mercredi 27 juin 2012

Mon amour de Cacao

J'étais tellement jalouse de Galinette, la gagnante de la ChocoBOX que j'ai fini par recevoir moi aussi ce parfum gourmand de la marque Comptoir Sud Pacifique. 


Depuis que je le porte, j'entends souvent quand j'arrive quelque part des remarques sur mon odeur :
"Ca sent le chocolat d'un seul coup !"
"Vous sentez le gateau Madame..."
"Humm, vous sentez bon !"
"Mais tu sens le kinder !"

Et oui, MissChocorêve qui sent le chocolat... quoi de plus normal ?

J'ai vraiment craqué pour la délicieuse odeur de cette eau de toilette "Amour de Cacao".

Loin d'être entêtante, elle est envoutante !

J'ai du mal à porter d'autres parfums maintenant !

Mais j'ai eu la chance de tester aussi des échantillons d'autres "eaux de voyage" :
- Coco Figue
- Vanille Extrême
- Bois de Filao

Ce que j'ai découvert, c'est qu'il était possible de marier des parfums ensemble afin de créer notre flagrance sur mesure.

Je me suis ainsi amusée à associer la vanille à mon cacao !!

Je suis plus que ravie de cette découverte et mon nouveau parfum n'est pas prêt de me quitter...

Et vous, vous aimez les odeurs gourmandes ?

Vous connaissiez Comptoir Sud Pacifique ?

(Un énorme merci à l'agence de presse de la marque...)


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Arsinoe la Crapaude a dit…

Oui, je connais et adore cette marque... Je suis actuellement à la recherche d'un parfum qui sent l'été, la chaleur (oui, je sais, c'est pas gagné) alors je vais aller voir chez eux ce qu'ils proposent ! Bonne journée :)

lalydo a dit…

Et voilà, je le veux! :)

Petitgris a dit…

Non je ne connais pas...mais je vais chercher car des parfums gourmands ...ça me tente ! Bises

Galinette Dezailes a dit…

Hihihi! En même temps il sent tellement bon ... :)
Par contre je vais le laisser pour l'hiver!! J'ai envie d'un parfum plus léger pour le moment. Mais le Coco Figue j'ai bien envie de le sentir celui là! ;-)

MissChocoreve a dit…

tu as trouvé ton bonheur ? il y a des parfums fruités qui devraient être parfaits pour l'été

MissChocoreve a dit…

cela ne m'étonne pas ! il sent trop trop bon !!!

MissChocoreve a dit…

et au moins ce n'est pas le même parfum que tout le monde !!

MissChocoreve a dit…

moi je ne le quitte plus!!!
si tu veux je pourrais te faire profiter de mon échantillon coco figue...

Enregistrer un commentaire