mercredi 6 juin 2012

Les nouveaux modèles du MissChocoShop (+Surprise)

L'arrivée du soleil m'a inspirée et j'ai créé de nouveaux bracelets pour ma boutique.

Voici quelques unes des nouveautés :

Délice Glacé


Sur un Nuage


 Chouette Alors !





Cupcake 0 Calorie

Douce Cerise

 Cornet d'été


Au total, il y a actuellement 27 modèles différents en vente !

Si vous souhaitez associer une breloque avec un autre modèle de tissu, il suffit de me le demander !

Vous aimez ces nouveautés ?
Ainsi que leurs petits noms ? (oui, c'est nouveau aussi !)

Et comme je suis d'humeur joviale, j'ai décidé de vous faire une petite surprise exclusive en vous offrant les frais de port tout le mois de Juin.

Pour cela, il vous suffit d'indiquer le code "REVE" en commentaire de votre commande sur le MissChocoShop !


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

Petitgris a dit…

Très jolis ..et les noms sont très bien choisis! Bises

Marjolaine Mamour a dit…

Bonjour !
J'aime beaucoup, ils sont très jolis !

lalydo a dit…

J'aime beaucoup celui avec le cupcake!

Galinette Dezailes a dit…

Comme Lalydo, j'aime beaucoup celui cupcake!! :) Et j'aime le tissu de la chouette et du nuage!! :)

Chat-mallow a dit…

très jolies ces nouvelles créations! j'aime beaucoup le trèfle et le petit nom cornet d'été, ça donne envie de partir en vacances :)

melmatlena a dit…

ho j'adore celui avec le cupcake

Hanae a dit…

j'aime beaucoup celui avec les cerises!!
Bon puis celui avec le cupcake aussi et puis.... ils sont tres beaux!

PetitePomme a dit…

Ils sont mignons tous ces nouveaux bracelets.
Mon préféré est cornet d'été, il fait penser aux beaux jours :)

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

je suis ravie du compliment !

MissChocoreve a dit…

je pense qu'il y en a un qui va aller sur mon poignet bientot !

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup :)

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup !

MissChocoreve a dit…

tu veux le commander ?

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

oui c'est une collection d'été en quelque sorte :)

Anonyme a dit…

Bonsoir, Misschocoreve !
Je suis tombée sur ton blog hier soir, et je suis dans le même coup tombée... sous le charme ! Tes articles m'ont tenu compagnie une bonne partie de la nuit, et quand je suis arrivée à tes bijoux, j'ai été comblée ! Après une petite hésitation, je me décide à te laisser un petit commentaire.
Je crée des petites choses moi aussi, je fais des trousses, pochettes, sacs en tissus (un peu dans le style de laissezluciefaire, un peu..). Ca fait un bon bout de temps que je fais ca, mais jusqu'à présent c'était pour moi, les copines, et faire des cadeaux. Depuis cet été je me suis mise à la vente, et ca part comme des petits pains ces choses là ! Enfin bon, tu m'as donné l'idée de te proposer un échange. Peut être juste une occasion de se faire des petits cadeaux entre créatrices; ou même pourquoi pas, te proposer de mettre l'une de mes petites choses en gain pour un concours ! Malheureusement, je n'ai pas de lien à t'envoyer, pour te montrer ce que je réalise (car dés qu'une pochette est finie, elle est résérvée, même pas le temps de faire du stock et monter une boutique en ligne !). Mais je serai très heureuse de te montrer ce que je fais. En tout cas, je craque pour tes petites merveilles !
Pour me contacter => Emilie.collAhotmail.fr
A très vite, j'espère !
Emilie

Enregistrer un commentaire