins dans son émission sur Téva : Le gâteau de mes rêves !


J'aime beaucoup le concept de cette émission.

Le champion du monde de pâtisserie s'invite chez des particuliers afin de goûter leur dessert et cuisine ensuite avec eux sa version du dit dessert tout en donnant des astuces et des bonnes adresses.

Je peux vous dire qu'à chaque fin d'émission je bave devant ma télé, rêvant de pouvoir goûter moi aussi à ces douceurs sucrées.

Ce qui est chouette également, c'est que l'on peut retrouver les recettes sur le site de Téva.

Après avoir vu l'émission sur le thème du goûter de Paques, je me suis empressée de tester sa Recette des cookies.


Bilan : Une tuerie !

Enfin des cookies moelleux à l'intérieur et pas tous secs...
Et quelle bonne idée de faire les boules avec la cuillère à glace.

Avec Mister Chocorêve nous nous étions tellement régalés que nous n'avions même pas pris le temps de faire une photo !

Du coup j'ai du en refaire !! hihi :)

Et vous, vous connaissiez cette émission ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Djahann a dit…

je ne connaissais pas cette émission mais je vais me pencher sur la questions, maintenant ! Miam !

Super Pandate a dit…

Je ne connaissais pas non plus l'émission mais j'espère que les candidats qui voient leur recette "refaite" (pour pas dire améliorer) ne se sentent pas vexés lool enfin si j'ai compris le principe.
Il faudrait que je regarde ! Au moins, pour le plaisir de manger avec les yeux pendant que mon ventre crie "je veux toutes ces pâtisseries" lool

Manon W. a dit…

Je ne connais pas du tout mais qu'est ce que ça a l'air délicieux =)

MamselleCat a dit…

Ma petite Soeur adore cette émission, et elle est tjs en train de m'en parler :)
Des bisous

lalydo a dit…

Je n'ai pas Téva.... et heureusement peut-être sinon, je baverais sur mon écran! :)

Galinette Dezailes a dit…

Je n'ai pas Téva non plus (merci ma super ville qui ne me permet pas d'avoir la télé par internet).
Mais alors là, ça me fait baver! (surtout à cette heure de la journée!)
Mais finalement, c'est surement mieux pour mon régime ^^

Bull'Elodie a dit…

Je ne connaissais pas cette émission mais tu m'as donné envie de la découvrir !
Si tu as le temps, je fais un concours sur mon blog en partenariat avec les bijoux gourmands de Calystégia http://bullelodie.blogspot.fr/2012/06/concours-bijoux-calystegia.html

PetitePomme a dit…

Coucou,

Je ne connais pas cette émission, mais tu m'as donné envie de la découvrir.
Il a l'air appétissant ton cookie :)

MissChocoreve a dit…

non il donne toujours les points positifs et fait preuve de beaucoup de tact :)

MissChocoreve a dit…

tu n'as plus qu'à regarder :)

MissChocoreve a dit…

moi je bave...mais c'est pas grave... lol

Anonyme a dit…

si malgré tout, tu veux faire une entorse à ton régime... va sur teva.fr (ou tu tapes le gâteau de mes rêves sur google), tu y trouveras toutes les recettes! çà vaut le coup d'oeil! ;)

Enregistrer un commentaire